“Un accueil très chaleureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bernardi Semenzato

Hotel Bernardi Semenzato a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernardi Semenzato
2.0 sur 5 Hôtel   |   4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 162 sur 383 hôtels à Venise
“Un accueil très chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Notre chambre était très petite, mais pas besoin de plus si vous voulez passer votre weekend à visiter la ville ! Un prix très petit par rapport à ses concurrents, et l’accueil est très chaleureux, on nous a même proposé de nous surclasser gratuitement… !
Le seul point négatif est la salle de bain, les toilettes et la douche sont dans les couloirs, mais nous n’avons jamais attendu le matin ou le soir pour les utiliser.
Pour résumer, un très bon hôtel pour les personnes qui ne cherchent pas le luxe… !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre sous les combles affreuse ( rien à voir avec les photos du site)... hôtel très bruyant...on aurait dormi dans le lit de nos voisins c était pareil... chambre vraiment pas jolie avec une vieille moquette...Le service de chambre ne nous a même pas remis de savon...à ce prix le petit déjeuner n est même pas compris.. Son point fort: la localisation et le petit resto à côté. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passsé un très bon séjour ( 5 jours 4 nuits)
Notre chambre etait propre et les lits ont été fait tous les matins durant notre séjour.
Chambre au style Venitiens.
Le petit dejeuner à 6 euros et copieux.
TRès bon accueil, le personnel très sympa,toujours souriant et disponible pour nous fournir des renseignements sur la ville de Venise (endroits a visiter etc...)
L hotel est très bien situé , proche des commerces, du marché et des restaurants-cafés.
A pied pas très loin de la place saint marc et du rialto environ 15-20 minutes.
A 20-30 minutes de la gare ferrovière .
Nous ne regrettons pas notre sejour au sein de cet établissement , A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 9 qui donne sur l entrée de l hotel. En face de cet hotel se trouve un peti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tres bon accueil, le personnel est tres sympa, tout est tres bien, j'etais dans l'annexe, dans une tres belle chambre rose style venitien, super souvenir,je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu rester un peu plus de temps.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Avec un rapport qualité prix imbattable, l'hotel bernardi est tres bien situé.

L'hôtel est très très propre avec un grand ménage effectué tous les jours.

Nous etions dans la chambre 23 sans douche ni wc (lavabo uniquement).

Douche et WC commun pour 3 chambres par etage ce qui est largement suffisant.

Petit dejeuner plus que correct pour 45 euros la nuit.

Le gérant et gardiens parlent presque tous français et peuvent aider pour des réservations etc....

En negatif il faut prévoir des boules quies car c'est mal insonorisé. Entre chaque chambre mais c est calme quand tout le monde dort.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quand on connait le rapport qualité prix à Venise, on ne peut être que content de cet hôtel! Sans chichi mais très bien équipé, propre, literie très convenable, très bien situé. Tout était parfait. Merveilleux voyage en amoureux...

Astuce pour la chambre : Chambre 26 au dernier étage est très sympa!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Après de longues recherches, nous avons arrêtés notre choix sur cet hôtel, et ne l'avons pas regretté ! En effet, cet hôtel est très bien situé, proche du Pont du Rialto, du Grand Canal, ce qui permet de profiter pleinement de cette belle ville. Nous avions choisi deux chambres dans l'Annexe, des chambres spacieuses très propres qui se situent à 1 minute de l'hôtel où sont servis les petits déjeuners. L'accueil est très bon, le personnel très gentil et le patron toujours disponible pour donner de bons conseils. Allez y sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'Annexe
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bernardi Semenzato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bernardi Semenzato

Adresse: 4366 Cannaregio | Calle dell'Oca, 30121 Venise, Italie
N°13 des hôtels les plus économiques à Venise
N°107 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bernardi Semenzato 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernardi Semenzato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bernardi Venise
Bernardi Semenzato Hotel Venise
Bernardi Semenzato Venise
Hotel Bernardi Semenzato Venise, Venice
Bernardi Semenzato Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernardi Semenzato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.