“Idéal!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agli Alboretti

Hotel Agli Alboretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agli Alboretti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°162 sur 382 hôtels à Venise
Avallon
“Idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent profiter de Venise. Situé à 50m de l'embarcadère de l'Accademia,il est facile à rejoindre depuis la gare ou l'aéroport, rapidement, sans avoir à "traîner" sa valise pendant des heures! L'accueil est attentif, chaleureux, sincère. L'hotel est très confortable, le sevice parfait. Nous avions la chance de disposer d'une petite terrasse! Seul bémol que les propriétaires s'efforcent de résoudre , mais qui demeure très gênant, cette chambre au dernier étage a une nuisance sonore dûe à un système de "trop-plein" d'un ballon d'eau chaude voisin, et la nuit cela nous a réveillés plusieurs fois....tout au long du séjour (4nuits)! Donc, quand vous réserverez (car il n'y a pas à hésiter en raison de l'excellent rapport qualité/prix de ce beau petit hôtel), demandez si la chambre 304, avec la petite terrasse, "a résolu son problème de bruit parasite"!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel de charme avec très bon rapport qualité prix, situé dans un quartier agréable, très proche de l'Accademia et du Zattere : petite chambre mais confortablement équipée avec la climatisation et très bien insonorisée, l'hôtel est très bien géré et entretenu, le personnel est aimable et souriant, toujours prêt à répondre aux questions, le petit déjeuner est dans une belle cour intérieure et le buffet est régulièrement approvisionné, je n'ai que des compliments à leur faire et j'y retournerai sans me poser de questions
à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Basse-Goulaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit bémol à l'arrivée : nous avions demandé par mail à deux reprises une chambre avec douche et il y avait une baignoire minuscule, ainsi qu'une literie très dure. Dès le lendemain nous avons changé de chambre (nos valises ont été transportés en notre absence, geste que nous avons apprécié) et la nouvelle était tout aussi petite mais avec une douche et literie beaucoup plus confortable. Le petit déjeuner est très quelconque mais servi dans une cour intérieure sympathique, l’ascenseur est petit mais bien utile. Peu de chaînes internationales sur un petit écran de télé, mais à Venise, aucune importance ! La clim était discrète et efficace, le quartier très agréable. La terrasse du 4° étage a été inaccessible 4 jours sur 5, dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre 403 : petite baignoire et literie très très ferme, chambre 108 : petite mais confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame Pamela,
excusez nous encore pour avoir Vous donné une chambre sans douche, que nous avons Vous changé le plus tot possible.
Pour la terrasse, nous avons eu des probèmes: quelqu'un a cassé la porte, difficile la réparer parce que le mois de Aout presque tous les magasins sont fermés.
Nous Vous remerçions pour avoir nous écrit et nous ferons le mieux pour toujours ameliorér
Nous esperons de Vous pouvoir accueillir encore une fois chez nous.
Nos meilleures salutations.
Ferney-Voltaire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

il est très difficile de trouver un hôtel correct a Venise pour un prix abordable. Celui-ci figure parmi les plus corrects pour Venise : l’emplacement est parfait, les chambres sont claires et propres mais malheureusement très petites ainsi que les salles de bain.Le petit déjeuner est très bien, ce qui est relativement peu fréquent en Italie et le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agli Alboretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agli Alboretti

Adresse : Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°161 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agli Alboretti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agli Alboretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agli Alboretti Venise, Venice
Agli Alboretti Venise
Agli Alboretti Venice
Hotel Agli Alboretti Venezia
Agli Alboretti Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agli Alboretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.