“Quels bon souvenirs...” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo San Samuele

Albergo San Samuele a été ajouté à vos Favoris
Albergo San Samuele
1.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°117 sur 383 hôtels à Venise
ST GAUDENS
“Quels bon souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'était notre premier séjour à Venise, et pour l'hôtel nous avons de nouveau fait confiance aux avis de tripadvisor. Et belle surprise, bon séjour, bon hôtel. Accueil très agréable (souriant , essai de parler francais),chambre très calme même côté rue (pas très passante). Par contre, pas possible de bénéficier de la réduc de 5% si paiement en espèces contrairement à ce qui était annoncé (soit disant pas possible en haute saison).L'arrêt San Angelo pour le bateau en direction de l'aéroport est a moins de 2 min a pied apréciable avec les valises.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'albergo San Samuele est trés bien situé, à deux pas du vaporeto (San Samuele ou San Angelo), à dix minutes du pont Rialto, du pont académia ou de la place Saint Marc.
Même si l'isolation sonore n'est pas terrible, les chambres sont spacieuses, trés propres et la literie est exellente.
Pour couronner le tout, l'accueil est trés sympathique.
Bref nous avons passé un exellent séjour pour un prix très raisonnable. Nous sommes prêt à y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un bon accueil à notre arrivée, à noter que la réception est ouverte 24H/24 ce qui est très pratique lor d'un retard d'avion par exemple.

Les chambres sont simples mais propres. Dommage que le petit déjeuner soit servi dans un autre établissement, cependant il est assez copieux et très bon.

Une bonne adresse pour quelques nuits à Venise.

Remise de 5% quand on paie en liquide

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Facile a trouver, tout a proximité, très Propre, bon accueil lors de notre arrivée. L'hôtel est très bien place et rapide d'accès depuis l'arrêt du vaporetto. En résume, un bon plan pour un séjour d'une durée de 3-4 nuits. La salle de bain et les wc dans la chambre sont évidemment un plus, pensez a la réserver.

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Les + :
L'emplacement central dans Venise, le quartier très sympathique, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, le prix très modeste.

Les - :
L'isolation sonore pas au top, sans que ça nous ait gêné vraiment.

Nous avons essayé une seule fois le petit déjeuné proposé dans un restaurant à 15 min à pied (quand on connais bien la ville, sinon compter le double de temps ! ). Bon petit déjeuné pour 5€ seulement, mais pas particulièrement italien (céréales, croissants frais, confiture etc..).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

un hôtel charmant, bien situé par sa proximité des 2 arrêts de bateaux (san angelo: ligne 1 et san samuele: ligne 2) mais également proche de la place saint marc...

une "albergo" comme nous les aimons....

arrivée:
nous sommes arrivé très tard la première nuit 23H45 mais ayant prévenu par mail de notre arrivé tardive nous n'avons eu aucun problème à notre arrivée, quelqu'un nous attendait.

chambre:
au premier étage, nous avions une petite chambre très jolie donnant sur la rue. un grand lit, une armoire fermant à clé, une fenêtre donnant vu sur les toiture des alentours.....

toilettes et salle de bain:
nous devions sortir de la chambre afin d'utiliser les toilettes et l'immense salle de bain, mai cela ne nous a poser aucun problème vu que nous n'avons jamais croisé personne.

le petit déjeuné:
si vous décidez de prendre le petit déjeuné il faudra sortir de l'hôtel et rejoindre un autre hôtel (un petit plan vous sera donné) ou vous pourrez vous délecter d'un délicieux petit déjeuné.

encore un petit plus:
le dernier jour nous avons pu laissé nos baguages à l'accueil afin de pouvoir profiter pleinement de notre dernière journée sans être encombré.puis nous les avons récupéré juste avant de repartir.

nous n'hésiterons pas à revenir dans cette charmante "albergo"

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Ce petit Hotel de caractère bohémien est extrèmement bien situé, tout près de palazzo Grassi et Campo Santo Stefano ou on trouve plein de cafés et restaurants symathiques.
J'ai surtout apprécié la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix .Une adresse que je recommande à tous les gens qui cherchent un hotel à bon prix,simple et près de tout;

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Albergo San Samuele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo San Samuele

Adresse: Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°107 des hôtels familiaux à Venise
N°115 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo San Samuele 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo San Samuele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo San Samuele Venise
San Samuele Venise
San Samuele Venice
Albergo San Samuele Venise, Venice
Albergo San Samuele Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo San Samuele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.