“Un bon hotel pour un séjour au centre du vieux Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Alcyone Hotel

Alcyone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alcyone Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Calle Dei Fabbri 4712, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 245 sur 384 hôtels à Venise
Liège
“Un bon hotel pour un séjour au centre du vieux Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Un très bon petit hotel au centre de Venise, l'accuel est correcte, ouvert en permanence , les chambres sont un peu petite et la salle de bain minuscule, le plus de l'établissement est sa Situation en plein centre dans une petite rue à quelques minutes à pieds du rialto ou de la Place St Marc, la salle de petit déjeuner avec une porte vitrée qui donne directement sur un petit canal ou passent des gondôles. Hotel très correct à recommander pour juste séjourner et visiter pas pour restre dans sa chambre mais de toute façon ce n'est pas le but d'aller à venise.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Très bien accueilli chambre super propre tout renseignement demandé et répondue avec précision bref on a kiffé l'hôtel et Venise et parle tous très bien le français à l' accueille un hôtel de qualité ...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Gy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel (3 chambres différentes) toutes aussi propre l'une que l'autre. De plus à l'accueil nous avons eu à faire à une personne très chaleureuse, et parlant très bien le français. Emplacement super (entre Rialto et t Marc). contrairement à certains commentaires, rien à redire. Nous y retournerons.
Sylviane

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

hôtel très central dans une rue commerçante qui va du Rialto à Saint Marc. Près des vaporetti. Propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux avec vue sur un canal. Il y a un emplacement pour laisser les valises. les chambres sont décorées dans un style vénitien, mais petites. Dommage que la télévision soit placée trop haut, si bien que l'image est mauvaise. Et une seule couverture ça ne suffi pas, bien que la chambre soit bien chauffée. En réservant longtemps à l'avance on paye moins cher. Nous avons passé un très bon séjour pendant le carnaval.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous avons pris 4 nuit dans cet hôtel , très propre, la chambre très bien aussi, une charmante personne à l'accueil qui parle très bien le français et très sympathique .
La salle petit déjeuner et très petite mais nous avons une table quand même, après en forte saison ça doit erre chaud !!!!
petit bémols ,Il manque le wifi dans les chambres ,il faut aller en bas dans un couloir avec 4 fauteuils . Pas top

Astuce pour la chambre : Rien à signaler pour nous chambre très bien au calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Une partie du personnel parle francais. L'hôtel est situé a 200m de la place saint Marc ce qui lui donne une position géographique centrale et idéale pour visiter Venise. La chambre est très correcte. Contrairement a certains commentaires j'ai trouvé la salle de bain assez grande. Le seul petit défaut c'est sa hauteur du plafond. Mais n'oublions pas que nous sommes dans une maison typique vénitienne donc c'est normal. Le petit déjeuner est très correct ( croissants, gâteaux, céréales, yaourt, salade de fruits et surtout VRAI jus d'orange pas coupé a l'eau.
Et la wifi est gratuite. Il y a aussi la possibilité de laisser ses bagages en cas d'arrivée tôt le matin et départ tardif.

La wifi ne fonctionne qu'à la réception. La température de la chambre était vraiment élevée. Obligé de dormir la fenêtre ouverte en janvier. Pourtant je suis frileuse. Mais bon dans l'ensemble bon hôtel je recommande.

Pour les personnes arrivant de l'aéroport Marco Polo, vous pouvez prendre soit l'alilaguna jusqu'à l'arrêt rialto (pas Rialto mercado attention), l'hôtel est a 2 minutes dans la petite ruelle en face de l'arrêt. Sinon, aussi la possibilité de prendre la bus de l'aéroport jusqu'à Piazzale di Roma et ensuite prendre le Vaporetto jusqu'a Rialto mais un peu moins direct.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 108, juste au dessus de la réception et c'est une véritable chance c...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons pris 3 nuits dans cet hôtel pour un week end en couple. Pour une nuit à 160 €. Pas d'eau chaude pendant deux jours et l'accueil qui nous dit que c'est juste notre chambre qui a ce problème et n'essaye même pas de nous changer de chambre. Un petit déjeuner industriel et aucune spécialité vénitienne (un café juste à droite de l'hôtel fait un petit déjeuner vénitien excellent je vous le conseille Le Caffé al Ponte del Lovo). Aucune wi fi dans les chambres, ceci est inadmissible à notre époque. La douche est minuscule et la chambre n'était pas chauffé à notre arrivée (16 degrés dans la chambre) il a fallu attendre une journée pour qu'elle soit à 22 degrés. Sinon le personnel est bien mais ne leur demandé pas d'adresses de restaurant car ils vous envoient vers des restaurants touristiques. Une seule chose positive : l'emplacement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alcyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcyone Hotel

Adresse: San Marco Calle Dei Fabbri 4712, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 245 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcyone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyone Venise
Venise Alcyone Hotel
Alcyone Hotel Venise, Venice
Alcyone Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.