“expérience decevante” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bernardi Semenzato

Hotel Bernardi Semenzato a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernardi Semenzato
2.0 sur 5 Hôtel   |   4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°153 sur 382 hôtels à Venise
tirmont
“expérience decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel un peu vielliot mais relativement propre, petit déjeuner léger : le café est bon ! en m^me temps on est en Italie!! Les murs sont très fins et mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger... par contre personnel sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci isabelle pour votre commentaire.
On est désolée que votre expérience n'était pas comme désiré.
Venise c'est une ville tres ancienne, les murs son en bois, on ferait le possible pour améliorer l'insonorité.

On est contents de lire que vous avez aime notre personnel et notre cafe.
C'est vrai on est en Italie, cependant, notre café est fraîchement moulu chaque matin.

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, la chambre était minuscule, je n'ai absolument pas eu l'impression d'être dans un hôtel, j'ai trouvé le rapport qualité/prix très mauvais. J'étais au rez de chaussée donc j'entendais le bruit des autres clients de l'hotel pendant le petit déjeuner. Très décue.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre au rez de chaussé si vous séjournez dans cet hotel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
chère cliente,
on est désoles si votre experience n'était pas comme vous avez désirée.
On avise nos clientes quand ils sont en train de reserver que les chambres au rez de chaussée ce sont des chambres petites et très économiques pour de personne qui veulent voire Venise sans payer trop.
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire de cet hôtel à par qu'il est très bien situé, le patron est très sympathique et parle très bien le français...
Nous n'avons eu aucun problème lors de notre séjour à l'annex chambre numéro 1 du 5 au 7 novembre !!
Certes le petit-déjeuner et simple, mais au vu des prix que demander de plus...
Juste un petit bémol, la literie et vraiment trop dure !
À très vite...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier, merci bien pour votre aimable commentaire. A très vite
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel bien situé ; cependant pour pouvoir bénéficier de la remise proposée par un guide touristique qui le référençait, il a fallu payer en liquide ; de plus, le ménage de la chambre a été très approximatif pendant notre séjour : papier wc qu'il a fallu remplacer nous mêmes, savons non remplacés etc... personnel du petit déjeuner qu'il faut solliciter pour avoir des tasses et autres fournitures de base. C'est dommage, ce n'est pas parce que les tarifs sont corrects pour la situation que les prestations doivent être fournies comme un service ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
chere Marie,
on est désole si votre séjour ce ne était pas comme désirée.
C'est une politique de l'hotel conceder une remise à nôtres clients si ils payent en liquide. Il y a plusieurs banques près de l'hotel ou on peut retirer de l'argent.
Pour le personnel, merci pour votre mots, on va parler avec tout notre staff.
Douarnenez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne situation au centre de Venise à 15 minutes à pieds de la place Saint-Marc dans une petite ruelle. La chambre est assez spacieuse, très bonne literie mais mal insonorisée (plancher en bois) ; on entend les clients parler dans la chambre à côté.
Il y a la télé dans la chambre mais sans chaîne française. Le petit déjeuner est correct sans plus. Le personnel de l'accueil pas toujours très sympathique par contre le personnel de service est accueillant. Malgré tout, les prix sont très abordables pour un hôtel plein centre de Venise dans un quartier vivant et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Intéressant pour un budget modeste.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chere Martine,
un gran merci pour votre feedback.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petite auberge dans petit immeuble typique dans le dédale des petites rue du cannaregio.
Les chambre et les parties communes sont tres propre et le personnel est agreable.
Elle est vraiment bien situé pour commencer la visite de VENISE et de ses quartiers commerçant, le Rialto est à 5mn et la place saint MArc à un quart d'heure.

Astuce pour la chambre : attention l'acceuil ferme à 1heure du matin donc si vous avez l'intention de bringuer vous d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
on est contents de lire votre commentaire.

C'est vrai, l'hôtel ferme vers 1 h, mais, sur demande nous laissons une clé de nuit à nos clients afin qu'ils puissent returner plus tard.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je viens de passer 1 nuit à l'hôtel Bernardi Semanzato de Venise avec ma famille. Il est très bien situé dans la ville et le personnel d'accueil est vraiment sympa. Les chambres sont confortables et la salle de bain propre. Le petit déjeuner est sommaire mais bon. Je vous conseille tout de même cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Bernardi S, Direttore generale de Hotel Bernardi Semenzato, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
merci, votre commentaire est tres important pour nous.

Vous connaissez Hotel Bernardi Semenzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bernardi Semenzato

Adresse : 4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie
N°24 des hôtels les plus économiques à Venise
N°99 des hôtels familiaux à Venise
N°153 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bernardi Semenzato 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernardi Semenzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bernardi Venise
Bernardi Semenzato Venise
Bernardi Semenzato Hotel Venise
Hotel Bernardi Semenzato Venise, Venice
Bernardi Semenzato Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernardi Semenzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.