“Accueil top et masques top” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Marega

Atelier Marega
Fondamenta dell'Osmarin 4968 | A Due Passi Da Piazza San Marco, Venise, Italie (San Polo)
+39 041 524 4650
Site Web
Classé n° 5 sur 188 Shopping à Venise
Détails de l'activité
Lyon
“Accueil top et masques top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On est venu ici sur conseil du guide du Routard, et on y parle effectivement français.
Le monsieur est très sympathique et nous a expliqué plusieurs détails sur les masques, on peut aussi le voir travailler, ils sont tous en papier maché.
On a craqué sur un grand masque à 150 euros mais au moins c'est fait à Venise et ça fait marcher les locaux c'est ce qu'on voulait. Les finitions sont très belles.
J'ai vu des masques type loup à environ 24 euros et des plus gros à environ 40 euros, il y en a pour tous les prix en tout cas (et tous les goûts)

Visité en janvier 2014

Ajaccio, France
11 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons visité deux ateliers Marega à Venise. Celui qui se trouve le plus près de San Marco est fantastique. Le vendeur est passionné par ce qu'il fait. Posez lui quelques questions et il est insatiable sur le carnaval de Venise. Très beaux masques faits main. Le temple du raffinement. cela donne envie de venir au moment du Carnaval.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
9 avis sur les attractions
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

franchement j'aurai mis 5 si la boutique avait été ouverte , on est arrivé devant et bien que ce soit écrit "ouvert" le rideau de fer était baissé.Du coup nous nous sommes replié sur l'atelier , nous avons apprécié mais avons décidé de revenir plus tard à la boutique car il y a plus de choix.Une heure plus tard on repasse devant la boutique , cool plus de rideau fermé...ah non un panneau "back soon", tant pis on retourne à l'atelier et ma femme craque pour un masque (ouf ma journée est sauvée) .
Résultat 39 euros c'est très abordable.
Pour info boutique toujours fermée quand on est repassé en partant...

Visité en novembre 2013
paris
43 avis sur les attractions
“masques venitiens haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Plusieurs localisations dans venise pour cette boutique mais une preference pour cet emplacement. Des masques tres travailles dans les formes et la decoration avec des nouveautes chaque saison. Masques plutot destines a la decoration qu au déguisement. Beaux soleils, masques inspires de la commedia dell arte, modeles avec fresque ou partition...bref a chaque visite a venise j y trouve une nouvelle merveille

Visité en juillet 2013
Suresnes, France
“Un atelier exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

De retour a Venise après 15 ans, nous sommes retournés voir l'atelier Marega. Le charme opère toujours et nous avons retrouvé avec bonheur les masques que nous avions achetés a l'époque. Les nouvelles collections sont sublimes et la fabrication est toujours impressionnante a voir. A visiter

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Atelier Marega ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Atelier Marega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Marega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.