“Vraiment pas top !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Arti

Hotel Belle Arti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Arti
3.0 sur 5 Hôtel   |   912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 269 sur 384 hôtels à Venise
“Vraiment pas top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons été ravis à notre arrivée de découvrir l'entrée de l'hôtel donnant sur la rue (Portail magnifique et tapis rouge !) Le petit jardin rien à dire c'est après que les choses se gâtent ! Hall de l'hôtel très petit, personne pour nous renseigner (nous sommes arrivés à l'heure du petit déjeuner et c'était réellement la pagaille !). Nous avons quand même pu laisser nos bagages en attendant l'heure pour récupérer la chambre. Et là stupeur en ouvrant la porte une seule envie : repartir ! Chambre petite et très sombre même volets ouverts (normal l'immeuble en face est à 1,50 m de distance !). Salle de bains : lavabo fendu ; l'eau de la douche incontrôlable : bouillante puis glacée ! Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit et que nous sommes sortis très tôt et rentrés très tard sinon bonjour la déprime !
Le seul point positif est la situation de l'hôtel. Nous avons pu faire toutes les visites à pieds.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel car en plus le prix est élevé (210 € la nuit !).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'hôtel Belle Arti est un hôtel confortable et très bien situé dans Venise. Il est à deux pas de l'arrêt de Vaporetto Accademia, ce qui est très pratique qu'en on arrive par vaporetto avec les bagages car on a aucun pont à franchir à pied avec les valises pour arriver à l'hôtel. Les chambres sont de taille modeste et ont une décoration classique à la vénitienne : tissu tendu, meuble en bois peint.
L'hôtel dispose d'une terrasse à l'extérieur qui peut être agréable pour les petits déjeuners. On peut trouver de bons restaurants dans la même rue ou dans les alentours. Le principal bémol est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur : pour le prix de la chambre (170 euros dans notre cas par nuit) on pourrait au moins espérer avoir du vrai jus d'orange et de bonnes viennoiseries ;or on nous sert de l'eau colorée sucrée en guise de jus d'orange et du pain mou insipide; sur le petit déjeuner donc, on se moque vraiment du client. Même le café n'est pas bon alors qu'on est en Italie....Quand à la décoration de la salle du petit déjeuner elle est totalement à revoir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Linkebeek
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel ÉPOUVANTABLE. Personnel de l’accueil mal poli et incompétent quant aux demandes de renseignements. On cherchait un resto sympa, on nous a envoyé à l'autre bout de la jettée à 20h00, il n'y avait aucun resto! Chambre minuscule. Literie inconfortable. Porte du meuble TV cassée. Salle de bain avec juste une douche dont l'eau passe du glacial au bouillant. Paroi et mitigeur de la douche cassés. Petit-déjeuner soi-disant buffet plus que léger : juste un croissant par personne et des petits pains. Hôtel bruyant car il est situé juste à côté d'une école. Cet hôtel ne mérite que d'être fermé. Surtout n'y allez pas! En un mot comme en cent : CARNAVALESQUE!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est à la chaine que le client est logé et délogé, aucune amabilité,chambre donnée avec 4H de retard,reprise à onze heure sans arrangement possible, petit déjeuner compté et surveillé , Wifi au bar 5 euros ! pas de climatisation, TV défectueuses, manque d'ampoule aux plafonnier et aucune suite au réclamations.

Belle entrée bluffante, courette agréable, bon emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cette hôtel pour visiter Venise en deux jours.
La nuit nous a été proposée à 80,00€ sur le site Booking.com, ce qui est plus que raisonnable pour Venise.
L'hôtel est idéalement situé : 200m de l'arrêt de Vaporetto Zaterre qui est un bon arrêt pour visiter l'île.

Les chambres sont correctes, climatisées sur demande à l'accueil, dans un style Vénitien.
Quelques équipements sont vieillissants mais n'en demandons pas trop pour le prix.

Seul bémol : le petit-déjeuner pourrait être meilleur et amélioré en proposant des produits de qualité.

Sinon, Venise est magnifique, je vous le conseille vivement.
Allez vous perdre également sur l'île de BURANO avec ses maisons aux couleurs flash, c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est revendu sur internet et chez plusieurs tour operateurs.hotel bien situe, a 20 mn de la place st marc.
Hotel plein de charme avec un jardin au calme.
Chambre joliment decoree dans le style venitien, chambre propre.
A revoir cependant le petit dejeuner: gateau industriel, cappuccino bon, fromage et charcuterie ok, fruit en conserve et pain sec. C'est pas le top.

• Séjour du juillet 2012
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

A 100 euros la nuit debut juin, cet hotel fait partie des prix les plus bas de venise.Et pourtant, il est très bien placé, juste à coté du vaporetto Accademia. Le personnel est courtois et serviable. La chambre était jolie et propre même s'il est vrai, un petit coup de peinture ferait du bien. L'hotel beneficie d'une belle terrasse confortable. Il est possible d'y boire un verre ou d'y prendre son dejeuner. Notre seul bémol justement: le déjeuner. Il n'est franchement pas terrible. Mais c'est pas grave, il y a plein de patisseries où l'on sait manger pas loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Arti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Arti

Adresse: 912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie
N° 269 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Arti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Arti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Arti Venise, Venice
Belle Arti Venise
Hotel Belle Arti Venezia
Venise Hotel Belle Arti
Hotel Bel Arti
Hotel Belle Arti Venice
Belle Arti Venice
Belle Arti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Arti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.