“sejour genial dans un hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campiello

Hotel Campiello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campiello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 131 sur 384 hôtels à Venise
saint etienne
“sejour genial dans un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons passé un sejour parfait a venise. Cet hotel a deux pas de la place saint marc et du pont des soupirs.
nous avons eu la chance de séjournée dans une chambre amenager en studio appartement pour 4 , refait a neuf, avec deux chambres, une petite cuisine, et un très grande salle de bains.
le rapport qualité prix est parfait.
le personnel est chaleureux, acceuillant, et très serviable. nous avons eu besoin de reservez un concert pour un soir, c'est l'hotel qui a reservé les places pour nous sans contre partie.
vraiment je recommande cet hotel.
petit plus, il possede des bons de réduction pour le parking San Marco, qui si vous venez en voiture , se trouve a l'entrée de Venise. N'hésitez pas a leur demander à l'acceuil.
bon voyage a tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel, situé juste derrière la place St Marc et à quelques mètres de l'arrêt de vaporetto de la ligne 1, ce qui est très pratique.
Notre chambre, bien que pas très grande, était très bien décoré, propre et bien aménagé. La salle de bain était assez spacieuse, très propre et moderne, avec une douche à jets.
Le personnel était très serviable pour nous donner des renseignements ou nous garder les valises le dernier jour.
Le point moins bon est le petit déjeuner : assez correct mais pas très varié. Il y a cependant des vrais café et cappuccino.
En résumé, je vous recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claira, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons aimé le calme, la propreté, la clim, le petit déj, le personnel trés accueillant, la proximité de la place St Marc, des vaporetos.
Un moins pour la salle de bain trop petite à notre gout, mais suffisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une nuit passée du 20/07/2012 au 21/07/2012, je ne parle pas l'Italien pas bien l'anglais, il font beaucoup d'effort pour s'adapter à la langue Française. Il s'agissait d'une chambre 4 lits, les matelats sont confortables, la chambre est dans un bonne état générale. Proche de la place St Marc petit déjeuné copieux. Montant de la chambre 190 € petit déjeuné inclus. bon rapport qualité/prix au vue de la date choisie.(très bien)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TAVERNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Parfait pour ne pas perdre une minute pour visiter cette ville magique. A 50 m de San Zacharia, la rue qui est devant vous, cet hôtel est très facile à trouver même quand il y a beaucoup de monde. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et je pense que l'année prochaine nous y reviendrons encore une fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons réservé un appartement de l'hotel (situé à 10m), pour 2 adultes et 2 enfants. Pièce très grande et même s'il n'y a pas 2 chambre distinctes, il y a une séparation parents/enfants.
Très spacieux, calme, parfaitement placé et un bon rapport qualité prix. Petit dejeuner très classique.
Personnel à la réception très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Audierne, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bon hôtel près de la place San Marco. Très bien placé près de San Zacharia donc bien desservi par les transports et idéal pour commencer les balades. J'ai apprécié son calme, sa propreté et son confort (SDB, chambre avec frigo, ascenseur). Bon accueil. Petit déjeuner copieux mais pas de grande qualité. Si je dois revenir, je reprendrai celui-là.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux