“Très bien, excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bernardi Semenzato

Hotel Bernardi Semenzato a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernardi Semenzato
2.0 sur 5 Hôtel   |   4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 170 sur 384 hôtels à Venise
Essaouira, Maroc
“Très bien, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel au mois de juin. Cet hôtel est très bien situé dans Venise, à 2mm de la station Ca d'oro, 10 mm du centre touristique. Il est très calme et très propre. L'accueil était parfait, le personnel et le patron complètement disponible et parlant parfaitement le français. Nous avions trouvé l'hôtel sur ce site et nous avons passé un excellent séjour. La climatisation étant nécessaire à cette période, elle était silencieuse et très efficace.
Le petit déjeuner est avec les produits industriels, mais il y avait suffisamment pour nous (yaourt, jus d'orange, boisson chaude, pain et viennoiseries). Au vu du prix, c'est difficile d'avoir un petit déjeuner "tout fait maison".
Nous remercions encore la dame à l'accueil l'après midi pour sa disponibilité et son sourire.
Les marathoniens de Venise

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers marathoniens de Venise,

Merci pour votre commentaire, votre opinion est très important pour nous

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L’hôtel est très bien placé à quelques minutes à pieds du Rialto. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre supérieure située dans l'annexe. La chambre est au calme, confortable avec des équipements appréciables (coffre, bouilloire,...) et un joli mobilier. Le petit déjeuner est simple et nous regrettons que le jus d'orange ne soit pas frais. Le personnel parle français ce qui est très appréciable et nous avons pu laisser nos bagages avant notre de prendre notre vol le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci, votre commentaire est gentil.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Revenu de croisiere nous avions reserve 1 chambre dans cet hotel pour pas cher ! Tres surpris chambre dans hotel attenant tres grande propre salle de bains neuve et moderne bon accueil quartier super bref vous pouvez y aller moi j y retournerai !!!

• Séjour du mai 2013
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chere Isa,
Grazie mille, votre commentaire nous fait tres plaisir. On Espere de vous revoire tot.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon rapport qualité-prix

C'est un hôtel simple mais propre, petit-déjeuner correct et des gens sympathiques. Il est bien placé alors c'est possible de faire plusieurs attractions touristiques à pied, nous avons utilisé le "vaporeto" (transport publique de Venise) que pour aller/ venir de la gare et pour aller à ile de Murano. Nous étions dans une chambre au dernier étage avec salle de bain privé, cependant, il n'y a pas d'ascenseur pour monter aux étages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Bonjour Nanda
merci bien por laisser votre opinion sur nous
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits et nous sommes très satisfaits.
Très bien situé, chambre grande et propre.
Personnel très aimable qui nous renseigne sans problème sur les restaurants, infos diverses pr faciliter votre séjour.
Bref ne pas hésiter, notre seul regret : la pluie pendant 3 jours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,
merci beaucoup pour votre aimable commentaire. nous sommes heureux de lire votre mots.
quel dommage la pluie, mais Venise est toujours magnifique!
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons l habitude d aller à venise mais dans le quartier de san polo , plutot fréquenté par les vénitiens. le petit hotel où nous allions était complet . j avais un peu peur de changer de quartier, trop de monde, trop de bruits, trop loin de tout à pied..... mais j étais plutot surprise par cet hotel . il est situé dans un quartier très touristique mais dans une petite rue , pas de bruit donc, accessible en vaporetto ou à pied d un peu partout
notre chambre était située dans l annexe : chambre spacieuse , propre et confortable pour 4 personnes.
le personnel aimable, parlant français. le petit déjeuner est correct. pour info il n y a pas d ascenseur dans l annexe (nous avions de petites valises)
prix tout à fait correct pour 1 chambre quadruple avec douche et wc ( 130 euros pont du 1er novembre).
chambre très chauffée , existe une clim pour l été ! penser à emmener un répulsif à moustiques car au bout de la rue se trouve un rio

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher client, merci pour votre temps,
pour nous il est très important offrir un "produit chambre" spacieuse, propre et confortable
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Les commentaires lus ne nous ont pas découragés. Nous avions une chambre à deux lits dans l'annexe (entièrement rénovée) de l'hôtel avec entrée, belle chambre, salle d'eau + bidet et deux lavabos modernes. Wifi gratuite. A deux pas de l'arrêt Ca' d'oro du vaporetto ligne 1.
Nos amis avaient une chambre plus petite mais confortable au premier étage de l'hôtel.
Le personnel, charmant et parlant français, aide à monter les bagages (pas d'ascenseur).
Petit déjeuner basique quoique sous forme de buffet: yaourt, quatre quarts, croissants, fromage fondu, céréales, pain, beurre etc...Que demander de plus pour 98 euros? Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Hotel Bernardi S, Direttore de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour les compliments à notre hôtel, Vos commentaires sont très appréciés

Vous connaissez Hotel Bernardi Semenzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bernardi Semenzato

Adresse: 4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie
N°24 des hôtels les plus économiques à Venise
N°113 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bernardi Semenzato 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernardi Semenzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bernardi Venise
Bernardi Semenzato Hotel Venise
Bernardi Semenzato Venise
Hotel Bernardi Semenzato Venise, Venice
Bernardi Semenzato Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernardi Semenzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.