“La Dolce Vita” 4 5 étoiles

N° 132 sur 384 hôtels à Venise
Genève, Suisse
“La Dolce Vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une adresse charmante, où l'équipe efficace et accueillante est dirigée par une "grand-mère gâteau". Elle s'occupe d'ailleurs de confectionner toutes sortes de bonnes choses pour le petit déjeuner qui est varié et copieux. Ma chambre double, donnant sur une cour intérieure, était très calme et confortable. Même mon petit chien a été traité avec beaucoup d'égards par tout le monde et l'ambiance globale de l'hôtel était très chaleureuse.
Seul commentaire critique à l'adresse des accros du petit écran... la télé est un poste minuscule à tube cathodique... mais on ne va pas à Venise pour regarder la télé, non ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel, malgré une carte reçue préalablement via internet nous avons beaucoup aimé notre séjour. Très bien situé pour tout faire à pieds, le personnel est très à l'écoute de nos besoins et très serviable. Le petit déjeuner était très bien et varié. Eh oui, il y a beaucoup d'escaliers.....mais malgré la petitesse de la chambre ainsi que de la salle de bain, nous avons quand même bien apprécié l'hôtel.

Par contre, tous les soirs on avait toujours de la difficulté à retrouver notre hôtel à la fin de la soirée, malgré une carte et sans avoir abusé du vino!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Chambres correctes avec petit déjeuner inclus très bien situé dans entre le Rialto et San Marco.
Accueil excellent, le personnel est très attentif et parle bien le français.
Nous y retournerons sans hésitez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très bien placé, à cinq mutes de la place san Marco et du pont rialto
Chambre correcte et très propre
Bonne literie
Salle de bains très correcte, spacieuse
À recommander
Personnel très sympathique
Rapport qualité prix excellent

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel situé à quelques pas de la place San Marco et même du Rialto. Impossible de se perdre pour s'y rendre. Accueil chaleureux du personnel, toujours prêt à vouus aider Parle correctement le français. Chambre parfaite, complète, literie de bonne qualité, salle de bain privée. Nous étions logés au 2ème et aucun bruit durant la nuit.(en période de carnaval). Déjeuner plus que copieux et choix varié (café, jus,thé, croissant, pistolet, confiture, fromage,pain, fruits...)de quoi combler les plus difficiles. Aux alentours de nombreux magasins, bars, restos.Lors de votre départ, valises laissées en consigne sans supplément. Bref, aucun grief, et sommes prêts à y retourner pour un prochain carnaval

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous revenons de Venise après 4 jours superbes et sur les conseils des internautes de ce site nous avions réservé dans cet hôtel.

Parfaitement situé à deux pas de la place "San Marco" d'un coté et du pont du "Rialto" de l'autre vous ne perdez pas de temps en chemin inutile avec votre valise (l'embarcadère pour l'aéroport est à quelques minutes de marche).

L'accueil est très professionnel et chaleureux.

Notre chambre la 367 était au 4ème et dernier étage "sans ascenseur" et oui c'est Venise !!!!! mais avantage, elle était au calme, assez grande donnant sur les toits , avec une salle de douche spacieuse et bien agencée.
Notre valise a été déposée dans notre chambre par le personnel de l'hôtel à l'arrivée et lors du départ vous la déposez devant votre porte et vous la retrouver à la réception.
La literie est bonne, seule la TV est petite, un peu vieillotte et sans aucune chaines françaises (mais dans cette ville magnifique la TV n'est pas une priorité) et si vous voulez vraiment des infos il y a une connexion WI FI gratuite pour votre PC.
Le petit déjeuner, suffisant à notre goût, est servi au 1er étage dans deux petites salles tranquilles. Le service est attentionné avec une offre de viennoiseries, de pain et de biscottes, de très bon petits sandwichs au jambon et fromage faits maisons, des croissants ouverts par moitié et tartinés avec des morceaux de tomates (original) , un bon jus d'orange et du café ou autre boisson à votre convenance.Il y a aussi des fruits et de la confiture.

Si vous avez encore faim il suffit de demander.

Lors de notre départ nous avons pu laisser notre valise à la réception et même notre ordinateur sans aucune inquiétude.

Le personnel de réception parle un français parfait et vous renseigne avec le sourire.Nous avons même demander à ce qu'ils téléphonent pour nous dans 2 restaurants pour faire notre réservation car notre italien est assez limité.

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ézy-sur-Eure, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

pour notre voyage un peu decu de l'hotel amenagement tres mediocre salle de bain aussi le melangeur d'eau ou trop chaud ou gelee domage ont n'a fait avec acceuille juste ce qu'il faut je crois qu'ils n'aiment pas trop les francais par contre emplacement super pres des monuments place
st marc et pont du Rialto il faut juste ferme les fenetres car sur la rue c'est un peu bruyant petit dejeuner rien a dire c'est tres copieux; je ne recommanderais pas cette hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Serenissima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenissima

Adresse: Calle Goldoni 4486, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°123 des hôtels romantiques à Venise
N°133 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Serenissima 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenissima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenissima Venise, Venice
Serenissima Venise
Venise Hotel Serenissima
Serenissima Venedig
Hotel Venise Serenissima
Serenissima Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serenissima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.