“Pas décus !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Piave

Hotel Al Piave a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Piave
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Giuffa, Castello 4838 / 40, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°47 sur 383 hôtels à Venise
toulouse
“Pas décus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avions sélectionnés cet hôtel suite aux avis positifs sur tripadvisor et nous avons eu raison !
Très accueillants , toujours prêts à rendre service, chambre impeccable et vraiment bien placé.
On a passé un très bon séjour et donc je le recommande à mon tour.
Par contre hors petit dej, pas de restauration sur place mais .. si vous demandez à la patronne elle va donner bcp de bonnes adresses ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel chaleureux et parfaitement situé ,,un personnel attentif et agréable, je suis partie avec ma famille, mon mari et mes deux garçons de 11 ans, nous étions très à l'aise dans les deux chambres mitoyennes allouees

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tourville-la-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits et avons été particulièrement séduit par cet hotel. Un accueil chaleureux, une chambre agréable, un ménage impeccable, un personnel avenant, tout était réuni pour nous rendre notre voyage très agréable; le complément idéal de cette merveilleuse cité. Nous le recommanderons sans hésitation à nos amis et nous mêmes le choisirons à nouveau lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Parfait pour un court séjour en famille!
La chambre pour 4 est très bien faite.
Proximité de la place Saint Marc et de restos sympas.
Le petit dej est copieux et peut etre pris a l'exterieur.
Les prix sont raisonnables.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

rapport qualité-prix. Idéalement situé, accueil chaleureux des patrons qui sont également d'excellent conseil pour les excursions et activités. Petit déjeuner correct. Ambiance familiale et détendue. Les chambres, si elles ne sont pas très grandes, sont bien tenues et présentes un bon confort (literie, frigo-bar, internet). possibilité de composer des "espaces" familiaux en prenant plusieurs chambres contiguës.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous venons de rentré hier de venise ou nous séjournions a l'hotel al piave que dire de cette hotel

il est bien situé près de tous les centre d'interêts, dans une petite rue tranquille a 200m de la place st mare a 10 min du pont rialto a 4 min des vaporettos.
l'hotel est assez propre, les chambres sont pas très grandes mais je crois que s'est typique a venise mais elles sont très bien amménagée et très jolie, il ne manquais de rien. petit point négatif l'insonorisation.

la salle du petit déjeuné n'est pas grande mais nous n'avons pas eu de soucis car il y a deux service que vous devez choisir soit 7h30a 8h30 ou 8h30 a 9h30 mais il serve jusque 10h.
le petit déjeuné n'est pas très varié mais s'est un petit hotel donc il ne savent pas avoir le choix d'une grand hotel mais tout était très frais et bon. petit point négatif le jus d'orange n'est pas bon et la macédoine de fruit est en partie des fruit en boite dommage
le personnel est très gentil et toujours près a vous rendre service, il parle le francais, je n'ai pas de point négatif la dessus
je retournerais dans cette hotel avec plaisir
j'oubliais, cette hotel dispose d'une consigne pour garder vos bagages et vous propose un cabine de toilette pour vous rafraichir avant de repartir avec vos bagages

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel charmant avec un très bon accueil, une ambiance familiale, de bons conseils, un petit déjeuner copieux.
Chambre et hôtel très propre et personnel sympathique.
Sa situation au cœur des centres d interet et un plus, d autant qu'il est au calme même pendant le carnaval.
La suite est parfaite pour une famille ou quatre amis.
Que du plus. À recommander sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Al Piave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Piave

Adresse: Ruga Giuffa, Castello 4838 / 40, 30122 Venise, Italie
N°17 des hôtels familiaux à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Piave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Piave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Piave Venise, Venice
Albergo Al Piave
Venise Hotel Al Piave
Al Piave Venise
Al Piave Venice
Al Piave Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Piave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.