“une adresse a retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agli Alboretti

Hotel Agli Alboretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agli Alboretti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
N° 147 sur 385 hôtels à Venise
annecy
“une adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'hotel, chambre à la décoration somme toutes un peu désuette mais parfaitement propre et climatisée ce qui par 35° est appréciable.
SDB très propre et suffisament spacieuse. Le prix reste élevé mais nous avons réservé au dernier moment et étions ravis de trouver de la disponibilité dans cet hotel. L'emplacement est idéal, nous étions les premiers à l'ouverture de la Galerie de l'Académia et avons eu le privilège de visiter seuls quelques salles...Le quartier du Dorsoduro est par ailleurs calme et convivial, nous avons beaucoup apprécié son emplacement central.
Une seule note à modérer sur le petit déjeuner, trop stéréotipé avec ses confitures en barquette et son thé twinnings. Des petites touches plus artisannales seraient les bien venues mais globalement notre projet est de retourner à Venise dans ce même hôtel. Accueil en français très courtois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher AnnecyMaria74
merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez vraiment apprécié nos services.
L'emplacement est une valeur supplémentaire qui va se additionner à l’importance du personnel qui a un rôle très important dans le management du hôtel pour le faire fonctionner bien.
En ce qui concerne le prix, nous pensons qu'il est plus commode de réserver directement auprès de l'hôtel parce que nous pouvons offrir un meilleur prix.
Dans l’atteinte de vous accueillir de nouveau chez nous

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très calme, situé à proximité immédiate du Pont Accademia ce qui permet de parcourir facilement Venise à pied. Personnel très accueillant et serviable. Chambre petite mais très confortable. Un fond musical dans la salle du petit déjeuner serait le bienvenu...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Francoise 92120,

Nous sommes très heureux pour les beaux mots exprimés dans Votre commentaire. Nous sommes très fier de notre travaille et nous cherchons de le faire avec plaisir et passion au fin de laisser à tous nos hôtes un souvenir agréable de notre hôtel.

Merci encore pour votre commentaire.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Bien situé (central) entre les lignes 1 et 2 du vaporetto, et de la navette aéroport), propre, calme, trés bon accueil,, avec en arrivant des rafraichissements offerts dans le minibar. bon restaurant. Je le recommende pour tout type de séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher 888Monaco,

Merci encore pour votre commentaire.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé une semaine début novembre, et avons eu droit à l'acqua alta: en plein repas à cet hôtel, on nous a annoncé que l'eau montait et qu'il fallait terminer! les tables ont été surélevées sur des parpaings, l'eau montant à travers les joints du carrelage, c'était impressionnant! L'eau arrivait à 40 cm de haut dans la rue, alors le personnel nous a très gentiment prêté des bottes pour aller faire un tour du côté des quais, eux aussi inondés; les canaux avaient aussi quitté leur lit et les passages étaient aussi sous l'eau! Impressionnant, n'en menions pas large... L'hôtel est très bien tenu, le personnel très aimable, les chambres/salle d'eau un peu petites, mais donnent sur un jardin; c'est un luxe car à Venise l'espace est compté. Proximité des quais, des commerces par les ruelles pittoresques, place St Marc pas très loin. Bref, quand nous reviendrons à Venise (c'était déjà la 3ème fois), ce sera alli alboretti ! Grazie mille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Séjour de 3 jours en mars. Excellente location à 1mn du pont de l'Academia. Le personnel est accueillant et vous trouvez en arrivant des rafraichissements offerts dans le minibar.

Seul bémol, dans notre cas, la chambre est très petite et la salle de bain auss.

Pour le reste c'est une très bon compromis, qui permet de parcourir Venise aisément grâce au pont à et à l'arrêt de Vaporerro. Pratique également pour arriver de l'aéroport via la lgne bleue (arrêt Zatterre, 3 mn).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Je suis très heureux que vous avez tous passé un bon séjour ici à notre hôtel. je vous remercie pour votre confiance!
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bel hôtel dans notre quartier préféré à Venise: le dorsoduro. L'établissement est idéalement situé entre la ligne 1 et 2 du vaporetto. Chambre quintuple adapté pour 3 enfants et 2 adultes. Personnel discret,accueillant et efficace. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher C12081999
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très agréable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour parfait chez nous. À notre avis, le personnel est la clé pour offrir un excellent service à tous. En ce qui concerne l'emplacement, nous sommes totalement d'accord avec vous parce que tout est très proche à l’hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Juste derrière le musée de l'Academia dans le quartier calme du Dorsoduro tout en étant en plein centre de la ville tout prêt de la station de vaporetto Academia. La situation de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique à Venise. Le bâtiment est plutôt joli avec une façade agréable. L'accueil est de qualité et le personnel est attentif au bien-être des clients. Pour Venise le rapport qualité /prix est correct. Deux bémols sont toutefois à signaler : plus de petit déjeuner après 10 h du matin et une insonorisation très insuffisante entre notre chambre et la chambre voisine du fait d'une porte de communication entre les deux pièces.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agli Alboretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agli Alboretti

Adresse: Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°129 des hôtels romantiques à Venise
N°136 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agli Alboretti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agli Alboretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agli Alboretti Venise, Venice
Agli Alboretti Venise
Agli Alboretti Hotel Venise
Agli Alboretti Venice
Hotel Agli Alboretti Venezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agli Alboretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.