“Nous avions déjà séjourné avec...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Arti

Hotel Belle Arti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Arti
3.0 sur 5 Hôtel   |   912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°262 sur 382 hôtels à Venise

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

mon petit ami et moi avons passé 3 nuits début juillet, pour 90€ / nuit (tarif internet), nous avons passé un excellent séjour. le jardin pour prendre le petit déjeuner est charmant, le personnel pas excessivement sympathique mais serviable et cordial, il n'en faut pas plus...
nous avons apprécié la propreté de la chambre, le style et le quartier assez calme finalement comparé à des secteurs bcp + touristiques.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous sommes arrivés en plein carnaval de Venise. il faisait -3 ° dehors, et qud nous sommes rentrés dans la chambre, la climatisation était mise en froid. Conséquence: il faisait aussi froid dans la chambre que dehors. Là dessus nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions régler par nous meme le chauffage. Nous avons dû descendre à la reception afin de leur demander d'augmenter le chauffage. C'est là qu'ils nous ont appris que les réglages étaient centralisés à la reception...
Le réchauffage de notre chambre a bien pris 3h. La température était montée à 24°, puis est redescendue à 18° (c'est ce qui était affiché sur le boitier présent dans la chambre); nous avons donc dû à nouveau redescendre à la réception (qui ne répondait pas au téléphone..) afin de leur demander de remonter à nouveau le chaffage; bref; pénible.
Autre problème : le radiateur/sèche-serviette de la salle de bain ne fontionnait pas (bien qu'allumé et mis au max), la réception n'a rien pu faire pour nous à ce sujet; par conséquent, la douche du matin fut très rapide....
Pour le reste, chambre propre, déco vénésienne, petit déjeuner correct.
Jolie terrasse extèrieure certainement agréable en été.
Info + : notre chambre donnait sur un autre immeuble, donc gros vis-à-vis; nous avons jeté un coup d'oeil dans une autre chambre ; elle donnait sur la cour d'un collège (donc pleine de monde....)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

nous avons préparé ce séjour : 5jrs/4nuits dans une agence de voyage qui nous a conseillé cet hôtel.
à notre arrivée nous n'avons pas eu de mal à trouver l'hôtel car il est assez bien situé mais les petites mésanventures ont commencé immédiatement.
-l'accueil chaleureux n'était pas au rendez-vous pourtant nous avions quand même réservé une des plus belles et chères suites de l'hôtel.
on nous dirige vers la suite, qui était en fait qu'une minuscule chambre où :
-la climatisation était totalement aléatoire, l'interrupteur de la salle de bain ainsi que le robinet de douche et la fermeture de la cabine de douche défectueuse.
étant un peu maniaque j'ai vérifié sous le lit endroit totalement sale. (poussière+cotons tige utilisés de clients précédents!)
nous signalons tout ça à l'accueil une personne vient vérifier et fait semblant de nettoyer la chambre ainsi que de réparer la salle de bain devant nos yeux! bref nous avons signalé tout les jours que nous n'étions pas satisfaits, il a fallu attendre 3 jours avant que quelqu'un vienne nettoyer et arranger tout ça.
jour de départ nous nuos apercevons que le personnel s'était trompé de chambre avec un autre client qui portait le même nom que mon conjoint. nous avons donc payer 200E la nuit pour séjourner ds une suite minuscule et insalubre! aucun geste commercial de l'hotel jusqu'à la fin l'accueil fût très insuffisant.

• n'a pas aimé — propreté, accueil, service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est correct si vous ne payez pas le prix fort : nous avons payé 350€ vol + hôtel + transferts.

La chambre était spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Le fonctionnement de la climatisation était un peu aléatoire et la pression de la douche comme sa température étaient très fluctuants.
La décoration de la chambre est dans le pure style vénitien, c'est excellent.

Le personnel parle français et est très serviable, rien à redire.

Le petit déjeuner est classique, rien d'extraordinaire, beaucoup de choses industrielles mais on arrive à trouver ce qu'on aime.
Le patio de l'hôtel est très agréable, nous avons pris nos petits déjeuners dehors tous les jours.

L'hôtel ne propose pas de restauration uniquement un bar. Les prix y sont très abordables : 1€ l'expresso, 2€ le cappuccino par exemple.

Le plus important pour la fin, l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. Le quartier est très agréable, à 2 pas du musée l'Accademia et du pont Accademia. Comptez 15-20min à pied pour la place St Marc, pas besoin de prendre le vaporetto.

Sinon, une station de vaporetto au pied du pont, à 1min de l'hôtel vous permet de rayonner plus loin.

• a aimé — L'emplacement dans Venise
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous sommes partis un week-end à venise du 8 au 10 février 2008, c'est magnifique...un temps merveilleux.
L'hôtel est pas mal, nous avions l'habitude des grands hôtels donc cela nous a changé. Mais pour passer le WE c'est sympa.

les chambres : la notre était très bien, bon il faut aimer le style, une salle de bains très spacieuse, vue sur la rue de la SDB.

Petit déjeuner : moyen, peu de choix, les croissants étaient en libre service le samedi matin, et distribuer le dimanche 1 par personne, il ne faut pas avoir envie d'en avoir plus.
charcuterie industrielle, fromage idem, jus de fruits en carafe, brioche avec sucre glace dessus, pain, beurre, confiture dans mini barquette.

l'hôtel de ne fait pas du tout restaurant, donc si vous arrivez très tard comme nous, départ à 21h15 de Lyon, arrivée 1h10 plus tard à l'aéroport de venise, le plus long ensuite et bien c'est la navette. Donc pensez à vous restaurer avant car rien , même pas un verre d'eau dans les chambres. Seulement au robinet.

Je vous conseille quand même cet hôtel pour sa petite cours intérieures qui est charmante, au printemps vous pouvez facilement vous installer dehors pour lire ou papoter

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — le décor
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Belle Arti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Arti

Adresse : 912 / A Dorsoduro | Rio Tera Foscarini, 30100 Venise, Italie
Classé n°262 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Arti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Arti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Arti Venise, Venice
Belle Arti Venise
Hotel Belle Arti Venezia
Hotel Bel Arti
Venise Hotel Belle Arti
Hotel Belle Arti Venice
Belle Arti Venice
Belle Arti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Arti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.