“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Arti

Hotel Belle Arti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Arti
3.0 sur 5 Hôtel   |   912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°268 sur 383 hôtels à Venise
L isle d abeau
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. L'hôtel est très bien situé géographiquement et c'est probablement son seul atout. La chambre est petite pour 4 personnes, de plus les lits pour les enfants sont des lits d'appoints, avec une literie douteuse (nous avons changé de chambre, trace de sang sur le matelas).
Le petit déjeuner est horrible (pain pas frais, café et chocolat instantané, jus d'eau aromatisé avec du fruit). Accueil impersonnel, en bref hôtel vraiment pas terrible, à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J y suis allée pour 4 jours. Je n ai pas payé je ne peux donc pas dire si il est cher mais nous avons eu une chambre assez grande avec un grande salle de bain. Par contre nos amis petite chambre et petite sdb. Il y a donc des chambres de différents standing pour les mêmes prix. Le petit dej n est pas extraordinaire mais il y a l essentiel. par contre l emplacement de l hôtel est super bien, a deux pas du pont academia et le personnel est très sympa et parlent un peu français. Nous a donné des conseils pour des restaurants sympas.par contre attention a la taxe de séjour en italie pour 4 jours 12 euros par personne

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De tout notre séjour en Italie cet hotel fut celui offrant le pire accueil ,
un personnel agressif, une salle de bain à l'hygiène douteuse et des prélèvements sur la carte bleue réalisés sans notre accord , à éviter absolument. Sans parler du médiocre petit déjeuner et du lavabo cassé dans la salle de bain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hotel est sale, aucune hygiène dans la sale de bain
rien ne fonctionnait normalement. lorsque nous avons parlé de nos problème au manager, celui ci ne nous accordé aucune attention, prétextant que l’hôtel était complet
Pire, il nous a débité après notre départ SANS notre autorisation.
Petit déjeuner nul

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 2min à pieds de l'arrêt accademia du vapporeto.
Il est très propre. La deco est atypique. Il faut aimer le baroque. Le ménage est bien fait. Rien à dire. Franchement il vaut le coup. La salle du petit déjeuner est un peu petite mais en même temps on ne va pas a Venise pour ça....
Bon séjour à vous

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très placé, au coeur de Dorsuduro, à proximité de deux arrêts de vaporetti, ce qui est très pratique. Le personnel est efficace, mais pas super-agréable. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais pas mauvais non plus. La terrasse est belle, mais pas/mal exploitée. La literie est bonne, mais il faut aimer la déco rococo de la chambre. Mezzo-mezzo, quoi...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hôtel très bien placé géographiquement, mais personnel très désagréable, accueil très impersonnel, petit déjeuner très mauvais. Impossible de régler la climatisation. Il s'agit là que d'une usine à faire de l'argent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Arti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Arti

Adresse: 912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie
Classé n°268 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Arti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Arti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Arti Venise, Venice
Belle Arti Venise
Hotel Belle Arti Venezia
Hotel Bel Arti
Venise Hotel Belle Arti
Hotel Belle Arti Venice
Belle Arti Venice
Belle Arti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Arti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.