“Confortable, un bon choix!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Arti

Hotel Belle Arti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Arti
3.0 sur 5 Hôtel   |   912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°268 sur 383 hôtels à Venise
Bromont
“Confortable, un bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons demeuré 4 jours dans cet hôtel. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner assez copieux. Emplacement de choix, à quelques minutes de marche des attraits touristiques et pour le transport pour l'aéroport. Personnel courtois, capable de répondre à nos demandes. À quelques pas d'une salle de concert, de petits restos sympas et abordable. Une magnifique terrasse, de beaux meubles de jardins confortables pour les douces soirées!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'arrière...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière.Les photos sur le site donnent une impression très positive, et nous avons été bien déçus : la moquette de l'entrée est sale et gondolée. La chambre minuscule ,la couverture déchirée a du faire quelques saisons en trop. La peinture beige des murs ( nous n'avons pas eu droit aux tentures vénitiennes !) laisse à désirer. Quant à la salle de bain-douche-wc, elle est minuscule et on n'y trouve même pas un kleenex ! Par contre, Il est très bien situé, calme, le jardin extérieur et le salon extérieur sont très agréables. Rien à dire sur le personnel ( sauf que le barman n'a pas su nous servir le cocktail typique de Venise). Le petit déjeuner est correct.
A signaler qu'une personne seule qui nous accompagnait a eu une chambre qui ne doit pas faire plus de 6 m2 avec un lit de 80 !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes allés fin juillet, début août 2011 dans cet hôtel, bien situé de notre point de vue pour connaître VENISE... Bon accueil, bonne tenue, avec des petits déjeuners copieux... Chambre très convenable... Rapport qualité prix excellent... En fait cet endroit est central, proche du Grand Canal, du Lido et de la Place San Marco... Et aussi situé dans un environnement chaleureux, un peu à l'écart des migrations en groupe...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avions choisi l'hotel en fonction de la photo du site web montrant le salon extérieur. grosse erreur...en plein aout, la clim ne marche pas dans la chambre, pas trop grave j'en fais la remarque a l'accueil qui n'en a visiblement rien a faire. nous avions demandé une chambre pour quatre, spacieuse et on récupére une chambre de 3m sur 4 ou les deux lits des enfants consistent en réalité en deux lits metalliques superposés dont celui de dessus, dépliable, ne tient pas en place et menace de tomber sur le lit d'en dessous, carrément dangereux. la porte de la chambre ne ferme pas a clè. le couvercle de la cuvette des wc est cassé. le carrelage est décollé par endroits et l'aérateur au plafond est bouché par la poussière. voila pour la chambre, je passe sous silence la déco et la poussière sur le tissu des murs et du tapis. passons au salon de l'entrée de l'hotel. de loin on voit des canapés , de près il faut déchanter, le tissu est noir de crasse, taché et plusieurs fauteuils sont effondrés. pour le petit déjeuner, c'est la soupe populaire, jus d'orange chimique genre tropico dilué. défense de se servir un café a la machine soi même, le dragon derrière le bar est là pour vous le rappeler sans la moindre amabilité. sortir vite de la salle du restaurant, qui tient plutôt de la cantine scolaire, pour aller dehors. trois ou quatre tables de jardin, sales, mais le plus beau, c'est le parasol dont on ne devine plus la couleur d'origine et dont les multiples trous ne sont pas sans rappeler les voiles du trois mats du hollandais volant. pour couronner le tout, un rat de belle taille passe a côté de nous et mon fils se fait ouvertement eng....ler ! pour avoir donné les miettes de son croissant aux oiseaux. bref un cauchemar digne d'un film comique. malheureusement c'est bien réel....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bonne situation. Tout proche du Musee Guggenheim, juste derrière la academia, à côté du pont menant à la place saint marc. L'hotel est propre, l'entrée est agréable, les extérieurs le sont également. On aimera ou pas la déco (très vénitienne) mais la chambre était correct. Cependant avec des imperfections, comme si les finitions n'avaient pas été faites. Attention, l'eau de la douche passe du froid au brulant. Petit déj copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'atout de cet hotel est principalement son emplacement à 2 pas du pont de l'Accademia sur le Dorsoduro un quartier calme et authentique à 10 min de San Marco à pied.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de notre séjour au Belle Arti même si l'hotel n'est pas luxueux et notre chambre plutot petite, elle était en ligne avec les photos. Personnel plutot acceuillant et agréable, petit déjeuner tout à fait correct pour un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

On nous a envoyé dans cet hotel , après l'arnaque de l'hotel MARCONI . Le lieu est plein de charme , le jardin frais et calme, apres la foule quel repos . Le vaporetto academia a 300 metres la situation tres bonne .
Le personnel a été charmant et a compati a nos pb .La chambre était très propre mais un peu vieillotte et les petit déjeuner très bon ( machine a café , croissants gateaux)rien a voir avec les precedentes critiques . Donc allez y et demander une chambre sur le jardin et vous adorerez Venise .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Arti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Arti

Adresse: 912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie
Classé n°268 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Arti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Arti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Arti Venise, Venice
Belle Arti Venise
Hotel Belle Arti Venezia
Hotel Bel Arti
Venise Hotel Belle Arti
Hotel Belle Arti Venice
Belle Arti Venice
Belle Arti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Arti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.