“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rossi

Hotel Rossi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rossi
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lista di Spagna, 262 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 296 sur 384 hôtels à Venise
Lille, France
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien situé au calme dans une cour. A proximité de la gare. Accueil très sympa. Propre. Salle de bain dans le couloir mais propre et eau bien chaude. Clim et ventilation (au cas où). Assez proche de tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour le peu de temps passé dans la chambre c'est ok; mais tout est à l'économie (poussière, tapis de douche, pomme de douche, peintures, fuites, matelas, lumière...).
Parcontre, gentillesse et amabilité sont au rendez-vous et emplacement idéal près de la gare et des stations de vaporetto; au bout d'une ruelle calme et dans la verdure: le cadre est très joli et reposant.

Astuce pour la chambre : Chambre très petite, sans déco, froide et tristounette; salle d'eau très limite: tapis de douche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été ravis par ce petit hôtel. Excellent rapport qualité prix pour Venise, tout est là,personnel parlant français, près de tout, gare, resto, abordable. Nous le recommandons à tout ceux qui vont visiter Venise, sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

j'avais réservé à l’hôtel Rossi . Mais surprise j'ai dû aller dans une suite à 500 m au moins de là le prix était identique à celui de ma réservation à l'hôtel en question . mais j'ai dû régler les deux jours pour deux personnes en liquide. cependant à la réception on parle le français. la suite etait confortable et tranquille.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est sans fioriture : c'est la simplicité maximale !
Le prix de 95€ la nuit est un des plus compétitif trouvable à Venise.
En bref, pour un week end en couple à Venise, avec un petit budget, c'est le bon plan.

Les chambres sont propres.
L'hotel est idéalement situé, en plein Venise, à deux pas d'une grosse station de Vaporetto, et également à deux pas de la gare.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est juste... correct, le jus d'orange est imbuvable.
Le personnel est très aimable, accueillant, et aidant. Le réceptionniste nous a conseillé de bons restaurants dont nous avons été ravis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel tout à fait correct. Le rapport qualité/prix est juste. Toujours propre, personnelle aimable et honnête. 95 € la chambre avec douche + petit déjeuner inclus. J'ai choisi le 2ème étage chambre 207, bien, sauf la douche trop petite, raison pour laquelle il faut prendre la douche avec soin pour éviter déborder l'eau. Il est bien situé et très calme; On est réveillé par les chants des oiseux
C'est dommage qu'ils n'ont pas mis un bac à douche en remplacent un lavabo plus petit. C'est une question de bon sens.
Je recommande volontier cet hôtel.
Cordialement
Fernan

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rossi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rossi

Adresse: Lista di Spagna, 262 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 296 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Rossi 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Otel, HostelBookers, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rossi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Venise, Venice
Rossi Residence
Hotel Rossi Venezia
Hotel Rossi Venice
Rossi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.