“tres bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo San Samuele

Albergo San Samuele a été ajouté à vos Favoris
Albergo San Samuele
1.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°121 sur 382 hôtels à Venise
Toulouse, France
“tres bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits à san samuele : que des avantages, en plein centre de venise, chambres propres et assez grandes, café offert le matin...personnel sympa, et si vous avez de la chance, vous tomberez sur la gérante qui est française et qui vous donnera tous les renseignements précieux pour visiter venise. l'hôtel est à 5 minutes de l'embarcadère "san angelo".attention, ne manquez pas la rue qui va à l'hôtel . A 30 mètres de l'embarcadère, elle n'est pas très large et s'appelle "ramo narisi".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Jean Jacq,
merci beaucoup de cette review positive sur notre hotel, nous ont été très heureux de vous accueillir. Merci pour avoir si bien souligné lam positiuon exceptionnelle de l'hotel, qui se trouve près des monuments les plus importants del la ville. Nuos éspérons vous revoir bien tot,
encore merci.

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Buxerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, à maximum 20 minutes de marche des principaux sites vénitiens. Bien qu'ils ne proposent pas de petit-déjeuner il y a largement de quoi se satisfaire dans les alentours (1 capuccino et 1 croissant pour 5€ à Campo San Stefano). Un excellent rapport qualité / prix : des chambres petites mais confortables et propres, une literie en bon état, wifi, un ordinateur à disposition si besoin, et un excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Consultez le site internet pour avoir les offres en cours.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour cette review positive et pour avoir si bien souligné les charactéristiques principales de notre hôtel: sa position parfaite, en centre ville, près des plus importnts monuments, la qualité des services offerts, l'accueil , ect. Merci encore, nous éspérons pouvoir vous re-accueillir encore en future.

Salutations les meilleures

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel facile à rejoindre en Vaporetto. La chambre et la salle de bain sont petites, mais le lit est confortable. Les employés de l'hôtel sont gentils. Ils ont répondu à toutes nos questions. Sur le lieux de l'hôtel, il n'y a pas de restaurant. Idéal pour un couple pas trop riche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Caroline,
nous vous remercions pour cette gentile review. Très heureux d'apprendere que vous avez bien aimé notre hôtel et les services offerts pas le personnel. Nous éspérons pouvoir vous re-accueillir encore en future.
Salutations les meilleures
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Se loger en plein centre de Venise : un vrai calvaire !
Mais nous avons trouvé là une petite perle ! En effet, des prix vraiment intéressants à savoir 90 euros la chambre double sans salle de bains en plein Venise ( oui, ça parait cher, mais pour Venise, pas vraiment ! ). En arrivant, une surprise : nous avons été logé dans une chambre avec salle de bains privée toujours pour 90 euros la nuit.
En un mot, l'accueil est vraiment très agréable, à l'arrivée on vous trace un plan avec tous les bons conseils pour réussir votre séjour, des chambres très propres, une bonne literie et surtout un emplacement IDEAL ! A 10 minutes à pied de la place San Marco !
Des restaurants en bas de l'hôtel, 2 arrêts de vaporetto à 5 minutes à pied.
En bref, si vous voulez vous loger sur Venise à un rapport qualité / prix abordable ( ce qui est difficile sur Venise ) foncez-y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Hôte,
merci beaucoup vraiment pour cette review enthusistique que vous nous avez laissé. Nous sommes heurex d'apprendre que vous avez bien passé votre séjour chez nous; en effet le rapport qualité-prix est presque parfait, les services offerts sont à mesure de notre structure et nous aimons donner tous possible bon conseils aux clients pour qu'ils soient à même de visiter la ville.
Merci donc pour votre message, ils nous à fait vraiment plaisir!
Au revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent emplacement !!! Nous avons tout fait a peids. Très bon rapport qualité prix pour ce quartier de Venise.
La propriétaire est Française et est très sympa. Le seul bémol : absence de petit dej mais ce n'est pas un problème car cela nous a plongé dans l'ambiance du café typique qui n'est pas loin.

• Séjour du avril 2013
Cher Hôte,
merci beaucoup de votre message, en effet le petit déjeuner n'est pas encore entre les services que nous offrons ici à l' hôtel San Samuerle, mais comme vous avez bien souligné, il ya beacoup de bonnes caféteries dans le alentours. Nous sommes vraiment contents que vous avez bien aimé votre séjour chez nous, donc nous éspérons pouvoir vous accueillir encore dans le future.
Merci
Au revoir
Rouvres les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ce que je recherchai : une chambre au meilleur prix possible mais idealement situe et proche de saint Marco. L'Auberge San Samuele a rempli ces 2 demandes. Bien entendu pour le prix relativement bas, salle de bain commune (mais propre), Pas de petit dejeuner et chambre minuscule.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher Hôte,
merci beaucoup, nous avons bien aimé votre message et ce qu'il nous a fait contens est que votre séjour a été un success. Merci encore, a bien tôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Petite auberge de venise où l'accueil est vraiment chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très propres,tout comme la salle de bain commune. Le rapport qualité-prix est plus qu'assuré!! Trés bon emplacement dans un quartier calme,charmant à deux pas de la place Saint Marc et de deux arrets de Vapporetto si vous prenez le bateau...De plus, les hotes parlent français... Excellent Séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plus spacieuses si vous prenez sans salle de bain (la salle de bain commune est tr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo San Samuele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo San Samuele

Adresse : Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°80 des hôtels familiaux à Venise
N°127 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo San Samuele 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, HostelWorld et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo San Samuele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo San Samuele Venise
San Samuele Venise
San Samuele Hotel Venice
Albergo San Samuele Venise, Venice
Albergo San Samuele Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo San Samuele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.