“Bien situé, chambres calmes sur la cour” 4 5 étoiles

Hotel Serenissima a été ajouté à vos Favoris
Hotel Serenissima
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Goldoni 4486, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°123 sur 383 hôtels à Venise
“Bien situé, chambres calmes sur la cour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Après avoir visité plusieurs hôtels à Venise c'est celui qui nous a proposé les meilleurs prix au meilleur endroit. L'hôtel est propre, les chambres sont petites mais très correctes le décor vénitien n'est pas fait pour déplaire. Nous avons trouvé l'hôtel charmant, le personnel très agréable et très à l'écoute de nos attentes. Nous y avons envoyé nos parents pour leur anniversaire de mariage et ils ont aussi été ravis du lieu. J'ai apprécié : la baignoire, le décor, le service, l'emplacement et le prix.
Il y a des promotions sur Internet directement sur le site de l'hôtel, c'est le meilleur rapport qualité/prix de venise que j'ai pu trouver.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Vayrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Nous étions 4 personnes de la même famille à séjourner dans cet hôtel pendant 3 nuits à la mi-juillet.
Les plus : La situation très centrale (3 minutes de Saint-Marc, 5 minutes du pont du Rialto), le personnel aimable et serviable (surtout le propriétaire), la climatisation dans les chambres (il faisait 42°C à Venise pendant les deux jours où nous étions là), la propreté, le prix économique pour Venise.
Les moins : Le petit déjeuner insuffisant, pas d’ascenseur.
Les chambres étaient petites mais c’est normal à Venise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

Nous venons de rentrer après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel.
L’emplacement était fantastique, juste à côté de la place Saint-Marc et à quelques minutes du pont du Rialto.
L’hôtel était très propre et le personnel accueillant.
Les chambres sont petites (je suppose qu’elles le sont toutes à Venise) mais suffisantes.
Je recommanderais certainement cet hôtel pour un court séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Serenissima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenissima

Adresse: Calle Goldoni 4486, 30124 Venise, Italie
N°110 des hôtels romantiques à Venise
N°126 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Serenissima 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenissima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenissima Venise, Venice
Serenissima Venise
Venise Hotel Serenissima
Serenissima Venedig
Hotel Venise Serenissima
Serenissima Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serenissima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.