“Un séjour agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Piave

Hotel Al Piave a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Piave
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Giuffa, Castello 4838 / 40, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 382 hôtels à Venise
Spain
“Un séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Mon époux et moi y avons séjourné deux nuits après le Nouvel An.

Pour être honnête, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps mais il était bien. Nous n'avons eu aucun problème et il était très confortable.

La décoration est très démodée et le petit déjeuner n'était pas d'une grande variété mais à part ça, ça allait. Il n'est, à notre avis, pas très simple à trouver mais Venise a parfois des allures de labyrinthe.

Je ne pense pas que j'y retournerais mais il n'y a pas de raison particulière à cela, je crois juste qu'il y a d'autres hôtels plus agréables.

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oakland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

J'ai apprécié cet hôtel. L'air conditionné était une bénédiction lors d'une soudaine vague de chaleur. Le personnel est gentil et leur petit déjeuner est super. L'hôtel est agréablement situé, sur un petit canal tranquille. La chambre avait une bonne taille, la salle de bains était médiocre mais propre. La décoration et la vue sont pittoresques.
Il n'y a pas d'ascenseur, il faut traîner péniblement ses valises sur trois étages mais ça allait.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Ambiance familiale, sens du service et de l'accueil, dans la langue du visiteur! Chambres impeccables et petits déjeuners soignés. Nous garderons de notre premier séjour à Venise un excellent souvenir, tant -si pas plus- de l'hotel que du reste.
Venise mérite votre visite, mais l'hotel al Piave mérite votre retour !

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

hotel trés bien placé, un personnel acceuillant et parlant le francais, les chambres sont petites mais trés propres.

• a aimé — sa propreté et son emplacement
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grand Rapids, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Une fois que nous avons trouvé notre hôtel, nous avons été très satisfaits de notre choix.
Venise est déroutante niveau navigation, c'est le moins qu'on puisse dire, surtout si vous n'y êtes jamais allé avant.
Nous avons eu des indications depuis l'arrêt de vaporetto San Zacharia, mais en fait les indications auraient dû dire « depuis l'arrêt San Marco ».
Nous sommes donc partis dans la mauvaise direction, nous avons traversé plusieurs ponts, etc. Une fois que nous sommes arrivés à l'hôtel, épuisés après un vol de 11 heures, nous avons fait les formalités d'enregistrement et avons demandé une réservation pour le dîner à la jeune fille de la réception.
Rick Steves conseille de ne jamais aller dans un restaurant où le menu est écrit en plus de 3 langues. Celui-ci est écrit dans cinq langues.
Vous l'avez deviné, c'était un attrape-touristes, avec de la nourriture chère et mauvaise.
Le restaurant s'appelle Marco Polo, et l'employée a personnellement fait la suggestion et la réservation par téléphone.
Je pense qu'il y avait une histoire de pot-de-vin pour elle si nous allions dans ce restaurant.
Cela dit, nos chambres étaient correctes, le petit-déjeuner et le cappuccino inclus étaient les meilleurs que nous ayons eus lors de nos 10 jours en Italie, y compris à Rome.
Le point Internet est dans une salle privée et très pratique.
J'y retournerai sans hésiter, utilisez simplement les suggestions de Rick Steves pour les restaurants, elles étaient toutes bonnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Al Piave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Piave

Adresse : Ruga Giuffa, Castello 4838 / 40, 30122 Venise, Italie
N°22 des hôtels familiaux à Venise
N°64 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Piave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, Nozio Netplan srl, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Piave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Piave Venise, Venice
Venise Hotel Al Piave
Albergo Al Piave
Al Piave Venise
Al Piave Venice
Al Piave Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Piave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.