“à éviter en voyage de noce...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Agli Alboretti

Hotel Agli Alboretti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agli Alboretti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 157 sur 384 hôtels à Venise
“à éviter en voyage de noce...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Pour budget serré, l'emplacement est idéal mais la chambre vraiment très petite (alors que chambre sup choisie), la salle de bain est minuscule également avec baignoire baquet peu pratique aussi bien en douche qu'en bain... Nous avons été attaqués continuellement par les moustiques, ce qui avait déjà du être le cas de pas mal de clients vu les traces sur les murs :(
Nous n'avons pas pris les petits dej sur place donc pas d'avis sur la question.
Sinon l'hôtel dispose d'une consigne pour les bagages le dernier jour, ce qui est bien pratique.
L'accueil est agréable et il y a quelqu'un 24/24.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Petit hôtel situé dans un quartier tranquille, à deux pas du pont Academia et tout proche des embarcadères de Zatterre. Nous avions pris une suite "junior" pour notre anniversaire de mariage... Ce fût une suite "Royale" !
Petit déjeuner servi dans un cadre feutré. Terrasse au dernier étage, avec lauriers roses et Jasmin ; un ravissement.
Quant au restaurant sous tonnelle végétale… inoubliable, la cuisine y est excellente et le service parfait.
Un accueil charmant, convivial et en français ! Le service est parfait et le personnel a été aux petits soins pour nous (Sylvia est adorable !). Nous attendons avec impatience notre prochain séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté jardin pour le jardin et les oiseaux. Mais quel que soit votre choix, vous ne serez pas gênés p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Estève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Notre 3ième séjour dans cet hôtel et j'espère pas le dernier ! Outre une situation excellente à deux pas de deux embarcadères dans un quartier tranquille, l’hôtel est agréable,ambiance très familiale, accueil convivial et service parfait.Les chambres étaient confortables avec clim en été et chauffage en hiver.Le petit déjeuner dans un cadre sympa est très satisfaisant. Une adresse à recommander et à retenir !
couple de saint esteve 66240

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre pour trois ou une suite junior,la différence de prix vaut largement le confort...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelAgliAlboretti, Proprietario de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre gentil jugement de notre Hotel.
On vous attend pour le quatrième sejour!
Avec nos meilleures salutations
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est à recommander pour de multiples raisons:
-Situé dans le quartier de Dorsoduro, un peu à l'écart des grandes foules mais néanmoins animé, calme et charmant, à deux pas du pont de l'Academia et des Zattere, facile à rejoindre par le vaporeto. (De plus, excellents glaciers sur les Zattere !). Quartier proche de tout !
-Personnel efficace, gentil, très prévenant envers le client, attentif à toutes vos questions.
-Petit déjeuner très complet
-Chambres pourvues de tout le nécessaire avec de petites attentions inattendues et agréables.

Ce séjour vénitien nous a comblé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère M.me Chantal et Cher M. Pietro,
merci beaucoup pour vos mots et pour avoir choisi notre Hôtel même pour le futur!
À la prochaine fois!
Avallon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent profiter de Venise. Situé à 50m de l'embarcadère de l'Accademia,il est facile à rejoindre depuis la gare ou l'aéroport, rapidement, sans avoir à "traîner" sa valise pendant des heures! L'accueil est attentif, chaleureux, sincère. L'hotel est très confortable, le sevice parfait. Nous avions la chance de disposer d'une petite terrasse! Seul bémol que les propriétaires s'efforcent de résoudre , mais qui demeure très gênant, cette chambre au dernier étage a une nuisance sonore dûe à un système de "trop-plein" d'un ballon d'eau chaude voisin, et la nuit cela nous a réveillés plusieurs fois....tout au long du séjour (4nuits)! Donc, quand vous réserverez (car il n'y a pas à hésiter en raison de l'excellent rapport qualité/prix de ce beau petit hôtel), demandez si la chambre 304, avec la petite terrasse, "a résolu son problème de bruit parasite"!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel de charme avec très bon rapport qualité prix, situé dans un quartier agréable, très proche de l'Accademia et du Zattere : petite chambre mais confortablement équipée avec la climatisation et très bien insonorisée, l'hôtel est très bien géré et entretenu, le personnel est aimable et souriant, toujours prêt à répondre aux questions, le petit déjeuner est dans une belle cour intérieure et le buffet est régulièrement approvisionné, je n'ai que des compliments à leur faire et j'y retournerai sans me poser de questions
à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Basse-Goulaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit bémol à l'arrivée : nous avions demandé par mail à deux reprises une chambre avec douche et il y avait une baignoire minuscule, ainsi qu'une literie très dure. Dès le lendemain nous avons changé de chambre (nos valises ont été transportés en notre absence, geste que nous avons apprécié) et la nouvelle était tout aussi petite mais avec une douche et literie beaucoup plus confortable. Le petit déjeuner est très quelconque mais servi dans une cour intérieure sympathique, l’ascenseur est petit mais bien utile. Peu de chaînes internationales sur un petit écran de télé, mais à Venise, aucune importance ! La clim était discrète et efficace, le quartier très agréable. La terrasse du 4° étage a été inaccessible 4 jours sur 5, dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre 403 : petite baignoire et literie très très ferme, chambre 108 : petite mais confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Manuel C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Agli Alboretti, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame Pamela,
excusez nous encore pour avoir Vous donné une chambre sans douche, que nous avons Vous changé le plus tot possible.
Pour la terrasse, nous avons eu des probèmes: quelqu'un a cassé la porte, difficile la réparer parce que le mois de Aout presque tous les magasins sont fermés.
Nous Vous remerçions pour avoir nous écrit et nous ferons le mieux pour toujours ameliorér
Nous esperons de Vous pouvoir accueillir encore une fois chez nous.
Nos meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Agli Alboretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agli Alboretti

Adresse: Accademia 884 | Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°135 des hôtels romantiques à Venise
N°143 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agli Alboretti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agli Alboretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agli Alboretti Venise, Venice
Agli Alboretti Venise
Agli Alboretti Hotel Venise
Agli Alboretti Venice
Hotel Agli Alboretti Venezia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agli Alboretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.