“Un personnel vraiment sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Bucintoro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 2135/a, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 26 sur 384 hôtels à Venise
Bayonne, France
“Un personnel vraiment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je retiendrais avant tout de cet hotel le personnel. Ils sont TOUS accueillant, chaleureux et disponible. Ils conseillent très bien et parlent (pour la plupart) français.
La chambre était très belle et propre, la literie ferme pour un bon sommeil. La vue magnifique sur la promenade jusqu'à la place Saint Marc. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Seul petit hic, nous n'avons pas pu baisser le chauffage de la chambre à moins de 24°C (en même temps on n'a pas eu froid).
Côté petit déjeuner la salle est petite mais bien située (une fois de plus vue sur la promenade). Le choix est correct (la salade de fruit délicieuse). J'aurais cependant apprécié des oeufs coque ou brouillés, mais ils ne sont disponibles qu'avec un supplément.
La situation de l'hotel est egalement idéal. Entre 10 et 15 minutes à pied de la place Saint Marc (et non 5 min comme stipulé auparavant). Pour les flemmards, le vaporetto à 100m de l'hotel amène sur la place en 2 min.
Enfin, notre réservation stipulait une entrée pour deux à Murano. On nous a expliqué sur place après que nous ayons demandé que celle-ci n'était pas disponible sur nos dates. Ce n'était pas bien grave, mais à ce compte là, mieux vaut ne pas le mettre dans le tarif et le proposer aux clients lorsque disponible (de toute façon nous aurions choisi cet hotel).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel réserve sur trivago après bien des recherches de nombreuses nuits ,et nous sommes tombés dessus par hasard .Nous avons pas hésité une seule seconde quand nous avons vu les photos et les divers commentaires sur tripadvisor.Aucune déception après 6 nuits pour le carnaval ,hôtel très propre,service à la hauteur et accueil très aimable ,le personnel parle français ,anglais et vous aide pour toutes les questions que vous vous posez ou tout simplement pour des demandes comme réserver un resto ou des endroits à voir et des conseils.Si nous retournons un jour à Venise sa sera dans cet hôtel les yeux fermés.MERCI A TOUT LE PERSONNEL TRÈS AIMABLE.Superbe vue depuis l'hôtel et au calme et pas loin de la place san Marco.Situe dans un quartier très joli et proche des vaporettos pour aller ou vous voulez à Venise et à l'aéroport .Il vous reste plus qu'à le découvrir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
le grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel très beau et personnel hyper disponible. Chambre suite de luxe assez grande pour 3 personnes surtout pour Venise. Petit déjeuner copieux et varié. Se trouve à 5 mn à pied de la place San Marco ce qui est plutot sympa c'est qu'on est à Venise sans la foule avec une vue magnifique sur le canal. Hotel à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel bien situé, chambres élégantes quoique un peu petites, service de très grande qualité (nombreuses demandes faites durant le séjour et répondues rapidement et largement à la hauteur des attentes). Un hôtel dont le rapport qualité prix en fait l un des meilleurs hôtels ou nous ayons eu à séjourner durant nos fréquents voyages.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Trouvé avec Tripadvisor. Un excellent hôtel: propre, bien situé, en bon état avec un petit déjeuner de qualité. Prenez une chambre avec vue: vous serez sur la lagune devant San Giorgio. Attention l'hôtel est tout petit, inutile de s'en plaire. A moins de 10mn de la place SaInt Marc. Un bon choix pour un séjour court (je suis allé au Bauer Palladio, il y a 6 mois, le Bauer est plus adapté à une lune de miel!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Heuqueville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

tout simplement extra; J'avais choisi cet hotel pour sa situation legerement a l'écart du centre ville et pour sa vue sur lagune: nous n'avons pas été déçus: c'était calme avec une vue a couper le souffle sur l'activité permanente de la lagune.
l'hotel est simple de bon gout et superbement tenu: Merci et a bientot

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un petit hôtel au bord de la lagune. Situè à 10 mn de la place San Marco.
Chambre ressemblant à un bateau et décorée avec soin et avec vue exceptionnelle.TOP.A deux pas de la place San Marco, de tous les bateaux-bus, mais au calme de la grande foule et des ruelles surpeuplées.bon petit déjeuner(il n'y a pas de restaurant).Un hôtel avec du personnel sympathique e professionnel (surtout Jean Marie très adorable et Stephano très disponible).Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bucintoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bucintoro

Adresse: Castello 2135/a, 30122 Venise, Italie
N°17 des hôtels de luxe à Venise
N°18 des hôtels familiaux à Venise
N°22 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bucintoro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, EBookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bucintoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bucintoro Hotel Venice
Hotel Pensione Bucintoro
Venice Bucintoro Hotel
Pensione Bucintoro Venise
Pensione Bucintoro Venice
Hotel Bucintoro Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bucintoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.