“Hotel familial très bien tenu seul hic l'insonorisation des chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Piave

Hotel Al Piave a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Piave
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ruga Giuffa, Castello 4838 / 40, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 382 hôtels à Venise

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

j'ai passé 4 nuits à cette hôtel.
ma chambre était toute petite, mais la décoration et des meubles sont bien soignés, tout est bien équipé.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
metz-lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous avons passé le week-end du 15 aout dans ce charmant hôtel situé au coeur de venise, proche de la place st marc et du pont rialto. Nous avions réservé une chambre, nous avons bénéficié d'un sympathique studio.....le personnel et le patron parle français et l'ambiance y est convivial. Le petit déjeuner pris dans la cour de l'hotel est un régal!! Si nous devions retourner à Venise, aucune hésitation sur le choix de notre hôtel, ce serait l'hotel Al Piave.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

A recommander !

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Al Piave en mars 2008. En plus de ses chambres, l'hotel dispose de quelques appartements dans le quartier. Nous avons eu la chance d'être logés dans un des appartements de 4 personnes : logement sur 2 étages avec une chambre et un petit salon sur 1 étage, et une grande chambre sous les combles au-dessus. Comme nous n'étions que 2, c'était plus que confortable !

L'hotel est bien situé, à un petit quart d'heure à pied de la place Saint Marc. Les propriétaires de l'hotel sont aimables et serviables et peuvent notamment vous aider à organiser vos visites des iles entourant Venise.
Nombreux restaurants et boutiques aux alentours. Quartier on ne peut plus sûr.

A savoir toutefois, les petits déjeuners se prennent à l'hotel, y compris pour les clients hébergés dans les appartements du quartier.
Hotel parfois un peu difficile à repérer quand on arrive de nuit sous la pluie...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
North West England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous y sommes descendus trois nuits lors du Carnaval de 2008. Il est extrêmement propre - tout est rutilant! La chambre était un peu petite mais bien aménagée avec une salle de bains de bonne taille et bien équipée. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner n'était pas énorme mais il était très bon.
L'hôtel est bien situé, il est à 5 ou 10 minutes à pied de la place Saint Marc et du Rialto, mais il est situé sur un petit canal tranquille - même en période de Carnaval.
Le seul reproche que je peux lui adresser, c'est qu'un jour, en rentrant au milieu de l'après-midi, ils n'ont pas pu/voulu nous servir de café.
La jeune femme m'a poliment répondu: "Nous n'en servons qu'au petit déjeuner".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Al Piave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Piave

Adresse : Ruga Giuffa, Castello 4838 / 40, 30122 Venise, Italie
N°19 des hôtels familiaux à Venise
N°65 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Piave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Nozio Netplan srl, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Piave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Piave Venise, Venice
Venise Hotel Al Piave
Al Piave Venise
Albergo Al Piave
Al Piave Venice
Al Piave Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Piave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.