“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Arti

Hotel Belle Arti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Arti
3.0 sur 5 Hôtel   |   912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°266 sur 382 hôtels à Venise
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Atouts de l'hôtel : situation parfaite, à proximité des principaux vaporetti et dans un quartier en ville avec tout ce qu'il faut sous la main. Chambre assez spacieuse pour 2. Lieu calme. Inconvénients : l'hôtel repose sur sa situation. Énormément de petites choses devraient être réparées et sont finalement laissées en l'état. Obligé de s'adresser à l'accueil pour régler la climatisation ! Le pire est le petit déjeuner. Salle très mal organisée, qualité de la nourriture déplorable. Absolument rien de frais, que de l'industriel et de très médiocre qualité. Du pain aux fruits en passant par le croissant et les gâteaux, tout vient du discount du coin. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi écoeurant. Pour le reste literie standard, pour nous la chambre avait l'air propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

personnel tres peu sympatique et parlant peu Français chambre delabree et sale pas assez de place pour le petit dejeuner, mais le sommet nous devions rester 4 jours malheureusement le 2 eme matin j ai du etre evacuer d urgences de l hotel a l hôpital sans avoir le temps de prendreles valises et j ai ensuite du etre rapatrier..l hotel ne nous voyant pas revenir n a pas pris aucune nouvelle mais par contre voulait contacter la police pour non paiement de chambre...belle mentalite...inutile de dire que nous n avons eu aucun rabais pour les 2 nuits non passee dans le chambre mais avons du payer la taxe de sejour pour les 4 jours par contre. la chambre etant payer depuis la suisse ils ont refuser d amener notre valise a la gare.. donc fedex et 350 euros...cet hotel ne pense qu a l argent. dernier détails on avait demander un resto romantique pour les 50 ans de ma femme et on s est retrouver dans un resto froid avec une bouffe infame .bref faites ce que vous voulez mais n avais jamais vu ca de ma vie pour moi c est un 1 etoile et encore......

Astuce pour la chambre : bonne chance
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous rentrons ravis d'un séjour de 3 nuits au belle arti qui porte bien son nom puisque idéalement situé dans le quartier des Beaux Arts au pied de l'Académie et de sa station de Vaporetto. Pour nous le meilleur quartier de Venise. Voilà un premier point fort. Le second est son rapport qualité prix ! L'hôtel dispose d'une terrasse intérieure agréable au petit déjeûner. La chambre était spatieuse, on dort au calme, la Sdb d'une grande propreté tout comme le linge et de l'eau bien chaude au moment des douches. L'accueil irréprochable et souriant, nous n'avons pas payé le wifi (qui marche dans TOUT l'hôtel), on nous a donné des bons conseils de visite, on se faisait servir les boissons chaudes au ptit déj´. Nous avions un buffet varié : petits pains blancs, croissants (un peu chimiques), biscottes, panettone, céréales, charcuterie, fromage, yaourt...Le seul bémol les fruits au sirop et non pas frais mais cela ne mérite pas de s'y attarder au vue de la qualité des services! Nous avons payé pour 2 pers 3nuits/ptits déj à 190€+18€ de taxe de séjour ce qui est raisonnable à Venise. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
L isle d abeau
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. L'hôtel est très bien situé géographiquement et c'est probablement son seul atout. La chambre est petite pour 4 personnes, de plus les lits pour les enfants sont des lits d'appoints, avec une literie douteuse (nous avons changé de chambre, trace de sang sur le matelas).
Le petit déjeuner est horrible (pain pas frais, café et chocolat instantané, jus d'eau aromatisé avec du fruit). Accueil impersonnel, en bref hôtel vraiment pas terrible, à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J y suis allée pour 4 jours. Je n ai pas payé je ne peux donc pas dire si il est cher mais nous avons eu une chambre assez grande avec un grande salle de bain. Par contre nos amis petite chambre et petite sdb. Il y a donc des chambres de différents standing pour les mêmes prix. Le petit dej n est pas extraordinaire mais il y a l essentiel. par contre l emplacement de l hôtel est super bien, a deux pas du pont academia et le personnel est très sympa et parlent un peu français. Nous a donné des conseils pour des restaurants sympas.par contre attention a la taxe de séjour en italie pour 4 jours 12 euros par personne

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De tout notre séjour en Italie cet hotel fut celui offrant le pire accueil ,
un personnel agressif, une salle de bain à l'hygiène douteuse et des prélèvements sur la carte bleue réalisés sans notre accord , à éviter absolument. Sans parler du médiocre petit déjeuner et du lavabo cassé dans la salle de bain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hotel est sale, aucune hygiène dans la sale de bain
rien ne fonctionnait normalement. lorsque nous avons parlé de nos problème au manager, celui ci ne nous accordé aucune attention, prétextant que l’hôtel était complet
Pire, il nous a débité après notre départ SANS notre autorisation.
Petit déjeuner nul

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Arti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Arti

Adresse : 912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie
Classé n°266 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Arti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Arti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Arti Venise, Venice
Belle Arti Venise
Hotel Belle Arti Venezia
Venise Hotel Belle Arti
Hotel Belle Arti Venice
Hotel Bel Arti
Belle Arti Venice
Belle Arti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Arti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.