“très bien mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campiello

Hotel Campiello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campiello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°122 sur 383 hôtels à Venise
Neuilly Sur Seine
“très bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé à proximité du débarcadère de San Zaccaria et de San Marco.
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner correct.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à la même époque il y a 3 ans et nous avions été enchantés. Cette année nous avons eu une chambre plus petite et moins belle en payant presque 2 fois plus ! D'où notre déception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des grandes inondations du mois de Novembre... Pas de bol !!! Mais malgré tout très grand professionnalisme des employés
Hôtel très propre et chambre très correct
Nous étions 3 dans cette chambre et nous n'étions pas les uns sur les autres
Petit dej très copieux et très bon
Enchantée par cette adresse

• Séjour du novembre 2012
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons passé un sejour parfait a venise. Cet hotel a deux pas de la place saint marc et du pont des soupirs.
nous avons eu la chance de séjournée dans une chambre amenager en studio appartement pour 4 , refait a neuf, avec deux chambres, une petite cuisine, et un très grande salle de bains.
le rapport qualité prix est parfait.
le personnel est chaleureux, acceuillant, et très serviable. nous avons eu besoin de reservez un concert pour un soir, c'est l'hotel qui a reservé les places pour nous sans contre partie.
vraiment je recommande cet hotel.
petit plus, il possede des bons de réduction pour le parking San Marco, qui si vous venez en voiture , se trouve a l'entrée de Venise. N'hésitez pas a leur demander à l'acceuil.
bon voyage a tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel, situé juste derrière la place St Marc et à quelques mètres de l'arrêt de vaporetto de la ligne 1, ce qui est très pratique.
Notre chambre, bien que pas très grande, était très bien décoré, propre et bien aménagé. La salle de bain était assez spacieuse, très propre et moderne, avec une douche à jets.
Le personnel était très serviable pour nous donner des renseignements ou nous garder les valises le dernier jour.
Le point moins bon est le petit déjeuner : assez correct mais pas très varié. Il y a cependant des vrais café et cappuccino.
En résumé, je vous recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claira, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons aimé le calme, la propreté, la clim, le petit déj, le personnel trés accueillant, la proximité de la place St Marc, des vaporetos.
Un moins pour la salle de bain trop petite à notre gout, mais suffisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une nuit passée du 20/07/2012 au 21/07/2012, je ne parle pas l'Italien pas bien l'anglais, il font beaucoup d'effort pour s'adapter à la langue Française. Il s'agissait d'une chambre 4 lits, les matelats sont confortables, la chambre est dans un bonne état générale. Proche de la place St Marc petit déjeuné copieux. Montant de la chambre 190 € petit déjeuné inclus. bon rapport qualité/prix au vue de la date choisie.(très bien)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TAVERNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Parfait pour ne pas perdre une minute pour visiter cette ville magique. A 50 m de San Zacharia, la rue qui est devant vous, cet hôtel est très facile à trouver même quand il y a beaucoup de monde. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et je pense que l'année prochaine nous y reviendrons encore une fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Campiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campiello

Adresse: Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°98 des hôtels familiaux à Venise
N°129 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campiello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campiello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campiello Venise, Venice
Venise Hotel Campiello
Campiello Venice
Campiello Hotel Venice
Hotel Campiello Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.