“Un vrai regal pour visiter venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campiello

Hotel Campiello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campiello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 127 sur 384 hôtels à Venise
Fayence, France
“Un vrai regal pour visiter venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars pendant 4 nuit.
c’était tout simplement super
notre chambre situé au dernier étage avec une terrasse privée sur les toits était magnifique.
la salle de bains très grande et très agréable.
le personnel de l’hôtel très gentil et le ménage très bien exécuté.
merci encore pour ce séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : privilegiez la suite luxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous somme partis trois jours en famille et avions décidé, par économie, de ne prendre qu'une seule chambre pour quatre. J'appréhendais un peu et j'ai donc pris une "Deluxe" pour être sure d'avoir un peu d'espace. Nous n'avons pas été déçus ! Une grande chambre, une magnifique salle de bains et même, une petite terrasse privative donnant sur les toits et sur le Campanile. Idéalement situé à deux pas d'un arrêt du vaporetto pour l'aéroport, une minute à pied de la Basilique Saint-Marc et quelques rues des petits restaurants. Dans une ruelle au calme, ce petit hôtel vous ravira par son calme et sa situation ainsi que par la taille des chambres et la qualité de l'accueil. Vraiment un très très bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la chambre "Deluxe" avec un grand lit double et deux lits une place mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon emplacement à 100 m du pont des soupirs et 200 m de la place St Marc. La chambre est petite mais propre.
Le Petit déjeuné très copieux et varié (sucré salé pour tous les goûts) et toujours autant de choix à 9h45.
Un bémols : insonorisation des chambres
Je le conseil rapport qualité/prix excellent

• Séjour du mars 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des studios indépendants de ce charmant hôtel, idéalement situé (à une centaine de mètres de la place San Marco).
L'appartement est spacieux et confortable, avec une belle salle de bains.
Le personnel de la réception est francophone, accueillant et serviable (possibilité de laisser les bagages à la réception le jour du départ pour profiter de la fin du séjour).
Le petit-déjeuner était correct mais la salle à manger un peu exiguë.
Cet hôtel mérite d'être recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons de Venise où nous avons passé un nouvel mémorable en famille. Nous avons séjourné deux nuits dans l'hotel Campiello, dans un appartement indépendant, à deux pas de l'hotel. L'hotel est idéalement situé. A 200 mètres du pont des soupirs et à 400 mètres de la place San Marco. L'accueil a été parfait. Nous avons eu Marco et Marina, tous les deux polyglottes. L'appartement était très spacieux avec deux chambres séparées avec un lit king size, une grande salle de bains avec douche à jets, baignoire, wc, sèche serviette, deux vasques... , un coin cuisine avec table... La décoration est de bon goût dans des couleurs crèmes, avec au plafond de très belles poutres rustiques. Le petit déjeuner (qui était un élément important pour nous) était copieux et réapprovisionné régulièrement : jambon, salami, fromages, pains de différentes sortes, croissants, céréales, confitures, gâteaux, fromage blanc nature et aux fruits, fruits, deux sortes de jus de fruits... (seul petit bémol, le buffet est approvisionné jusqu'à 10 heures. Pas 5 minutes plus tard). Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé à proximité du débarcadère de San Zaccaria et de San Marco.
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner correct.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à la même époque il y a 3 ans et nous avions été enchantés. Cette année nous avons eu une chambre plus petite et moins belle en payant presque 2 fois plus ! D'où notre déception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors des grandes inondations du mois de Novembre... Pas de bol !!! Mais malgré tout très grand professionnalisme des employés
Hôtel très propre et chambre très correct
Nous étions 3 dans cette chambre et nous n'étions pas les uns sur les autres
Petit dej très copieux et très bon
Enchantée par cette adresse

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Campiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campiello

Adresse: Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°97 des hôtels familiaux à Venise
N°124 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campiello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campiello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campiello Venise, Venice
Campiello Venice
Venise Hotel Campiello
Campiello Hotel Venice
Hotel Campiello Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.