“Excellent hotel, très bien placé, très propre, nous y retournerons !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Wildner

Hotel Wildner a été ajouté à vos Favoris
Hotel Wildner
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riva degli Schiavoni 4161 | Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 127 sur 384 hôtels à Venise
CORBEIL-CERF
“Excellent hotel, très bien placé, très propre, nous y retournerons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel très sympathique, le personnel est très aimable, sait parler le français. Mais surtout cet hotel est extremement BIEN PLACE, juste en face l'arrêt San Zaccharia des vaporettos. Si l'on demande une chambre vue sur la lagune, vous voyez vraiment l'activité sur le grand canal. L'hotel est très propre, pas du tout bruyant, le petit déjeuner sur la terrasse est très correct. La chambre (pour 3) est spacieuse, bien sûr les m2 à Venise sont comptés, et j'avais peur de nous retrouver dans une chambre très petite, mais non, elle est très correcte et la déco est tout à fait conforme à la photo. Il n'y a pas d'ascenseur, mais un jeune homme vous monte vos valises . VRAIMENT EXTRA, rien à redire... Merci à l'hotelier !!! Nous reviendrons sans hésiter ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

BAILLARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre suffisamment spacieuse pour 3; engagements décrits sur internet totalement respectés; savions que nous serions au 4e sans ascenseur mais bagagiste y a monté notre valise; petits déjeuners buffet convenables et surtout terrasse très agréable; dîner de bon niveau avec service efficace; 10% de réduction sur dîner et sur parking san marco; et la place san marco à 5mn à pied !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes enchanter de notre voyage à Venise, car super hotel avec déjeuner à volonter, à recommander vivement...
Propreté impécable aucun bruit que du bonheur de notre séjour, acceuil et contact très agréable. Et très bonne situation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Excellent emplacement et très bon rapport qualité-prix.Personnel charmant.Et très corrects:j'avais du annuler à la dernière minute en dècembre et on m'avait prélevé le prix d'1 nuit,ils m'en ont fait cadeau pour ce séjour.Le must:le petit déjeuner dans la véranda sur le quai sous un soleil éclatant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Peu importe l'absence d'ascenseur, surtout si vous êtes au premier étage! Le lieu est idéalement situé, à 2 pas de la place St Marc, près du quartier le plus touristique et à deux pas d'un quartier plus athentique. Choisissez une chambre qui donne sur la lagune. Le supplément en vaut la peine, car on se sent vraiment privilégié, face à la carte postale. Les fenêtres sont parfaitement insonorisées et les volets occultants. Les chambres sont dans le style vénicien, un peu kitch, mais agréable. Etablissement très propre. Personnel souriant et prévenant. Petit déjeuner avec buffet à volonté tout à fait correct, pris dans la salle de restaurant entièrement vitrée donnant sur l'esplanade face à St Georgio Maggiore. Seul petit bémol. Au premier étage, on entend claquer sourdement la porte d'entrée, mais pas de quoi réveiller ceux qui aiment faire la grasse matinée. Nous n'avons pas testé le restaurant, car il dépassait notre petit budget. Nous retournerons dans cet établissement si nous revenons à Venise. C'est une très bonne adresse pour les budgets moyens qui veulent une vue et une situation d'exception.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Excellent petit hotel aux chambres typiquement venitiennes avec parquet en vrai bois, et véritable tapisserie au mur assurant une bonne isolation. Personnel aimable et prévenant sans être obsequieux. Petit déjeuner bien fourni,
Et une vue inoubliable quand, le premier matin, on ouvre les volets pour découvrir San Giorgio !!! Féérique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
brigels
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Accueil sympa mais sans plus. Le réceptioniste ne se souci pas de notre voyage. Chambre, bien quoi qu'un peu froide vu la saison. Propreté bien à part l'huile essentiel de la chambre, ca colle sur l'étagère murale. Le déjeuner, rien à dire mis à part le service. Les jeunes ne sont pas servi de la même facon que les autres clients. Emplacement idéal. Formalités entrée/sortie facile et agréable

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Wildner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wildner

Adresse: Riva degli Schiavoni 4161 | Castello, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°101 des hôtels familiaux à Venise
N°130 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wildner 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Venere, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wildner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wildner Venise, Venice
Hotel Pensione Wildner
Hotelwildner
Wildner Hotel Venise
Wildner Venise
Wildner Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wildner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.