“5 ÉTOILES” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo San Samuele

Albergo San Samuele a été ajouté à vos Favoris
Albergo San Samuele
1.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 110 sur 383 hôtels à Venise
Lourdes, France
“5 ÉTOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

1 étoile pour l'accueil, 1 étoile pour la propreté, 1 étoile pour l'emplacement, 1 pour le prix, 1 pour le calme. On pourrait en donner beaucoup d'autres. 4 nuits passés dans l'hôtel et pas un bruit malgré la fenêtre ouverte donnant sur la rue. Un accueil tardif (minuit) avec le sourire, pleins de bon renseignements et situe dans un quartier qui bouge a mi chemin entre le rialto et la place St marc. Si nous revenons à Venise ce sera LA.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
HotelSanSamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

nous ne pouvons accepter avec grand plaisir toutes les étoiles que nous donnons. Sa très belle revue récompense notre travail, nous le faisons avec passion et avec le seul but d'obtenir la satisfaction totale de nos clients. On peut seulement attendre les bras ouverts si vous revenez à Venise. Merci beaucoup.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Cette petite auberge vénitienne vaut le coup d'oeil. Nous avons passé une nuit fort agréable dans une chambre pas très grande mais dotée d'un lit super king size très confortable. Hôtel au calme et aux prix tout doux.
La gérante dans un très bon français nous a recommandé des restaurants du coin. Très sympa! À découvrir!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Matheu,
Nous sommes ravis que son séjour a été un tel succès. Merci beaucoup pour le merveilleux examen et pour toutes les bonnes choses que nous faisons. Votre satisfaction est aussi la nôtre, et nous ne pouvons espérer être en mesure d'accueillir à l'avenir. Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Séjour au top pour cet hôtel : prix abordable, très bien localisé pour visiter, et dans une petite rue charmante.
L'accueil a été chaleureux avec un personnel francophone.
Seul petit bémol : pas de petit déjeuner sur place, mais juste le café. Cependant un petit bar à deux pas propose le petit déjeuner avec vue sur une jolie place.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Clémence,
Nous sommes ravis que son séjour a été très agréable et je avons particulièrement apprécié notre hospitalité. Merci beaucoup pour cet examen. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans l'avenir.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Pour Venise des prix très correctes et un emplacement pratique avec lieux touristiques et vaporetto à proximité. Chambre très propre ce qui est appréciable quand on connaît le peu de professionnalisme de certains établissements dans les villes touristiques. Attention pas de petit déjeuner ni de restauration à l'hôtel mais café et thé à disposition gratuitement ainsi qu'un frigo. L'accueil très sympa avec une dame qui a fait l'effort de nous parler français et nous a tout de suite mis en garde sur les lieux à éviter pour manger etc... Le petit moins ce sont les murs en carton et l'humidité mais ça c'est malheureusement récurrent à Venise. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelSanSamuele, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo San Samuele, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Cher Antoine,
nous sommes très heureux que vos vacances avec nous a si bien réussi, même de prendre des conseils. Tous ses compliments nous gratifient de beaucoup, à la fois en ce qui concerne la salle, que le nettoyage, en plus du rapport qualité / prix, que nous considérons comme très important pour une ville comme la nôtre. Merci beaucoup à cœur.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Pour un premier séjour a Venise, nous avons beaucoup appréciés cet hôtel très bien situé. Accueil très sympa avec de bons conseils de visites et restaurants. Chambre très propre et confortable. A conseiller !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
nous sommes très heureux que nous considérons comme une grande place. Son avis peut être si plein de compliments ainsi en quelques mots. Merci beaucoup à cœur, même pour prendre des conseils. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hôtel très agréable et propre
Le personnel parle français
La propriétaire est super sympa.
Tres bon emplacement.
Le seul point négatif est l'isolation entre les chambres, l'extérieur et le couloir mais ne nous a pas empêcher de dormir.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Alexandre,
Super est aussi son examen, qui se condense en quelques mots tant de satisfaction, qui est aussi la nôtre et qui récompense notre travail. Merci beaucoup à cœur. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans l'avenir.
Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Quartier calme et agreable, proche de tout mais excentre du bruit. 10minutes a pied et vous acceder a tout venise. La patrone est tres acceuillante et sympa. Niveau prix on peut difficilement faire mieux. Tres bonne surprise et sejour tres agreable !