“Agréable et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Agli Alboretti

Hotel Agli Alboretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agli Alboretti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°162 sur 382 hôtels à Venise
Basse-Goulaine, France
“Agréable et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit bémol à l'arrivée : nous avions demandé par mail à deux reprises une chambre avec douche et il y avait une baignoire minuscule, ainsi qu'une literie très dure. Dès le lendemain nous avons changé de chambre (nos valises ont été transportés en notre absence, geste que nous avons apprécié) et la nouvelle était tout aussi petite mais avec une douche et literie beaucoup plus confortable. Le petit déjeuner est très quelconque mais servi dans une cour intérieure sympathique, l’ascenseur est petit mais bien utile. Peu de chaînes internationales sur un petit écran de télé, mais à Venise, aucune importance ! La clim était discrète et efficace, le quartier très agréable. La terrasse du 4° étage a été inaccessible 4 jours sur 5, dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre 403 : petite baignoire et literie très très ferme, chambre 108 : petite mais confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame Pamela,
excusez nous encore pour avoir Vous donné une chambre sans douche, que nous avons Vous changé le plus tot possible.
Pour la terrasse, nous avons eu des probèmes: quelqu'un a cassé la porte, difficile la réparer parce que le mois de Aout presque tous les magasins sont fermés.
Nous Vous remerçions pour avoir nous écrit et nous ferons le mieux pour toujours ameliorér
Nous esperons de Vous pouvoir accueillir encore une fois chez nous.
Nos meilleures salutations.

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ferney-Voltaire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

il est très difficile de trouver un hôtel correct a Venise pour un prix abordable. Celui-ci figure parmi les plus corrects pour Venise : l’emplacement est parfait, les chambres sont claires et propres mais malheureusement très petites ainsi que les salles de bain.Le petit déjeuner est très bien, ce qui est relativement peu fréquent en Italie et le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'hotel, chambre à la décoration somme toutes un peu désuette mais parfaitement propre et climatisée ce qui par 35° est appréciable.
SDB très propre et suffisament spacieuse. Le prix reste élevé mais nous avons réservé au dernier moment et étions ravis de trouver de la disponibilité dans cet hotel. L'emplacement est idéal, nous étions les premiers à l'ouverture de la Galerie de l'Académia et avons eu le privilège de visiter seuls quelques salles...Le quartier du Dorsoduro est par ailleurs calme et convivial, nous avons beaucoup apprécié son emplacement central.
Une seule note à modérer sur le petit déjeuner, trop stéréotipé avec ses confitures en barquette et son thé twinnings. Des petites touches plus artisannales seraient les bien venues mais globalement notre projet est de retourner à Venise dans ce même hôtel. Accueil en français très courtois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher AnnecyMaria74
merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez vraiment apprécié nos services.
L'emplacement est une valeur supplémentaire qui va se additionner à l’importance du personnel qui a un rôle très important dans le management du hôtel pour le faire fonctionner bien.
En ce qui concerne le prix, nous pensons qu'il est plus commode de réserver directement auprès de l'hôtel parce que nous pouvons offrir un meilleur prix.
Dans l’atteinte de vous accueillir de nouveau chez nous
Mes meilleurs salutations
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très calme, situé à proximité immédiate du Pont Accademia ce qui permet de parcourir facilement Venise à pied. Personnel très accueillant et serviable. Chambre petite mais très confortable. Un fond musical dans la salle du petit déjeuner serait le bienvenu...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Manuel C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Francoise 92120,

Nous sommes très heureux pour les beaux mots exprimés dans Votre commentaire. Nous sommes très fier de notre travaille et nous cherchons de le faire avec plaisir et passion au fin de laisser à tous nos hôtes un souvenir agréable de notre hôtel.

Merci encore pour votre commentaire.
Mes meilleurs salutations

Vous connaissez Hotel Agli Alboretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agli Alboretti

Adresse : Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°160 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agli Alboretti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agli Alboretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agli Alboretti Venise, Venice
Agli Alboretti Venise
Agli Alboretti Venice
Hotel Agli Alboretti Venezia
Agli Alboretti Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agli Alboretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.