“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Arti

Hotel Belle Arti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Arti
3.0 sur 5 Hôtel   |   912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°255 sur 382 hôtels à Venise
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cette hôtel pour visiter Venise en deux jours.
La nuit nous a été proposée à 80,00€ sur le site Booking.com, ce qui est plus que raisonnable pour Venise.
L'hôtel est idéalement situé : 200m de l'arrêt de Vaporetto Zaterre qui est un bon arrêt pour visiter l'île.

Les chambres sont correctes, climatisées sur demande à l'accueil, dans un style Vénitien.
Quelques équipements sont vieillissants mais n'en demandons pas trop pour le prix.

Seul bémol : le petit-déjeuner pourrait être meilleur et amélioré en proposant des produits de qualité.

Sinon, Venise est magnifique, je vous le conseille vivement.
Allez vous perdre également sur l'île de BURANO avec ses maisons aux couleurs flash, c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est revendu sur internet et chez plusieurs tour operateurs.hotel bien situe, a 20 mn de la place st marc.
Hotel plein de charme avec un jardin au calme.
Chambre joliment decoree dans le style venitien, chambre propre.
A revoir cependant le petit dejeuner: gateau industriel, cappuccino bon, fromage et charcuterie ok, fruit en conserve et pain sec. C'est pas le top.

• Séjour du juillet 2012
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

A 100 euros la nuit debut juin, cet hotel fait partie des prix les plus bas de venise.Et pourtant, il est très bien placé, juste à coté du vaporetto Accademia. Le personnel est courtois et serviable. La chambre était jolie et propre même s'il est vrai, un petit coup de peinture ferait du bien. L'hotel beneficie d'une belle terrasse confortable. Il est possible d'y boire un verre ou d'y prendre son dejeuner. Notre seul bémol justement: le déjeuner. Il n'est franchement pas terrible. Mais c'est pas grave, il y a plein de patisseries où l'on sait manger pas loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bromont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons demeuré 4 jours dans cet hôtel. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner assez copieux. Emplacement de choix, à quelques minutes de marche des attraits touristiques et pour le transport pour l'aéroport. Personnel courtois, capable de répondre à nos demandes. À quelques pas d'une salle de concert, de petits restos sympas et abordable. Une magnifique terrasse, de beaux meubles de jardins confortables pour les douces soirées!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'arrière...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière.Les photos sur le site donnent une impression très positive, et nous avons été bien déçus : la moquette de l'entrée est sale et gondolée. La chambre minuscule ,la couverture déchirée a du faire quelques saisons en trop. La peinture beige des murs ( nous n'avons pas eu droit aux tentures vénitiennes !) laisse à désirer. Quant à la salle de bain-douche-wc, elle est minuscule et on n'y trouve même pas un kleenex ! Par contre, Il est très bien situé, calme, le jardin extérieur et le salon extérieur sont très agréables. Rien à dire sur le personnel ( sauf que le barman n'a pas su nous servir le cocktail typique de Venise). Le petit déjeuner est correct.
A signaler qu'une personne seule qui nous accompagnait a eu une chambre qui ne doit pas faire plus de 6 m2 avec un lit de 80 !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belle Arti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Arti

Adresse : 912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie
Classé n°255 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Arti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Arti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Arti Venise, Venice
Belle Arti Venise
Hotel Belle Arti Venezia
Hotel Bel Arti
Venise Hotel Belle Arti
Hotel Belle Arti Venice
Belle Arti Venice
Belle Arti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Arti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.