“très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Da Bruno

Hotel Da Bruno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Da Bruno
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 79 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Chanteloup-les-Vignes, France
“très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel accueillant et parlant le français, toujours prèt à vous rendre service et à vous donner de nombreux renseignements. Hotel très propre.
Situé entre le Rialto et la Place Saint Marc, proche des visites à faire.
Petit déjeuner parfait et copieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéal pour un séjour en famille.
Hôtel propre, accueil chaleureux et très bon services! Petit déjeuner copieux!
Seuls points négatif, insonorisation dans la chambre et salle de bain très petite et à l'étroit? (''Photos quelque peu trompeuse'') Pour le reste tout était parfait!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cet hotel est vraiment bien placé dans la ville, à 2 pas du rialto et de la place saint Marc avec une equipe vraiment accueillante, sympathique et parlant plusieurs langue (dont le francais ...) ! C'est un des hôtels les moins cher dans Venise en plus de ca.
Seul bémol, une chambre mal placée et mal isolée.
Nous étions juste en face du petit salon aménagé à l'étage ce qui a rendu quelque nuit plutôt agaçante a cause des personnes sans aucune gêne.
Dommage

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous étions logé dans un des 2 appartement de l'hôtel. L'appartement était propre grand spacieux à 5min à pied de la place st marc et du pont de rialto très pratique en periode de carnaval :-). Facile d'accès. Personnel nous accueillant tres sympa et parlant francais . Je recommande

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

je m'y suis rendu au mois de décembre avec mon amie. nous y avons été très bien accueilli, le personnel fait l'effort de parler francais. la chambre était très bien, propore et très bien situé. assez spacieuse malgré les 12m2 annoncé. cependant ne demandez pas de conseil pour aller manger au maitre d'hotel, celui-ci vous enverra dans un resto pas top avec qui ils ont du copinage. autrement, nous avons été entièrement satisfait par cet hotel et nous y retournerions. le déjeuner est impeccable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Nous avons passée un excellent séjour.....
Nous avions réserver un appartement via cette hotel et nous n'avons pas était déçu de notre choix. Un accueil génial un maître des lieu juste fabuleux dont son prénom est Igor il vous conseillera fabuleusement bien!!! Vous donnera des super adresses pour visiter sans ce compliquer la vie des adresses de restaurants ou vous serez comme chez vous.....
Encore un grand merci à cette personne
Forza udinese !!!! Un français qui vous apprécie énormément a presto.
Ciao.

Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

On m'avais conseillé l'hôtel
Pour ses prix et sa situation
J'ai réservé une chambre pour 4, 2 adultes et 2 enfants
Et la quelle surprise après un accueil en français on nous a emmener dans une autre petite rue pour découvrir notre chambre à l'écart de l'hôtel
En Fait c'est un appartement à chambres doubles avec deux sdb
Cuisine américaine et salon télé canapé et salle à manger
Le top pour ceux qui veulent rester plusieurs jours et rien a redire sur la propreté
Merci

Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Hotel Da Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Da Bruno

Adresse: Salizzada San Lio 5726 /a Castello, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°35 des hôtels familiaux à Venise
N°103 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Da Bruno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Da Bruno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Bruno Venise, Venice
Da Bruno Venise
Hotel Bruno Venezia
Da Bruno Hotel
Da Bruno Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Da Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.