“Un régal !” 5 5 étoiles

Hotel Bucintoro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bucintoro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 2135/a, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 26 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que tout était parfait ! La chambre (au 4ème étage) donne sur la lagune, mais de toute façon les chambres ont la vue soit sur la lagune, soit sur le grand canal. La décoration, de bon goût, est dans le ton d'une cabine de navire, et comme la surface de la chambre n'est pas très importante (mais il semble que ce soit souvent le cas à Venise), ce choix est judicieux. La salle de bain, décorée de marbre rouge, est tout simplement magnifique.
Les employés sont polis, certains parlent très correctement français et sont de bons conseils.
Le petit déjeuner est de qualité, je recommande en particulier le chocolat chaud, épais et excellent. Un conseil : si vous voyez au petit déjeuner une tourte dont la garniture est verte, il s'agit d'une tourte aux épinards et ricotta. La première bouchée surprend !
Le rapport qualité/prix était excellent, mais pour ce voyage en janvier 2013, les prix sont 3 fois plus faibles qu'en haute saison. Au mois de mai, nous n'aurions tout simplement pas pu nous offrir cet hôtel.
Enfin, une petite suggestion d'excursion juste à côté de l'hôtel : le musée d'histoire navale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé ..
à 100 mètres de l'arrivée du bâteau-navette .
Et tout prêt des points importants à visiter .
Les chambres ne sont pas grandes mais bien agencées et la literie est formidable.
Le personnel est très prévenant et souriant .
La seule fausse note étant le petit déjeuner :
1er jour , plus de place car la salle trop petite ne pouvait contenir tous les clients qui voulaient prendre le petit dej à 09H30 !! Nous avons fait un tour et sommes revenus ensuite
2ème jour : Nous avons fait monté le petit déjeuner au lit... Service payant .. Maintenant on le sait !
Nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le bucintoro a largement contribué à la magie de Venise. Ce petit hôtel a tout d'un grand. Situé à 10 minutes de la place saint marc (5 ponts sur les quais), les chambres bénéficient d'une vue magique sur le palais des doges et la lagune.
L'ambiance bateau de tout l'hôtel est très réussie, le petit déjeuner est parfait et l'accueil est à la fois discret et très efficient. En un mot : l'essayer c'est l'adopter. nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La 1 ère fois nous y étions allés pour la demande en mariage, cette fois ci pour la lune de miel.
Petit hotel rempli de charme .
Toutes les chambres ont vu sur la lagune , décorée avec goût dans un style bateau chic.
Les chambres en angle ont vu sur la lagune et le campanile.( voir le site de l'hôtel pour les différentes chambres: suite, terrasse....)
Privilégier les étages élevés au cas ou un bateau serait à quai devant l'hôtel.
Situé sur le même quai que le Danieli mais plus loin vers l'arsenal. Il faut donc marcher un peu ou station Vaporetto ou navette aéroport assez proche .Très calme pour dormir .
Accueil parfait avec une gentillesse naturelle, de bons conseils tout en français.

La prochaine fois nous irons avec nos enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
courcelles sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous venons de passer 4 nuits au bucintoro chambre 103 suite junior
Hôtel très propre, le personnel à l'accueil est très gentil et à l'écoute des clients.
Ils nous ont conseiller des restaurants et comment organiser notre séjour par rapport aux nombres de touristes qui arrivent par paquebot sans être dans la cohue du monde ( ces informations nous ont été très appréciables et cela nous a permis de faire l'ile entière en 4 jours).
Petite info pour les personnes qui veulent essayer la douche à l'italienne.....pensez a retirer les plastiques qu'il y a dans le siphon autrement vous aurez de l'eau partout !!!!!! ils font cela surement pour éviter des odeurs de remonter d'égouts.
Le petit déjeuner est très bien avec plein de choix pour tous les gouts......
Nous sommes très content de notre séjour à Vénice pour nos 20 ans de mariage, je le recommande à tous pour son confort et sa position sur l'ile (un peu à l'écart sans être très loin du centre, 5 minutes à pieds)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le Bucintoro est un petit hôtel qui vaut bien ses 4 étoiles italiennes. Les chambres (petites mais pas exiguës) sont propres et joliment décorées de boiseries et de tentures claires rappelant les cabines de bateaux. Notre chambre (406) jouissait d'une vue dégagée sur la lagune, très agréable. N'hésitez pas à demander le dernière étage. Malgré la proximité des lieux touristiques (15 min max de la place st marc) il n'y a pas de nuisance sonore. Le personnel est attentif et serviable. Il y a un accès Wifi gratuit dans toutes les chambres. Le petit déjeuner n'offre pas un grand choix mais reste correct.

• Séjour du avril 2013
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La vue sur la ville est imprenable et la situation à l'abri des hordes de touristes. L'accueil est très professionnel. La chambre (à l'angle avec ses quatre fenêtres) est très confortable. Elle possède une décoration de bonne facture. Le petit-déjeuner contribue aussi au bonheur du séjour dans cet établissement. Pour le prix, nous avons bénéficié d'un tarif hors carnaval compétitif dans le rapport qualité/prix. Le musée de la marine se trouve à dix mètres. Une manière comme une autre d'aborder l'histoire de la Sérénissime. L'hôtel semble idéal pour qui a rêvé Venise. Impossible d'être déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bucintoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bucintoro

Adresse: Castello 2135/a, 30122 Venise, Italie
N°16 des hôtels de luxe à Venise
N°18 des hôtels familiaux à Venise
N°22 des hôtels d'affaires à Venise
N°22 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bucintoro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bucintoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bucintoro Hotel Venice
Hotel Pensione Bucintoro
Pensione Bucintoro Venise
Venice Bucintoro Hotel
Pensione Bucintoro Venice
Hotel Bucintoro Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bucintoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.