“Très bien, malgrès les escaliers 70 marches, personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Antica Locanda Sturion

Antica Locanda Sturion a été ajouté à vos Favoris
Antica Locanda Sturion
3.0 sur 5 Hôtel   |   679 San Polo | Calle del Sturion, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°137 sur 383 hôtels à Venise
Vevey, Suisse
“Très bien, malgrès les escaliers 70 marches, personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel calme, propre, personnel très agréable et serviable.
Le petit déjeuner excellent.
Les chambres sont petites mais très confortables avec une décoration tout à fait comme les photos de la publicité.
Hôtel bien situé, près du Rialto, des arrêts du vaporetto, des restaurants et de la place St-Marc.
Niki est très serviable pour le petit déjeuner et nous aide volontier pour porter les bagages.

Lydia et Geneviève

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Mon ami et moi avons logé à L'antica locanda sturion hôtel en octobre dernier. J'ai immédiatement été conquise par ce lieu plein de charme... Idéalement situé au bord du Grand Canal et à proximité du pont du Rialto, nous avons pu profitement pleinement de notre séjour à Venise. Le lieu est magique, il respire l'Italie! La décoration est chaleureuse et typiquement vénitienne. Les marches à gravir sont certes une épreuve, mais celle-ci est nécessaire pour découvrir une vue imprenable sur le canal et les toits vénitiens qui laissent rêveurs...
Le personnel a été parfait! Ils ont été au petit soin avec nous du début à la fin. Ce sont des gens agréables et arrangeants. Le tourisme pour le tourisme n'existe pas dans cet hôtel. Nous avons été accueilli comme des rois!
Et le petit déjeuner... exquis! J'y retournerai sans aucune hésitation, ce fût PARFAIT!
Je recommande sincèrement cet hôtel, pour ses nombreuses qualités remarquables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Elégants décors de brocards - personnel extrêmement serviable et aimable. Situation centrale très importante - rapport qualité/prix très supérieur. Mais attention aux 70 marches à gravir pour atteindre le lobby, pas OK pour les personnes âgées ou à la motricité réduite ce qu'aucun guide ne signale. On y reviendra néanmoins. Très bonne literie.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Ni le guide National Geographic de Venise, ni le site de l'hotel n'indiquent qu'il est nécessaire de grimper 70 marches pour arriver à la réception et aux chambres du premier niveau (il y a un autre niveau au-dessus). C'est à la limite de l'arnaque car tous les voyageurs ne sont pas en état d'effectuer cette ascension, surtout avec les bagages (ne comptez pas sur un coup de main).

La tentative d'arnaque continue à la réception. Bien qu'ayant réservé pour 4 nuits 5 semaines à l'avance, la réceptioniste prétend qu'il n'y a que 2 nuits disponibles à 160 euros. Les 2 autres nuits seraient dans l'une des 2 chambres donnant sur le canal mais pour 50 € de plus par nuit. Devant notre refus et montrant les copies de la réservation, une chambre est aussitôt trouvé disponible. Quel hasard...
Elle donne directement sur la réception, mais une double porte insonorise bien. Jolie tapisserie damassée et dessus de lit assorti comme sur les photos, mais la chambre est minuscule: il reste 20 à 30 cm entre les lit et les murs. A peine peut-on poser les valises.
Salle de bains correcte. Petit déjeuner quelconque mais avec vue sur le Rialto, en se mettant à la fenêtre bien sûr !
Seul bon point de cet hôtel: pas de difficulté pour annuler les nuits suivantes.

PS: La chance nous a servi: nous avons trouvé un hotel beaucoup mieux, et moins cher, tout près de San Marco et à 50 mètres du vaporetto San Zacarias. Hôtel Commercio e Peregrino Calle D. Rasse. On vous le recommande.

• a aimé — Pas de difficultés pour annuler le reste du séjour
  • n'a pas aimé — L'absence d'ascenseur et la faible taille de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

très bien situé, à deux pas du rialto. chambre très confortable et propre, service agréable. seul bémol : très long escalier, à déconseiller aux cardiaques

• a aimé — emplacement, accueil
  • n'a pas aimé — acces par escalier fatigant
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Antica Locanda Sturion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Locanda Sturion

Adresse: 679 San Polo | Calle del Sturion, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°137 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antica Locanda Sturion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Locanda Sturion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Locanda Sturion Venise, Venice
Antica Locanda Sturion Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda Sturion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.