“Un petit hôtel agréable au coeur de Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo San Samuele

Albergo San Samuele a été ajouté à vos Favoris
Albergo San Samuele
1.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°127 sur 382 hôtels à Venise
“Un petit hôtel agréable au coeur de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Les + :
L'emplacement central dans Venise, le quartier très sympathique, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, le prix très modeste.

Les - :
L'isolation sonore pas au top, sans que ça nous ait gêné vraiment.

Nous avons essayé une seule fois le petit déjeuné proposé dans un restaurant à 15 min à pied (quand on connais bien la ville, sinon compter le double de temps ! ). Bon petit déjeuné pour 5€ seulement, mais pas particulièrement italien (céréales, croissants frais, confiture etc..).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

un hôtel charmant, bien situé par sa proximité des 2 arrêts de bateaux (san angelo: ligne 1 et san samuele: ligne 2) mais également proche de la place saint marc...

une "albergo" comme nous les aimons....

arrivée:
nous sommes arrivé très tard la première nuit 23H45 mais ayant prévenu par mail de notre arrivé tardive nous n'avons eu aucun problème à notre arrivée, quelqu'un nous attendait.

chambre:
au premier étage, nous avions une petite chambre très jolie donnant sur la rue. un grand lit, une armoire fermant à clé, une fenêtre donnant vu sur les toiture des alentours.....

toilettes et salle de bain:
nous devions sortir de la chambre afin d'utiliser les toilettes et l'immense salle de bain, mai cela ne nous a poser aucun problème vu que nous n'avons jamais croisé personne.

le petit déjeuné:
si vous décidez de prendre le petit déjeuné il faudra sortir de l'hôtel et rejoindre un autre hôtel (un petit plan vous sera donné) ou vous pourrez vous délecter d'un délicieux petit déjeuné.

encore un petit plus:
le dernier jour nous avons pu laissé nos baguages à l'accueil afin de pouvoir profiter pleinement de notre dernière journée sans être encombré.puis nous les avons récupéré juste avant de repartir.

nous n'hésiterons pas à revenir dans cette charmante "albergo"

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Ce petit Hotel de caractère bohémien est extrèmement bien situé, tout près de palazzo Grassi et Campo Santo Stefano ou on trouve plein de cafés et restaurants symathiques.
J'ai surtout apprécié la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix .Une adresse que je recommande à tous les gens qui cherchent un hotel à bon prix,simple et près de tout;

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Albergo San Samuele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo San Samuele

Adresse : Salizzada San Samuele | San Marco 3358, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°86 des hôtels familiaux à Venise
N°131 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo San Samuele 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo San Samuele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Samuele Venise
San Samuele Venezia
San Samuele Hotel Venice
Albergo San Samuele Venise, Venice
Albergo San Samuele Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo San Samuele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.