“Auberge simple bien placée et agréable à venise” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo San Samuele

Albergo San Samuele a été ajouté à vos Favoris
Albergo San Samuele
1.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 123 sur 384 hôtels à Venise
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Auberge simple bien placée et agréable à venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Petite auberge idéalement située dans le quartier de San Marco avec 2 arrêts de vaporettos tous proches. Accueil chaleureux, chambres calmes, simples et propres'
Pas de restauration mais place San Stefano tout à côté pour aller boire un café le matin avant de partir découvrir la ville. Ordinateur en libre service. Une adresse très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un agréable séjour dans cette petite auberge typique. Nous avons adoré. Très bon rapport qualité/prix, chambre propre. L auberge est dans un quartier calme a 10 mn de la place St. Marc et a côté du très joli campo Stefano.

• Séjour du février 2013
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hotel pitoresque est très agréable! Les chambres sont simple et propre, le personnel est chaleureux ,parlant anglais , italien et français!! On se sent tout de suite à son aise, il y règne une douce intimité agréable pour un séjour à Venise en couple!!
Les prix sont très abordable compte tenu des prix d hébergement de Venise.
Très bien situé à 5minutes de la Place St Marc.
Superbe séjour!!
Nous recommandons cet hôtel à tous les futurs visiteurs de Venise!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Super petit hôtel, les chambres sont propres, super bien situé au centre de tous les quartiers touristiques de Venise.
On y parle français, anglais et italien, et l'accueil est charmant.
Prix tout à fait raisonnable.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé, au cœur de Venise, permettant de tout faire à pied ! Très calme.

Notre chambre était spacieuse, simple mais très propre. Vu le prix, on s'attendrait à une chambre un peu plus luxueuse mais c'est Venise, l'hébergement est très cher !

Salle de bain très jolie et très bien équipée.

Ventilateur bien appréciable par fortes chaleurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST GAUDENS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'était notre premier séjour à Venise, et pour l'hôtel nous avons de nouveau fait confiance aux avis de tripadvisor. Et belle surprise, bon séjour, bon hôtel. Accueil très agréable (souriant , essai de parler francais),chambre très calme même côté rue (pas très passante). Par contre, pas possible de bénéficier de la réduc de 5% si paiement en espèces contrairement à ce qui était annoncé (soit disant pas possible en haute saison).L'arrêt San Angelo pour le bateau en direction de l'aéroport est a moins de 2 min a pied apréciable avec les valises.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelSanSamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Client,
nous sommes très heureux d'avoir pu toucher la bonté des nombreux commentaires positifs. Tous ses compliments nous gratifient de beaucoup plus loin et récompensent notre engagement quotidien dans le seul but d'obtenir la satisfaction totale de nos clients. Comme vous l'avez bien compris, certaines promotions ne sont pas applicables en haute saison. Merci beaucoup.
Meilleurs voeux.
Hôtel San Samuele
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'albergo San Samuele est trés bien situé, à deux pas du vaporeto (San Samuele ou San Angelo), à dix minutes du pont Rialto, du pont académia ou de la place Saint Marc.
Même si l'isolation sonore n'est pas terrible, les chambres sont spacieuses, trés propres et la literie est exellente.
Pour couronner le tout, l'accueil est trés sympathique.
Bref nous avons passé un exellent séjour pour un prix très raisonnable. Nous sommes prêt à y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
et nous sommes certainement prêts à l'accueillir à nouveau avec plaisir. Nous sommes très heureux que son séjour a été fantastique et je l'ai aussi apprécié le rapport qualité / prix. Merci beaucoup à cœur. L'attente certainement bras ouverts.
Meilleurs voeux.
Hôtel San Samuele