“Séjour de 5 jours à Venise” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Arti

Hotel Belle Arti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Arti
3.0 sur 5 Hôtel   |   912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 270 sur 384 hôtels à Venise
Draveil, France
“Séjour de 5 jours à Venise”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Décor de l hôtel de type baroque et bien entretenue.
Petite chambre et petite salle de bain, suffisant pour y dormir.
Installation vieille, voir HS.
Hôtel super bien situé, entre 2 embarcadères de vaporetto.
Wifi 5€ pour le séjour. Taxe d habitation obligatoire de 24€ pour tous les touristes.
La clim est contrôlé par la réception.
L accueil y est simple mais conviviale.
La réception parle russe, italien, espagnol, anglais pas du tout français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil courtois mais assez froid, parle un peu français.
Il faut aimer la décoration typiquement venitienne, nous avions une chambre pour 4 très petite, aucune possibité d'ouvrir la porte du placard étant donné que le lit enfant était devant, une fois dans la chambre on ne bougeait plus. Très calme et bonne litterie.
La terrasse extérieure est très agréable.
Le petit-déjeuner est copieux, on fait la queue, ils sont très mal organisés, une personne est bloquée à servir le café au lieu d'aller débarraser les tables, nous ne pouvions nous servir seul, le jus d'orange est chimique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel Belle Arti offre un bon rapport qualité prix. Déco Son attrait principal est sa situation entre Zatterre et Le Canale station Académia. On n' entend aucun bruit, la chauffage marche très bien (on a du s' en servir debut Avril !!) , L' accueil est simple, le personnel discret et courtois. La chambre est de bonne taille. Le petit déjeuner est bien. ( à part les jus de fruits coupés!)
Bref, bonne adresse pour un séjour touristique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

hôtel très bien situé dans un quartier calme mais proche du centre de Venise.
accueil parfait et agréable surprise pour la déco de la chambre donnant sur la terrasse.
Cadre cosi' et calme de l'hôtel permet de se reposer. le petit déjeuner très copieux est servi en salle ou dans la chambre par un personnel très attentif.
Chance aussi que on parle très bien Italien.

Deux petits points noirs: Chaine tele avec que 6 programmes,et très bruyant car les portes des chambres claquent forts.

A conseiller vivement, et d'ailleurs on à pu le recommander à des passants qui à notre sortie de l hôtel nous ont demandé si c'était bien.

Parfait séjour!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bel hotel calme magnifiquement situé à deux pas de l' Accademia avec un pont de liaison vers st Marc, le quartier tout près de lieu d'étudiant, de la fondation Peggy Guggenheim et de la fondation Francois Pinault et Palazzo Grassi.
Seul petit problème, le Wifi que dans l'entrée et sur terrasse, payant, ce qui today un peu étrange.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Soyhières
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Payer EUR 225 pour une chambre double et même pendant la période du 29.12. au 1.1.2012) n'est pas acceptable - lisez plutôt:
0-La belle entrée de l'hôtel cache une multitude de mauvaises surprises..............
1-Le personnel à la réception n'est pas accueillant, le froid total, une catastrophe !
2-Pendant le séjour, si vous demandez quelque chose - on se fiche de vous! Aucun feedback!
3-La chambre:
A - Très petite, à peine pour deux personnes... pour les bagages, on oublie, c'est parterre....
B - Impossible de régler l'eau de la douche, froid ou bouillant... faites attention aux brûlures...
Mieux vaut ne pas être grand... car s'assoir sur les toilettes s'avère difficile... le nez
contre le lavabo... à droite le bidet à proximité immédiate...
C - Pour le chauffage, oubliez ! nous avons eu froid pendant les 3 nuits de notre séjour -
Nous avons demandé de régler le chauffage mais aucune amélioration et quand j'ai
demandé à la réception, on m'a simplement dit que le contrôle a été effectué et que pour
l'hôtel tout est en ordre!! N'y mettez pas les pieds en hiver! Crève assurée...
D - Le personnel n'a pas nettoyé les sanitaires d'un jour à l'autre, service catastrophique...
E - La chambre ne bénéficie pas d'un éclairage correct, c'est franchement pas TOP
F - TV catastrophique pour juste jeter un oeil aux informations... Une TV de 1995 !! avec
6 chaines italiennes - On se fiche de nous !!
G - Pour le WIFI - On oublie, c'est à la réception seulement et c'est payant... EUROS 5
H - On ne désirait pas de mini-bar, sachez qu'il y en a pas ! Certains apprécient...
I - Salle de déjeuner très petite et bruyante - Allez-y à 08h00 mais pas à 09h00, c'est la
la cohue et vous devrez attendre. Au menu: mortadelle pour la viande et fromage, style
fromage que l'on utilise pour les toasts, c'est tout ! Pain de qualité médiocre.. on pourrait
croire à du pain pré-cuit... Café de l'automate... ça passe, mais bon, certaines personnes
ont demandé du café au bar (payant ou pas, je n'en sais rien).
J - J'oubliais, la chambre 123 dans laquelle nous étions est HYPER FROIDE car située à
l'extrémité de l'hôtel près d'une salle de rangement du linge - Aucune isolation!! il fait un
froid - froid - froid !!!!!

POUR EUR 225 la nuit = Le rapport qualité prix n'y est pas - N'allez pas dans cet hôtel et
surtout, si vous y allez, ne payez pas par internet car plus aucune possibilité de réclamer.
Pour l'hôtel, la seule chose qui compte, c'est d'engranger l'argent!!!
Nous sommes très déçus des 3 nuits passés dans cet hôtel - Il n'y avait que l'emplacement
qui était OK sinon CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

lille, france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

nous devions résider à l'hotel alcyone, appartenant au même groupe donc nous avons était relogé dans cet hotel.
l'hotel est très facile à trouver, le personnel parle très bien français.
la décoration de la chambre est typique mais très peu éclairé et avec des défauts électriques (fil à nus dans la douche).
le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.
en gros, nous avons était déçu par ce relogement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Arti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Arti

Adresse: 912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie
N° 270 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Arti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Arti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Arti Venise, Venice
Belle Arti Venise
Hotel Belle Arti Venezia
Venise Hotel Belle Arti
Hotel Bel Arti
Hotel Belle Arti Venice
Belle Arti Venice
Belle Arti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Arti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.