“Sympathique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Da Bruno

Hotel Da Bruno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Da Bruno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°76 sur 383 hôtels à Venise
Strasbourg, France
“Sympathique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel choisit par le tour opérateur. Très bien situé en centre de Venise, à quelque pas de la place Saint Marc et du Pont Rialto. Nombreux commerce et restaurant autour. Accueil sympathique et courtois.
Petit déjeuner complet et très divers. Confort plus que raisonnable et décoration plaisante.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais l'hôtel reste accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons loué pour 3 nuits un appartement Via Formosa par l'hôtel Bruno. Excellente situation à 10 minutes à pied de St Marc et Rialto. La place Formosa est juste à côté . bel appartement au 2 eme et dernier étage d'une rue calme, avec petite terrasse. Grand séjour, belle chambre, tout le confort.
Une excellente solution et l'aide très sympathique de l'hôtel en cas de besoin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prunelli-di-Fiumorbo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Réservé via Booking.com , cet hôtel est tout simplement superbe, de part son personnel accueillant( en particulier Igor qui s'est très bien occupé de nous), disponible à tous moments du jour et de la nuit, idéalement situé à 5mn à pieds de la place San Marco et situé dans un quartier qui regorge de tous les magasins possibles et inimaginables.
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont bien isolées du bruit extérieur avec double vitrage pour les fenêtres, tv, service mini bar et petit déjeuner énormissime!
Cet hôtel nous a conquis!
Je le recommande fortement! il mérite bien ses 3 étoiles!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil,emplacement,équipement....excellents
proche des lieux "à visiter" tout en étant au calme;épicerie,commerces divers...tout est proche
appartement calme avec terrasse pour admirer les toits de Venise

Astuce pour la chambre : séjour en appartement entre le Rialto et la place Saint Marc,emplacement central d'où on peut al...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel situé entre la place saint marc et le pont de Rialto, l'accueil est chaleureux et professionnel.
En famille, nous avions réservé une chambre triple, séparée par une cloison ! Idéal !
Un petit dejeuner complet et copieux.
Et pour ceux qui auraient encore des doutes, le personnel est très aimable, serviable et francophones.
Nous vous le recommandons vivement pour votre prochaine venue sur Venise

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

superbe, très bien situé pour vivre la vie des vénitiens pour quelques jours. Très bon accueil et petit déjeuner excellent. Tout est autour pour les visites et les concerts. La chambre est très propre , même si la déco et rococo mais c'est Venise...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné dans un appartement pour 2 personnes dépendant de l'hôtel Da Bruno au mois de Novembre. L'appartement était vraiment très très bien situé entre le pont du Rialto et la place San Marco, dans une rue vivante et commerçante mais tout en étant très au calme puisqu'au 2ème étage.
Nous avons eu l'impression d'arriver chez des amis qui nous auraient prêté leur appartement pour la semaine. Celui-ci était très très spacieux, avec tout le confort nécessaire, un très bon chauffage, une propreté extrême. De plus, en milieu de semaine, service de nettoyage et changement du linge de lit et de toilette. C'était parfait, il y avait tout le nécessaire pour faire des lessives y compris la lessive et aussi l'épicerie de base pour cuisiner (sel, poivre…).
Nous y retournerons certainement car nous avons passé une semaine magique!

Astuce pour la chambre : Notre appartement situé juste en face de l'hôtel s'appelait "Paradiso de Raco"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Da Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Da Bruno

Adresse: Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°29 des hôtels familiaux à Venise
N°104 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Da Bruno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Da Bruno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Bruno Venise, Venice
Da Bruno Venise
Da Bruno Hotel
Hotel Bruno Venezia
Da Bruno Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Da Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.