“Charming Venice Apartments (related to Da Bruno Hotel)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Da Bruno

Hotel Da Bruno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Da Bruno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°83 sur 382 hôtels à Venise
Wavre, Belgique
“Charming Venice Apartments (related to Da Bruno Hotel)”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hôtel Da Bruno et avons été conduits jusqu'à notre appartement (à 2 pas) : Bien équipé, confortable et très agréable, 1 chambre, les fenêtres donnant sur un petit canal latéral (d'où le titre) La localisation très centrale de l'appartement est un plus évident. Très bons restos à proximité.
De par sa situation (canal), l'appartement est un peu sombre. Cependant, c'est sûrement un avantage en cas de forte chaleur (même si l'appart dispose d'un refroidisseur d'air)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons été très bien accueillis, tout d'abord après ma réservation l'hôtel nous a envoyé un mail nous indiquant la marche à suivre depuis l'aéroport. Nous avons trouvé très facilement.
En arrivant on nous a offert un jus de fruit, le réceptionniste très aimable, le personnel idem. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Nous recommandons cet hôtel qui est très bien situé, entre la place st Marc et le pont Rialto.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, on nous a donné une chambre minuscule,une boîte de sardine ! l'évier était bouché à notre arrivé, nous l'avons signalé, et nous sommes repartis, l'évier n'était toujours pas débouché!Le petit déjeuner était très moyen, le café infecte.Le seul coté positif est qu'il est prés du grand canal et qu'il y a quelques personnes agréables dans le personnel mais pas tous....
Nous sommes déçues car nous l'avions choisit par rapport à la note de booking.

Astuce pour la chambre : Demander une photo de votre chambre avant !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bjr,,
HOTEL bien placé pres du pont rialto,,Personnel attentif ,serviable,chambre propre...Le buffet du petit dejeuner est attractif ,c est le moins que l on puisse dire et il permet de manger leger le midi meme apres des kms de marche..Un peu cher mais rien a redire
Kris...ps. font des conditions sur les prix hors saison

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné dans un appartement géré par l'hôtel Da Bruno. Il correspondait parfaitement au descriptif de l'annonce.
Appartement en duplex, climatisé, wifi, lave-linge, cuisine entièrement équipée, très belle et grande chambre, une terrasse (qui malheureusement se situe un demi étage au dessus de la chambre donc pas très pratique surtout pour le petit déjeuner ; elle reste quand même agréable).
Petit bémol l'appartement se situe au 2ème étage sans ascenseur...avec les bagages c'est un peu rude. Proche de la place St. Marc et du Rialto.
Le personnel de l'hôtel nous a accueilli en français avec un verre de jus de fruit.
Très bonne impression générale. Nous recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel choisit par le tour opérateur. Très bien situé en centre de Venise, à quelque pas de la place Saint Marc et du Pont Rialto. Nombreux commerce et restaurant autour. Accueil sympathique et courtois.
Petit déjeuner complet et très divers. Confort plus que raisonnable et décoration plaisante.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais l'hôtel reste accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons loué pour 3 nuits un appartement Via Formosa par l'hôtel Bruno. Excellente situation à 10 minutes à pied de St Marc et Rialto. La place Formosa est juste à côté . bel appartement au 2 eme et dernier étage d'une rue calme, avec petite terrasse. Grand séjour, belle chambre, tout le confort.
Une excellente solution et l'aide très sympathique de l'hôtel en cas de besoin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Da Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Da Bruno

Adresse : Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°31 des hôtels familiaux à Venise
N°105 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Da Bruno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Da Bruno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Bruno Venise, Venice
Da Bruno Venise
Da Bruno Hotel
Hotel Bruno Venezia
Da Bruno Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Da Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.