Avis écrit le 20 juillet 2013

Un peu à l'écart de la Venise ultra touristique et pourtant tout proche du centre. Bel hôtel climatisé, bâtiment ancien assez typique. Propore et calme. Des petits salons, un jardin très agréable à l'angle de petits canaux pour faire une pause détente et pour le petit déjeuner, vue également sur le grand canal. Un personnel très agréable, à l'écoute et disponible. Attention pas d'ascenseur, information pouvant être utile pour certaines personnes.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous étions deux amies et avons séjourné cinq jours dans cet hôtel. A deux pas du pont de l'Accademia et du vaporetto, dans le quartier du Dorsoduro, l'hotel bénéficie d'une situation remarquable. A l'écart des hordes de touristes, tout près du grand canal, à 20 minutes à pied de la place St Marc et à cinq minutes des Zattere.
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont charmantes et meublées à l'ancienne. Notre chambre était une double supérieure et donnait d'un coté sur le jardin, de l'autre sur la très belle pièce principale de l’hôtel, à l'étage. Les parties communes sont typiques et chaleureuses, le coin salon cheminée est bien agréable pour se poser après une journée de marche.
Le petit déjeuner est correct bien que tout n'y soit pas de première fraîcheur ( pain et gâteaux). Si vous désirez le petit déjeuner dans votre chambre, cela vous coûtera 5 euros supplémentaires.
L'accueil varie selon la personne à la réception, tantôt très aimable, tantôt plus distant. C'est un hôtel parfait pour ceux qui sont sensibles à l’atmosphère, qui veulent être à proximité du grand canal et des grands musées vénitiens. A noter qu'il est possible de déjeuner à midi à la Pensione ( snacks, pizzas).

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. L'accueil et le service y est agréable. Un léger parfum désuet, daté, règne dans les parties communes et les chambres qui annonce déjà la dimension théâtral de la sérénissime. Un espace 'terrasse' côté canal, vous permet de prendre une collation, un jardin à l'arrière est aussi agréable. Tout proche du grand canal, l'hôtel bénéficie d'un ponton, qui vous permet d'être débarqué d'un bateau taxi. Le petit-déjeuner est simple. Situé dans le quartier 'Dorsoduro', cet hôtel plein de charme, bénéficie d'une parfaite localisation.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été recommandés par un ami vénitien.
Nous y sommes restés 3 jours pour l'anniversaire surprise en juillet de ma femme. Un acceuil parfait, discret et toujours à votre écoute. Nous avions réservés une chambre superior double qui était très confortable et très bien tenue, un vrai hotel de charme avec d'excellentes prestations. L'hotel est situé légèrement à l'écart de la place saint Marc ce qui lui confère un calme et une certaine quiétude. Nous avons pu ainsi visiter tout Venise facilement.
Le petit déjeuner est comme le reste parfait avec de beaux produits, frais, et généreux.
Nous n'hésiterons pas à y revenir et à le recommander.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en mai . Très bien située avec deux beaux jardins, on peut prendre son petit déjeuner sur celui situé sur l'avant. L'accueil est parfait par un personnel qui sait vous conseiller sur les visites du moment à ne pas manquer. Nous avons bénéficié d'une visite de verrerie à Murano en bateau-taxi offert par l'hôtel. Nous avons occupé 2 jours une chambre donnant sur le canal avec une vue magnifique et deux nuits en suite au fond du jardin.
Je recommande chaleureusement cet endroit très sympathique.

Date du séjour : mai 2012