“Satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Albergo San Samuele

Albergo San Samuele a été ajouté à vos Favoris
Albergo San Samuele
1.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 113 sur 384 hôtels à Venise
Tours, France
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ce local est globalement satisfaisant compte tenu des prix pratiques à Venise. La douche est très inadaptée ce qui pourrait s'arranger. Mais surtout la pièce est très sombre ce qui coupe toute envie de séjourner dans cet appartement excepté pour dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Gentil Monsieur/Madame,

merci de cette note que vous avez laissez après votre séjour. Nous regrettons que il n'a pas été totalment satisfaisant et nous saurions très heureus de pouvour vous revoir encore pour toute nouvauté qu'on été apportées après votre séjour.

Au revoir,

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel ou j'ai occupé trois chambres différentes, toujours avec salle de bains.
la propriétaire est française et charmante, mais je ne l'ai vu qu'une fois sur mes 3 séjours de chaque fois 1 semaine.
les autres personnes que j'ai pu voir à l'accueil étaient toujours très accueillantes.
les personnes de cet hôtel sont également de très bon conseil pour les diverses activités dans Venise, il ne faut pas hésiter à demander des conseils.
en revanche il est très simple et basique au niveau confort, ce n'est pas le luxe, c'est très simple, mais toujours très propre.
il n'y a pas de climatisation ce qui pour les personnes qui viennent sur les mois de juillet et aout et qui sont sensibles à la chaleur peut être dur.
l'hôtel est juste à coté des deux principales lignes de vaporetto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

merci beaucoup pour cette note positive que vous avez gentilment laissez. Nous sommes toujours heureux de vous revoir et vous aider avec des conseils sur ce qu'on peut faire ou visiter ou moment dans la ville; comme vous avez bien souligné, il ne faut jamais hésiter à demander des conseils, c'est notre travail! Merci encore pour tous les mots gentils que vous nous avez réservé, nous l'apprécions beaucoup parce que ça dit notre professionalité.
En éspérant vous pouvoir accueillir encore, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Hotel san Samuele
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de deux arrêts de vaporetto :
- arrêt San Angelo de la ligne 1 et de la ligne Alilaguna arrancio pour l'aéroport ;
- arrêt San Samuele de la ligne 2.
A pied depuis l’hôtel on peut se rendre au pont du rialto, à la place san Marco... (sauf si un peu de marche vous fait peur).
La chambre est propre et confortable, pas très spacieuse mais pour quelques jours c'est bien suffisant. L'accueil est sympathique, nous avons été bien renseignés. La rue est calme et heureusement car il n'y a pas de double vitrage.
Nous avons apprécié notre séjour (octobre 2013) dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Emilie,

merci beaucoup pour cette review positive que vous avez laissez; nous sommes très heureux votre séjour chez nous a été un success. Merci pour avoir si bien souligné les aspéts positives qui caractérisent notre structure, la position parfaite dans le coeur de la ville, les stops des vaporettos près de l'hôtel, un bon rapport qualité-prix. Naturellement nous éspérons pouvoir vous accueillir encore dans le future.

Merci, au revoir
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Merveilleux accueil par la propriétaire qui est française, nous y étions en séjour avec trois de nos petits enfants. En suivant ses conseils nous avons adapté notre séjour afin de satisfaire tous les âges. super moment pour décorer sois-même un masque de carnaval. L'ambiance y était très chambre d'hôtes, l'emplacement est parfait, le quartier sera de plus en plus intéressant.

Astuce pour la chambre : Il manque juste un petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

il a été un plaisir de vous accueillir avec votre famille, nous nous sommes trés amusés avec les enfants! Merci doc pour cette note positive que vous avez laissez sur notre hôtel; il est toujour un grand plaisir pouvoir aides nos hôtes avec des justes renseignements, surtout s'il y a des enfants.
En souhaitant vous pouvoir accueillir encore, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Hotel san Samuele
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé 2 nuits à san samuele : que des avantages, en plein centre de venise, chambres propres et assez grandes, café offert le matin...personnel sympa, et si vous avez de la chance, vous tomberez sur la gérante qui est française et qui vous donnera tous les renseignements précieux pour visiter venise. l'hôtel est à 5 minutes de l'embarcadère "san angelo".attention, ne manquez pas la rue qui va à l'hôtel . A 30 mètres de l'embarcadère, elle n'est pas très large et s'appelle "ramo narisi".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Jean Jacq,
merci beaucoup de cette review positive sur notre hotel, nous ont été très heureux de vous accueillir. Merci pour avoir si bien souligné lam positiuon exceptionnelle de l'hotel, qui se trouve près des monuments les plus importants del la ville. Nuos éspérons vous revoir bien tot,
encore merci.

Buxerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, à maximum 20 minutes de marche des principaux sites vénitiens. Bien qu'ils ne proposent pas de petit-déjeuner il y a largement de quoi se satisfaire dans les alentours (1 capuccino et 1 croissant pour 5€ à Campo San Stefano). Un excellent rapport qualité / prix : des chambres petites mais confortables et propres, une literie en bon état, wifi, un ordinateur à disposition si besoin, et un excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Consultez le site internet pour avoir les offres en cours.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour cette review positive et pour avoir si bien souligné les charactéristiques principales de notre hôtel: sa position parfaite, en centre ville, près des plus importnts monuments, la qualité des services offerts, l'accueil , ect. Merci encore, nous éspérons pouvoir vous re-accueillir encore en future.

Salutations les meilleures

Hotel San Samuele

Vous connaissez Albergo San Samuele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo San Samuele

Adresse: Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie
N°106 des hôtels familiaux à Venise
N°112 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo San Samuele 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo San Samuele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Samuele Venise
San Samuele Albergo
San Samuele Venice
Albergo San Samuele Venise, Venice
Albergo San Samuele Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo San Samuele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.