“Charmant dans un des plus beaux quartiers de Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agli Alboretti

Hotel Agli Alboretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agli Alboretti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 157 sur 384 hôtels à Venise
Lyon
“Charmant dans un des plus beaux quartiers de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

cet hôtel est particulièrement sympathique, et son charme, son accueil, la qualité de son service et sa situation à côté de l'Academia en font une très bonne adresse à un coût parfaitement raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel très agréable avec petit déjeuner correct dans le patio le matin.
Les chambres familiales pour quatre au dernier étage sont très correcte et donne accés directement à la terrasse ce qui est très agréable.
Bon rapport qualité/prix pour Venise
L'emplacement est idéal à Venise : quartier très agréable et calme et à quelques minutes du centre par le pont ou les deux arréts de vaporetto.
Très bon choix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous arrivez à Venise en voiture vous stationnez au parking municipal place de Rome. Faites attention le gardien du 8eme étage (presque à la retraite) est un manipulateur.Il vous fait lire sur un panneau que vous devez laisser les clefs sur le contact et que le vol n'est pas garanti...... finalement il vous accorde ses faveurs (faire un travail spécial....) Il ne cherche QUE le pourboire ....2 euros et vous avez la paix...Attention !!! le parking c'est 24 h d'heure à heure pour 26 euros. Vous dépassez de une heure et on vous compte deux jours... 52 euro....

Le vaporetto bus ,juste en bas, vous emmène à la Station Accademia en dix minutes. En descendant, longez le pont 20 mètres, première à droite et l'hôtel est encore à 20 mètres....très pratique pour tirer les bagages lorsqu'on voit des gens épuisés et hagards trimballer des valises lourdes sur tous les ponts de Venise.......Là il faut deux minutes et c'est plat.
Délicieux hôtel,au charme désuet. La direction parle toutes les langues. Très serviable. Remarquable restaurant "Alboretti" indépendant mais attenant, cuisine inventive, foie de veau remarquable, desserts exceptionnels . Prix très corrects. Jolie carte des vins.
Chambre au charme rustique, très calme, (double vitrage) mini bar, écran plat, salle de bain pas très grande mais complète. Petit déjeuner excellent dans le jardin sous tonnelle.
très bon rapport qualité prix. 100/120 euros

Nous en faisons notre point de chute régulier car habitant la cote d'Azur nous allons souvent à Venise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Venise où nous avons séjourné à l'hôtel AGLI ALBORETTI.
Il est tout à fait idéalement situé tout en étant au calme, un luxe sans prix à Venise.
Nous étions au 1er étage, très facile d'accès et un petit ascenseur est à disposition si nécessaire. La chambre "familiale" - 2 adules te 2 jeunes enfants- est tout à fait adptée et de bonne dimension, la literie est très confortable, ce qui est également un luxe appréciable avec tous ses kilomètres parcourus à pieds.
Et surtout, le personnel est formidable, très disponible, à l'écoute, serviable, parlant français, aimable et souriant.
C'est notre 2ème. séjour à Venise, si nous avons la chance de pouvoir y retourner, nous irons, SANS HESITER, à cet hôtel.
Un bémol : la baignoire/douche est trop petite...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pérols
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Déjeuner du midi servi dans le jardin intérieur agréable et calme. Cuisine excellent en pâtes, poissons et une carte fournie en risottos ( au vin et canard, au truffes..etc). De bonnes bouteilles de vin italien. Le patron parle bien français et est fort sympathique. Le prix d'un bon repas est d'environ 50€. L'accés est facile par le pont de l'académia. Un restaurant à recommander sans probléme....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

J'ai réservé une chambre ici pour les fêtes de fin d'année 2008 en me basant sur de bonnes critiques de différents guide, et ceci malgré les avis quelque peu mitigés, datés et peu nombreux de ce site. Et je n'ai pas été décu. Situé à quelques mètres du Pont de l'Académia (une situation exemplaire), ce petit hôtel est vraiment charmant, autant que l'accueil de tout le personnel. Il y a un ascenseur (je crois qu'une critique suggérait son absence), les chambres et SDB sont impeccables avec en plus des attentions comme des chaussons ou une bouilloire avec des sachets de café ou de thé...
Juste une petite interrogation sur la qualité des matelas (pas catastrophiques mais juste dans la moyenne). Vraiment un superbe séjour

• a aimé — L'accueil, la situation, le confort, la propreté, la surface des chambres, les attentions
  • n'a pas aimé — Peut-ëtre le matelas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Agli Alboretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agli Alboretti

Adresse: Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°136 des hôtels romantiques à Venise
N°139 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agli Alboretti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agli Alboretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agli Alboretti Venise, Venice
Agli Alboretti Venise
Hotel Agli Alboretti Venezia
Agli Alboretti Hotel Venise
Agli Alboretti Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agli Alboretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.