“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campiello

Hotel Campiello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campiello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°125 sur 382 hôtels à Venise
Claira, France
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons aimé le calme, la propreté, la clim, le petit déj, le personnel trés accueillant, la proximité de la place St Marc, des vaporetos.
Un moins pour la salle de bain trop petite à notre gout, mais suffisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une nuit passée du 20/07/2012 au 21/07/2012, je ne parle pas l'Italien pas bien l'anglais, il font beaucoup d'effort pour s'adapter à la langue Française. Il s'agissait d'une chambre 4 lits, les matelats sont confortables, la chambre est dans un bonne état générale. Proche de la place St Marc petit déjeuné copieux. Montant de la chambre 190 € petit déjeuné inclus. bon rapport qualité/prix au vue de la date choisie.(très bien)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TAVERNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Parfait pour ne pas perdre une minute pour visiter cette ville magique. A 50 m de San Zacharia, la rue qui est devant vous, cet hôtel est très facile à trouver même quand il y a beaucoup de monde. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et je pense que l'année prochaine nous y reviendrons encore une fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons réservé un appartement de l'hotel (situé à 10m), pour 2 adultes et 2 enfants. Pièce très grande et même s'il n'y a pas 2 chambre distinctes, il y a une séparation parents/enfants.
Très spacieux, calme, parfaitement placé et un bon rapport qualité prix. Petit dejeuner très classique.
Personnel à la réception très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Audierne, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bon hôtel près de la place San Marco. Très bien placé près de San Zacharia donc bien desservi par les transports et idéal pour commencer les balades. J'ai apprécié son calme, sa propreté et son confort (SDB, chambre avec frigo, ascenseur). Bon accueil. Petit déjeuner copieux mais pas de grande qualité. Si je dois revenir, je reprendrai celui-là.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantucket, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel idéalement placé derrière le Danielli, à 50 m de la station de vaporetto et 200 m de la Pace St Marc . très calme. Accueil 24/24. Demander la "suite" au dernier étage (seul chambre du 3ème) idéal pour famille car grand salon avec canapé convertible et une chambre séparée.
Seuls bémols: petits déjeuners simples mais bon et salle d'eau très étroite avec wc non séparés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Campiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campiello

Adresse : Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°99 des hôtels familiaux à Venise
N°152 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campiello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campiello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campiello Venise, Venice
Campiello Venice
Venise Hotel Campiello
Campiello Hotel Venice
Hotel Campiello Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.