“surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rossi

et 1 autre site !
Hotel Rossi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rossi
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna, 262 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 302 sur 384 hôtels à Venise
Béthune, France
“surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

j'avais réservé à l’hôtel Rossi . Mais surprise j'ai dû aller dans une suite à 500 m au moins de là le prix était identique à celui de ma réservation à l'hôtel en question . mais j'ai dû régler les deux jours pour deux personnes en liquide. cependant à la réception on parle le français. la suite etait confortable et tranquille.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est sans fioriture : c'est la simplicité maximale !
Le prix de 95€ la nuit est un des plus compétitif trouvable à Venise.
En bref, pour un week end en couple à Venise, avec un petit budget, c'est le bon plan.

Les chambres sont propres.
L'hotel est idéalement situé, en plein Venise, à deux pas d'une grosse station de Vaporetto, et également à deux pas de la gare.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est juste... correct, le jus d'orange est imbuvable.
Le personnel est très aimable, accueillant, et aidant. Le réceptionniste nous a conseillé de bons restaurants dont nous avons été ravis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel tout à fait correct. Le rapport qualité/prix est juste. Toujours propre, personnelle aimable et honnête. 95 € la chambre avec douche + petit déjeuner inclus. J'ai choisi le 2ème étage chambre 207, bien, sauf la douche trop petite, raison pour laquelle il faut prendre la douche avec soin pour éviter déborder l'eau. Il est bien situé et très calme; On est réveillé par les chants des oiseux
C'est dommage qu'ils n'ont pas mis un bac à douche en remplacent un lavabo plus petit. C'est une question de bon sens.
Je recommande volontier cet hôtel.
Cordialement
Fernan

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel Rossi, sur Lista di Spagna, est très proche de la gare de Santa Lucia (moins de dix minutes à pied. Cette rue touristique compte de nombreux établissements de restauration rapide et des boutiques de souvenirs bon marché ; ce n'est donc pas le quartier à préconiser pour qui veut connaître une Venise authentique ! Mais comme Venise est une petite ville, on accède à toutes ses merveilles à partir des haltes San Marcuola ou Santa Lucia du vaporetto en dix minutes.
L'hôtel est modeste et médiocrement équipé - par exemple il n'y a pas d'ascenseur desservant les étages. Les chambres sont petites.
En revanche on y trouve à se loger à petit prix, dans des conditions qui respectent les normes élémentaires de propreté et de confort. En outre on peut y disposer d'un appartement en rez-de-chaussée de jardin, avec cuisine et deux chambres - pour deux couples donc, ou une famille - au prix général de 120 €, ce qui est exceptionnel à Venise ; en été on peut dîner dehors en terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Problème de prise de réservation qui a bien été géré car on a eu une suite dans un autre immeuble à la place au même prix la moitié du séjour, petit dej très simple mais suffisant, mais surtout déçue par la salle de bain de la chambre, une salle de bain très vieille qui n'inspire aucune confiance niveau propreté et plus d'eau chaude dès la fin d'après midi...! Le contact avec le personnel d'accueil de l'hôtel est aussi très froid, un petit sourire ne coûte pas grand chose, dommage, mais on en a eu pour notre argent, Venise est magnifique mais très cher niveau logement surtout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Cet hôtel est à deux pas de la gare Ste Lucie et donc de la Place Rome. On le trouve avec grande facilité. Nous étions avec deux enfants. Nous avons choisi une chambre quadruple. L'hôtel est certes basique mais très soigné. On ne manque de rien. Il n'y a pas d'ascenseur mais cela ne pose pas de problème sauf si on est à mobilité réduite. Une petite salle de bains avec douche, évier et wc. Nous avons vu que, pour les chambres ne disposant pas de salle de bain privée, la salle de bain commune est très propre et spacieuse, dans le couloir. Très calme. Le personnel est très à l'avenant du client, sympathique. A notre arrivée, nous avons reçu une carte de Venise avec des indications précieuses d'itinéraire. On lit souvent, dans les forums, que le déjeûner est décevant mais je dois dire que, pour le prix, on n'a pas été déçus. Thé, café, chocolat chaud, jus d'orange. Petits pains avec miel, confiture, choco, beurre. A deux pas de l'arrêt Ferrovia du Vaporetto, un atout vraiment non négligeable. Certaines chambres de l'hôtel sont un peu plus réduites que d'autres, c'est vrai. Ce sentiment vient aussi du fait que certaines ont deux fenêtres donnant sur une cour or que d'autres (au 4ème notamment) ont une vue beaucoup plus limitée (une seule fenêtre de petite taille). Mais il faut avouer que, compte-tenu du prix, nous avons réellement passé un séjour qui nous a été vraiment très profitable. Pas avoir peur du fait qu'il soit dans le quartier de Cannaregio (gare) car c'est un quartier bien agréable, vivant. De là, on peut rejoindre n'importe quel coin de Venise avec facilité. A recommander pour petits budgets.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
ostwald
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

L'hotel est bien situé à venise. Sans prétention mais idéalement situé pour une escapade.Je regrette que l'hotel n'ai pas faite la réduction promise par un guide du fait du paiement par la carte bancaire.
Très propre , à conseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux