“Appart hotel très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campiello

Hotel Campiello a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campiello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°127 sur 382 hôtels à Venise
Strasbourg, France
“Appart hotel très très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Magnifique surprise cet hotel pour 2 nuits en famille avec 2 ados. Chambre composée de 3 parties distinctes : une chambre pour les parents, une partie salon avec canapé convertible pour les enfants, une partie cuisine. Le mobilier est moderne, la salle de bain est très grande. Le tout très propre. Petit déj très sympa.
Un petit bémol pour le prix de la chambre 220 € la nuit, mais pour le centre de Venise, en plein mois d'août et au vue de la prestation proposée, je pense que cela constitue un bon rapport qualité prix.
Quant à sa situation, l'hôtel est idéalement placé. A côté de la place St. Marc et du vaporetto, parfait pour visiter Venise...
Hotel Idéal pour un week end prolongé entre amis avec partage des frais de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits en famille à l'hôtel Campiello et nous sommes ravis de notre choix. Nous avons pris 1 chambre standard par soucis d'économie. Certes un peu petite pour 4 mais bien agencée. La literie est bonne.
Le petit déj est très copieux, salé, sucré ou les 2 ! Nos enfants étaient ravis de voir tous ce choix.
Le personnel de l'hôtel est agréable, serviable et parle même le français. le ménage est nikel rien à redire.
L'emplacement de cet établissement est idéal car situé tout près de la place St Marc mais un peu reculé dans une petite rue donc il y a moins de touristes qui passent devant. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon emplacement. La chambre était (très) petite, comme convenu. La literie est confortable. Petit déjeuner standard (produits nombreux mais peu qualitatifs). Cependant, quelques inconvénients majeurs dans notre chambre (au premier étage) : l'extracteur d'air de la friteuse d'un restaurant crachait son air gras et irrespirable juste au-dessous de la fenêtre, donc impossible d'ouvrir... Par ailleurs, nous avons dû supporter la musique à fond s'une soirée qui se tenait au rez-de-chaussée jusqu'à plus d'une heure du matin...
Nous attendions vraiment mieux d'un hôtel 3 étoiles à 187 euros/nuit pour 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars pendant 4 nuit.
c’était tout simplement super
notre chambre situé au dernier étage avec une terrasse privée sur les toits était magnifique.
la salle de bains très grande et très agréable.
le personnel de l’hôtel très gentil et le ménage très bien exécuté.
merci encore pour ce séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : privilegiez la suite luxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous somme partis trois jours en famille et avions décidé, par économie, de ne prendre qu'une seule chambre pour quatre. J'appréhendais un peu et j'ai donc pris une "Deluxe" pour être sure d'avoir un peu d'espace. Nous n'avons pas été déçus ! Une grande chambre, une magnifique salle de bains et même, une petite terrasse privative donnant sur les toits et sur le Campanile. Idéalement situé à deux pas d'un arrêt du vaporetto pour l'aéroport, une minute à pied de la Basilique Saint-Marc et quelques rues des petits restaurants. Dans une ruelle au calme, ce petit hôtel vous ravira par son calme et sa situation ainsi que par la taille des chambres et la qualité de l'accueil. Vraiment un très très bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la chambre "Deluxe" avec un grand lit double et deux lits une place mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bon emplacement à 100 m du pont des soupirs et 200 m de la place St Marc. La chambre est petite mais propre.
Le Petit déjeuné très copieux et varié (sucré salé pour tous les goûts) et toujours autant de choix à 9h45.
Un bémols : insonorisation des chambres
Je le conseil rapport qualité/prix excellent

• Séjour du mars 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des studios indépendants de ce charmant hôtel, idéalement situé (à une centaine de mètres de la place San Marco).
L'appartement est spacieux et confortable, avec une belle salle de bains.
Le personnel de la réception est francophone, accueillant et serviable (possibilité de laisser les bagages à la réception le jour du départ pour profiter de la fin du séjour).
Le petit-déjeuner était correct mais la salle à manger un peu exiguë.
Cet hôtel mérite d'être recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campiello

Adresse : Campiello del Vin, Castello 4647, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°84 des hôtels familiaux à Venise
N°159 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campiello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campiello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campiello Venise, Venice
Campiello Venice
Venise Hotel Campiello
Campiello Hotel Venice
Hotel Campiello Venice Italy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.