“Petit hôtel à deux pas de la place San Marco, offrant un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campiello

Hotel Campiello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campiello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°122 sur 383 hôtels à Venise
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des studios indépendants de ce charmant hôtel, idéalement situé (à une centaine de mètres de la place San Marco).
L'appartement est spacieux et confortable, avec une belle salle de bains.
Le personnel de la réception est francophone, accueillant et serviable (possibilité de laisser les bagages à la réception le jour du départ pour profiter de la fin du séjour).
Le petit-déjeuner était correct mais la salle à manger un peu exiguë.
Cet hôtel mérite d'être recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons de Venise où nous avons passé un nouvel mémorable en famille. Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel Campiello, dans un appartement indépendant, à deux pas de l'hotel. L'hotel est idéalement situé. A 200 mètres du pont des soupirs et à 400 mètres de la place San Marco. L'accueil a été parfait. Nous avons eu Marco et Marina, tous les deux polyglottes. L'appartement était très spacieux avec deux chambres séparées avec un lit king size, une grande salle de bains avec douche à jets, baignoire, wc, sèche serviette, deux vasques... , un coin cuisine avec table... La décoration est de bon goût dans des couleurs crèmes, avec au plafond de très belles poutres rustiques. Le petit déjeuner (qui était un élément important pour nous) était copieux et réapprovisionné régulièrement : jambon, salami, fromages, pains de différentes sortes, croissants, céréales, confitures, gâteaux, fromage blanc nature et aux fruits, fruits, deux sortes de jus de fruits... (seul petit bémol, le buffet est approvisionné jusqu'à 10 heures. Pas 5 minutes plus tard). Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé à proximité du débarcadère de San Zaccaria et de San Marco.
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner correct.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à la même époque il y a 3 ans et nous avions été enchantés. Cette année nous avons eu une chambre plus petite et moins belle en payant presque 2 fois plus ! D'où notre déception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des grandes inondations du mois de Novembre... Pas de bol !!! Mais malgré tout très grand professionnalisme des employés
Hôtel très propre et chambre très correct
Nous étions 3 dans cette chambre et nous n'étions pas les uns sur les autres
Petit dej très copieux et très bon
Enchantée par cette adresse

• Séjour du novembre 2012
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons passé un sejour parfait a venise. Cet hotel a deux pas de la place saint marc et du pont des soupirs.
nous avons eu la chance de séjournée dans une chambre amenager en studio appartement pour 4 , refait a neuf, avec deux chambres, une petite cuisine, et un très grande salle de bains.
le rapport qualité prix est parfait.
le personnel est chaleureux, acceuillant, et très serviable. nous avons eu besoin de reservez un concert pour un soir, c'est l'hotel qui a reservé les places pour nous sans contre partie.
vraiment je recommande cet hotel.
petit plus, il possede des bons de réduction pour le parking San Marco, qui si vous venez en voiture , se trouve a l'entrée de Venise. N'hésitez pas a leur demander à l'acceuil.
bon voyage a tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel, situé juste derrière la place St Marc et à quelques mètres de l'arrêt de vaporetto de la ligne 1, ce qui est très pratique.
Notre chambre, bien que pas très grande, était très bien décoré, propre et bien aménagé. La salle de bain était assez spacieuse, très propre et moderne, avec une douche à jets.
Le personnel était très serviable pour nous donner des renseignements ou nous garder les valises le dernier jour.
Le point moins bon est le petit déjeuner : assez correct mais pas très varié. Il y a cependant des vrais café et cappuccino.
En résumé, je vous recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claira, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons aimé le calme, la propreté, la clim, le petit déj, le personnel trés accueillant, la proximité de la place St Marc, des vaporetos.
Un moins pour la salle de bain trop petite à notre gout, mais suffisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campiello

Adresse: Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°99 des hôtels familiaux à Venise
N°132 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campiello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campiello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campiello Venise, Venice
Venise Hotel Campiello
Campiello Venice
Campiello Hotel Venice
Hotel Campiello Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.