“bon hôtel, prix correctes, bon emplacement et propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo San Samuele

Albergo San Samuele a été ajouté à vos Favoris
Albergo San Samuele
1.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 115 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“bon hôtel, prix correctes, bon emplacement et propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Pour Venise des prix très correctes et un emplacement pratique avec lieux touristiques et vaporetto à proximité. Chambre très propre ce qui est appréciable quand on connaît le peu de professionnalisme de certains établissements dans les villes touristiques. Attention pas de petit déjeuner ni de restauration à l'hôtel mais café et thé à disposition gratuitement ainsi qu'un frigo. L'accueil très sympa avec une dame qui a fait l'effort de nous parler français et nous a tout de suite mis en garde sur les lieux à éviter pour manger etc... Le petit moins ce sont les murs en carton et l'humidité mais ça c'est malheureusement récurrent à Venise. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Pour un premier séjour a Venise, nous avons beaucoup appréciés cet hôtel très bien situé. Accueil très sympa avec de bons conseils de visites et restaurants. Chambre très propre et confortable. A conseiller !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hôtel très agréable et propre
Le personnel parle français
La propriétaire est super sympa.
Tres bon emplacement.
Le seul point négatif est l'isolation entre les chambres, l'extérieur et le couloir mais ne nous a pas empêcher de dormir.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Quartier calme et agreable, proche de tout mais excentre du bruit. 10minutes a pied et vous acceder a tout venise. La patrone est tres acceuillante et sympa. Niveau prix on peut difficilement faire mieux. Tres bonne surprise et sejour tres agreable !

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Si vous vous intéressez à cet hôtel c'est donc que vous recherchez un hôtel "petit budget" et dans cette catégorie il est parfait.
À 5 minutes de marche d'une station de vaporetto (fonctionne jour et nuit aux 20 minutes), se fait très bien avec valises à roulettes (pas de pont).
Rue tranquille.
Grille avec intercom pour entrer dans l'hotel donc sécuritaire, avec cour intérieure. Vous avez la clé de la porte extérieure si jamais la reception est fermée.
Wifi gratuit, fonctionnait tres bien.
Reception 8-20h uniquement, mais personnel tres accueillant. Carte de la ville gratuite.
Réfrigérateur à la disposition des clients dans le lobby. Café gratuit.
Pas de déjeuner par contre.
"Supermercado" à 10 minutes à pied.
Plusieurs escaliers à monter (2 etages) avant d'arriver a la reception. Après toutes les chambres sont sur le meme etage.
Tres propre. Deco limitée mais bon...
Pas de télé pour ceux que ca derange.
Matelas un peu durs mais dans cette catégorie c'est difficile de trouver mieux à ce prix:
90$ pour une nuit en novembre.
Salle de bain avec douche spacieuse et tres propre. Eau chaude = aucun problème.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel qui est très bien placé !
Un très bon rapport qualité-prix.
Arrivés à 00h, nous avions téléphoné et une personne est venu nous ouvrir notre chambre. Très accueillants !
Le seul bémol serait l'isolation des chambres...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petite auberge / hôtel très bien placé à quelques pas d'une station de vaporetto et à 10min à pieds de la place Saint Marc et de la Pointe de la Douane. L'accueil est très agréable. Possibilité de prendre les petits déjeuners à l'auberge (on achetant ce dont on a besoin avant). Cependant, auberge un peu chère pour le confort apporté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sansamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Arthur,
merci beaucoup de votre note. Très heureux d'apprendre que votre vacance chez nous a été un success. En effet l'auberge est situé dans une position strategique, dans le centre de Venise a peu de minutes de Saint Marc et des monuments les plus beaux de la ville. Nous aimons bien reinsegner nos clients dans les alentours pour tout ce qui concerne le réstaurants ou le shopping. Nous éspérons vous accueillir dans le future,
Au revoir
Hotel San Samuele

Vous connaissez Albergo San Samuele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo San Samuele

Adresse: Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie
N°103 des hôtels familiaux à Venise
N°111 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo San Samuele 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo San Samuele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo San Samuele Venise
San Samuele Venise
San Samuele Venice
Albergo San Samuele Venise, Venice
Albergo San Samuele Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo San Samuele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.