“acceuil chaleureux,propre,situation tres bonne.” 4 5 étoiles
Avis sur Alcyone Hotel

Alcyone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alcyone Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco Calle Dei Fabbri 4712, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 248 sur 383 hôtels à Venise
tunis
“acceuil chaleureux,propre,situation tres bonne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

hotel tres bien situe avec un personnel aimable et tres serviable ,chambre calme,literie propre changee tout les jours.petit dejeuner correct

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

L'emplacement est magnifique. Très proche du Pont Rialto et pas trop loin à pied de San Marco. Il y a aussi une navette de bateaux directe pour l'aéroport au quai Rialto (vous achetez le ticket à bord ; ne croyez pas ce qui est écrit sur la pancarte).
Le quartier est rempli de boutiques de souvenirs, de marques de luxe et de restaurants multiculturels.
Cependant, nous étions au dernier étage (faites attention, cet hôtel n'a pas d'ascenseur), et il n'y avait pas de système de chauffage. On gelait dans la chambre. Mais à part le chauffage, la chambre était incroyablement propre et bien pour notre budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel (réservé via une agence française online) pendant 4 nuits en août.

Dans l'ensemble, cela nous a permis d'avoir un toit et un lit pendant 4 nuits.

L'emplacement de l'hôtel, bien entendu, est dur à battre, à seulement quelques minutes de la place St Mark.

La chambre était assez grande, et joliment décorée.

Niveau propreté, c'était tout juste passable - les draps et les serviettes n'étaient pas changés, même si la chambre et la salle de bains étaient suffisamment propres, mais pas complètement.

Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme - j'y ai seulement pris des boissons chaudes durant tout le séjour.

L'hôtel est correct pour un séjour de courte durée à Venise, mais vraiment simple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

L'hotel est idealement situé, à 5minutes à pied du Rialto ou de la place San MArco
Les chambres sont petites, voire minuscules pour les 15 et 16, alors que le dernier etage est bien plus confortable, meme s'il faut monter 4 étages à pied, dans une cage d'escalier très etroite
Les salles de bains ont l'air d'avoir été rénovées recemment, elles sont minuscules mais suffisantes
Les draps sont propres mais les serviettes de toilette ne sont pas changées durant votre sejour
Ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir tant de differences entre les chambres, c'est la roulette russe, soit vous avez une chambre minuscule (c'est à dire que le lit est collé contre le mur d'un côté et que de l'autre vous passez de biais, avec souvent la moquette imbibé d'humidité), soit une chambre comme celle qui m'etait attribuée de presque 12m² et tout à fait convenable
Conclusion: je ne m'attendais pas au grand luxe, un 2 etoiles en Italie, faut pas rêver, mais selon l'etage ce serait plutot du "sans etoile"

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Alcyone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcyone Hotel

Adresse: San Marco Calle Dei Fabbri 4712, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 248 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcyone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcyone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyone Venise
Venise Alcyone Hotel
Alcyone Hotel Venise, Venice
Alcyone Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcyone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.