“Un de nos hôtels préférés à travers le monde” 5 5 étoiles

Hotel Bucintoro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bucintoro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 2135/a, 30122 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°23 sur 383 hôtels à Venise
Marrakech, Maroc
“Un de nos hôtels préférés à travers le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Jamais déçus par la qualité et le service dans cet hôtel. Chaque année nous retenons la même chambre en angle "Créole" ou 102 au premier étage. La vue des 2 côtés est féérique. Le personnel parle français et donne de bons conseils. Les petits déjeuners sont copieux avec d'excellentes viennoiseries et charcuteries. Tous les soirs nous retrouvons un petit sachets de pâtes de fruits. Délicate attention, Rita la chambrière avait glissé un autre sachet entre les bras de notre mascotte. Le wifi fonctionne parfaitement. L'arrêt de vaporettos Arsenale dessert l'aéroport, le Grand Canal, et Murano entre autres. Rendez-vous au prochain carnaval.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je garderai un souvenir mémorable de l'hôtel Bucintoro. Mention spéciale pour le service impeccable et la vue splendide depuis la chambre. L'hôtel en apparence sobre de l'extérieur, possède un intérieur soigné et des chambres élégantes, bien équipées et spacieuses. L'hôtel est calme et le petit-déjeuner servi est bon et complet. La situation de l'hôtel est excellente : au pied d'un arrêt pour le vaporetto, il faut dix minutes pour aller place St Marc à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes rendus dans cette hôtel fin décembre peu avant noël, nous avions réserver suite que personnellement j'appelle une chambre avec un petit coin salon .
Mais la chambre est propre assez cosy (décor cabine de bateau)et avec vue sur la lagune à 4 minutes à pied de la place san marco.
Accueil très agréable avec personnel très avenant tout au long du séjour, petit déjeuner symphatique mais pas non plus extraordinaire.
Le gros bémol viens du fait d'une odeur désagréable sur tout notre étage qui à un peu gaché le séjour dans cet hotel,heureusement le charme de Venise nous a fait oublier ceci bien vite.

Je le conseille pour la vue et pour sa situation et ses équipes en espérant que ce problème d'odeur ai été résolu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tout est magnifique derrière cette sobre façade, et devant elle bien sûr. Derrière : les chambres, l'accueil, le salon des petits-déjeuners, la gentillesse de tout le personnel, le calme, la vue. Et devant : la vue justement, la plus belle qui soit !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Venise est une ville magnifique mais où certains hôtels un peu vieillots ne donnent pas envie de réserver. Quel plaisir d'avoir déniché le Bucintoro!
Quelle belle expérience! Hôtel idéalement situé, à 100m de l'arrêt du Vaporetto "Arsenale" où passent le vaporetto 1 pour Piazzale Roma et 4.1 pour Murano.
A 10 min à pieds de la piazza San Marco tout en restant à l'écart de la foule.
L'extérieur n'est pas impressionnant mais l'intérieur est décoré avec goût et beaucoup de charme. Ambiance marine dans tout l'hôtel.
Notre chambre était petite mais suffisante pour y passer quelques nuits. Une fausse petite cheminée crée une ambiance chaleureuse dans la chambre. Cependant, ils proposent également des chambres plus spacieuses avec petit salon à prix plus élevé évidemment.
Belle vue sur le grand canal.
Le personnel (qui parle le français) était aux petits soins, ils nous ont prêté des parapluies et fourni un plan de la ville.
Wifi gratuit dans les chambres.
Petit point négatif : le petit déjeuner qui est très simple sans spécialités locales. Ainsi que la salle assez petite (temps d'attente pour pouvoir s'installer si l'hôtel est rempli?).
Bref, nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel à prix très abordables en ce mois de Janvier et n'hésitons pas à le recommander +++.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Rien de mieux à venise que nous connaissons bien.
La situation idéale à l'Arsenale à 2 pas du vaporetto ,vue de toutes les chambres sur la lagune, le petit déjeuner excellent et le personnel adorable.
Les chambres dans le style "bateau" et la salle de bain parfaitement équipée .
Seul petit bémol est la toilette dans la salle de bain mais cela est vraiment mineur tant la qualité de cet hotel est exceptionnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un ravissant hôtel donnant sur la lagune, loin du tumulte et des touristes de la place Saint Marc, près de tout mais au calme dans le quartier du Castello. Un personnel attentif, courtois et toujours à votre service avec le sourire. Chambre impeccable (le joint de la baignoire à changer), spacieuse, lits confortables, petits déjeuners bons et copieux… Vous pouvez y aller les yeux fermés ! N'ébruitez pas pas trop cette adresse et ne la donnez qu'à des gens qui sauront l'apprécier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bucintoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bucintoro

Adresse: Castello 2135/a, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°15 des hôtels de luxe à Venise
N°16 des hôtels familiaux à Venise
N°21 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bucintoro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bucintoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bucintoro Hotel Venice
Venice Bucintoro Hotel
Pensione Bucintoro Venice
Pensione Bucintoro Venise
Hotel Pensione Bucintoro
Hotel Bucintoro Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bucintoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.