“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bernardi Semenzato

Hotel Bernardi Semenzato a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernardi Semenzato
2.0 sur 5 Hôtel   |   4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°151 sur 382 hôtels à Venise
Nice, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petite auberge dans petit immeuble typique dans le dédale des petites rue du cannaregio.
Les chambre et les parties communes sont tres propre et le personnel est agreable.
Elle est vraiment bien situé pour commencer la visite de VENISE et de ses quartiers commerçant, le Rialto est à 5mn et la place saint MArc à un quart d'heure.

Astuce pour la chambre : attention l'acceuil ferme à 1heure du matin donc si vous avez l'intention de bringuer vous d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
on est contents de lire votre commentaire.

C'est vrai, l'hôtel ferme vers 1 h, mais, sur demande nous laissons une clé de nuit à nos clients afin qu'ils puissent returner plus tard.

726 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je viens de passer 1 nuit à l'hôtel Bernardi Semanzato de Venise avec ma famille. Il est très bien situé dans la ville et le personnel d'accueil est vraiment sympa. Les chambres sont confortables et la salle de bain propre. Le petit déjeuner est sommaire mais bon. Je vous conseille tout de même cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
merci, votre commentaire est tres important pour nous.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

petit hôtel très bien situé dans un quartier génial,a notre arrivée personnel très très sympa chambre au premier étage grande bien meublée bouilloire avec thé ,télé , par contre petit cabinet de toilette avec douche fixe au mur avec très peu d'eau et odeur d' humidité;petit déjeuner en buffet simple mais copieux le tout très propre linge changé tous les jours , et garde les bagages avec sourire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. nous sommes heureux que vous avez trouvé tout parfait
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel au mois de juin. Cet hôtel est très bien situé dans Venise, à 2mm de la station Ca d'oro, 10 mm du centre touristique. Il est très calme et très propre. L'accueil était parfait, le personnel et le patron complètement disponible et parlant parfaitement le français. Nous avions trouvé l'hôtel sur ce site et nous avons passé un excellent séjour. La climatisation étant nécessaire à cette période, elle était silencieuse et très efficace.
Le petit déjeuner est avec les produits industriels, mais il y avait suffisamment pour nous (yaourt, jus d'orange, boisson chaude, pain et viennoiseries). Au vu du prix, c'est difficile d'avoir un petit déjeuner "tout fait maison".
Nous remercions encore la dame à l'accueil l'après midi pour sa disponibilité et son sourire.
Les marathoniens de Venise

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers marathoniens de Venise,

Merci pour votre commentaire, votre opinion est très important pour nous
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L’hôtel est très bien placé à quelques minutes à pieds du Rialto. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre supérieure située dans l'annexe. La chambre est au calme, confortable avec des équipements appréciables (coffre, bouilloire,...) et un joli mobilier. Le petit déjeuner est simple et nous regrettons que le jus d'orange ne soit pas frais. Le personnel parle français ce qui est très appréciable et nous avons pu laisser nos bagages avant notre de prendre notre vol le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci, votre commentaire est gentil.

Vous connaissez Hotel Bernardi Semenzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bernardi Semenzato

Adresse : 4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie
N°28 des hôtels les plus économiques à Venise
N°95 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bernardi Semenzato 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernardi Semenzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bernardi Venise
Hotel Bernardi Semenzato Venise, Venice
Bernardi Semenzato Venise
Bernardi Semenzato Hotel Venise
Bernardi Semenzato Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernardi Semenzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.