“Hotel bien situé, peu cher et excellent petit déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Da Bruno

Hotel Da Bruno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Da Bruno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°75 sur 382 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Hotel bien situé, peu cher et excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons apssé un w-e à l'hotel Da Bruno. La chambre était petite mais confortable et l'hotel est vraiment situé proche de toutes les attractions vénitiennes. Le petit déjeuner était délicieux et nous a même été servis devant le chambre le premier jour puisqu'il y avait acqua alta et que toutes les rues de Venise était sous eau (y compris la salle de petit déjeuner)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Long weekend début mai.
En raison d'indisponibilité séjours divisé entre 2 hôtels (Hôtel Flora 3* puis Hôtel Da Bruno 3*).
Accueil inhospitalier. Notre chambre au 2 étage: Refus catégorique pour nous aider à monter les bagages.
Chambre correct et propre mais infestée de moustiques (à notre arrivée). Absence d'antimoustique (alors qu'il y en avait un à l'hôtel Flora)
Salle de bain minuscule et mal entretenue (En raison de l'absence de pression dans la douche j'ai du dévisser le pommeau pour enlever le calcaire accumulé).
Petit déjeuner d'un 2*. Description: Café imbuvable, Fruits frais! en conserve. On préférait prendre le ptidej au café d'en bas.
A éviter

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

A l'occasion de notre premier voyage à Venise, nous avons loué un appartement vraiment charmant et super bien situé : au calme, loin de l'animation mais près de tout ! Nous sommes passés par Booking puis nous sommes entrés en contact avec Paolo de l'hôtel Da Bruno. Accueil nickel, petit jus de fruits et ensuite direction l'appartement : dans une petite ruelle typique, tout équipé, bien frais au regard de la chaleur extérieure, bref le bonheur !!! Et la ville, c'est un plaisir indescriptible de s'y perdre !!! C'est magnifique, on en prend plein les yeux !
Voir Venise...et revenir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je m'y suis rendue il y a 8 mois, en basse saison et nous avions bénéficié de très bons prix sur Booking.com. car nous avons réservé seulement quelques heures avant d'arriver. Je ne peux donc pas trop juger du rapport qualité/prix mais je peux dire que sa position est idéale, à 5 minutes environ de la Place saint Marc, ses chambres sont propres, calmes (tout au moins en novembre!), le personnel très agréable...bref que du positif! Je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On se sent vraiment bien dans cet Hôtel familial et non industriel. En plus d ' être vraiment idéalement placé dans le quartier le plus agréable, central où il y a le plus de choses à visiter, le personnel est souriant, compétent, prêt toujours à vous rendre service, vous renseigner sur les visites, vous donner les bonnes adresses de restaurants à proximité ( il y a en a plein et pas les anarques à touriste ), à vous faire un petit déjeuner rien que vous 2 H avant que la salle ouvre parce que vous partez et en plus d ' aller vous chercher du bon pain frais. On sent qu ' ils aiment leurs clients et sont foncièrement gentils, on n 'est pas considéré comme un porte monnaie. La chambre de suplus est très agréable et romantique, un petit nid douillet. Ils parlent très bien le Français. Un seul petit bémol car il faut bien trouver quelque chose : salle de bain un peu petite ( mais il faut bien trouver quelque chose ).
A réserver sans modération. Si je retourne à Venise, je ne cherche pas une autre adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

l'hotel loue de petits appartements très jolis,propres,grand lit,salle de bains avec machine à laver,sèche-cheveux,cuisine bien fournie aussi...nous etions vraiment très satisfait!!!! juste un bémol sur le prix....

Le Haillan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel idéalement situé pour découvrir le coeur de Venise, attention cependant il est sur un axe de fort passage (Pont du Rialto à la Place Saint Marc) donc du bruit même à une heure avancée de la nuit. Notre chambre (n°140) ne correspond absolument pas aux photos présentées sur les sites. La 140 chambre minuscule, avec tête de lit défraîchie, papier peint qui se décolle, SDB ridicule. En panne sèche cheveux, ampoule de chambre et poire de douche qui malgré nos remarques à la réception n'ont pas été réparés. Cette chambre est vraiment d'un niveau 1 étoile et certainement pas 3. Passez votre chemin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Da Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Da Bruno

Adresse : Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert
N°28 des hôtels familiaux à Venise
N°88 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Da Bruno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Venere, Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Da Bruno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Bruno Venise, Venice
Da Bruno Venise
Da Bruno Hotel
Hotel Bruno Venezia
Da Bruno Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Da Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.