“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Riva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Riva
Riva a été ajouté à vos Favoris
Ponte dell'Angelo | 5310 Castello, 30122 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 262 sur 384 hôtels à Venise
Le Tréport, Haute-Normandie, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

avons séjourné en amoureux dan cet hotel charmant à 2 pas de place San Marco. Un trés bon accueil du patron alexandro qui adore parler français ! Chambre spacieux avec vue sur le canal.
Petit bémol, sur le petit déj

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'Hotel Riva est un super endroit où séjourner à Venise.
C'est juste sur le canal, et notre chambre avec vue sur le canal était très pittoresque.
L'intérieur de l'hôtel il avait de superbes escaliers de marbre et créait une touche très italienne.
Le petit déjeuner était correct, juste un café/thé et une viennoiserie, et nous avons eu du mal à communiquer avec les propriétaires quand nous sommes arrivés, mais dans l'ensemble, c'était un super séjour!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

séjour en 2004 et 2009... idéalement situé près de la Place Saint Marc... prix correct pour Venise... accueil chaleureux des propriétaires en français disponibles pour parler de leur ville et vous conseiller... Chambres simples, propres, salles de bain petites... si vous souhaitez ne pas être réveillé le matin aux aurores préférez une chambre ne donnant pas sur le canal...Notre prochain séjour à Venise sera sûrement de nouveau au Riva .... réservez si possible à l'avance et surtout pensez à vous munir d'espèces pour le réglement ( pas de carte de crédit)...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Petit hôtel près d'un petit canal. L'accueil est dès plus agréable. Le propriétiare de l'hôtel parle un peu français.
Les chambres sont propres, les salles de bain sont petites (douche, toilette, et lavabo).
Cependant, un conseil prenez les chambres donnant sur la rue, moins bruyantes que sur le canal. Le petit déjeuner étant pris dans la salle à manger qui donne dessus. (Evitez la chambre 2, particulièrement bruyante).
Mais l'emplacement est idéal, 5 min de San Marco et 10 m du Pont Rialto. Le tarif est très correct pour Venise
Pour le peu que l'on y passe.... La ville est tellement belle....

• a aimé — L'accueil, et l'emplacement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

J'ai trouvé l'adresse de l'HÔTEL RIVA dans le Guide du Routard ;
Je l'ai choisi pour son emplacement - à moins de 5 minutes à pied de la Place San Marco - son rapport qualité-prix.
Avec mon épouse, dès l'arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux et attentionné.
L'endroit est charmant et vient d'être récemment rénové, coquet ; les chambres sont propres et bien tenues.
En prime, on nous a donné quelques bonnes tables du quartier avec aussi un excellent rapport qualité-prix.
Exactement ce nous cherchions.
Les petits déjeuners pourraient être améliorés : proposer des céréales, un choix de viennoiseries ....
Nous y reviendrons en 2008.
ajlepape@tele2.fr

• a aimé — Etablissement de type familial coquet
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Hotel de charme, de bon gout, avec un tres bon accueil. Certes il y a moins cher, mais se retrouver a deux pas de la place St marc ca n'a pas de prix! Tellement satisfait que nous y retournons bientot. Joé du Touquet

Séjour du juin 2007
London
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Le Riva nous a été recommandé par de bon amis.
Nous avons eu une chambre avec vue sur le canal pour 3 nuits à 130 € la nuit.
Le réceptionniste (qui est également le propriétaire) était assez agréable mais pas chaleureux.
Les chambres étaient de bonne dimension, joliment meublées avec des « antiquités » et des salles de bain en marbre. La salle de bain était belle mais n’avait pas d’étagères pour les affaires de toilettes ce qui s'est avéré agaçant.
Le double vitrage était efficace contre les bruits matinaux sur le canal.
Le petit déjeuner était très simple mais correct.
Nous avons quitté l’hôtel de bonne heure (environ 7 heures 30) et nous avons dû chercher le portier pour qu’il déverrouille la porte d’entrée –je n’ose pas imaginer ce qui se serait passé en cas d’incendie !!
Le plus agréable, c’est l’emplacement à une minute de la place Saint-Marc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva

Venise Riva
Riva Hotel Venice
Hotel Riva Venice
Riva Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.